[PHOTO] Je l’invite boire un verre à 20h
Supprimé[08:18:07] <OnReagis10>
Ce forum envahit de twittos full simp sans ego2022 où est la masculinité je me demande
Ne parle pas de masculinité alors que tu cherches de l'approbation en public ahi.
Un homme n'a pas besoin de l'avis des autres
Y'avait peut être une raison
Je suis sûr que tu pensais déjà à faire ton topic quand tu t'es barré. C'est même peut-être en imaginant les réponses que t'as pris la décision de partir.
Y'a rien d'alpha là, t'étais sur place t'avais juste à lui demander combien de retard elle aurait et ensuite aviser. Partir sans n'oser dire un mot pour se faire mousser par le fofo...
Le 09 décembre 2022 à 08:21:53 :
[08:18:07] <OnReagis10>
Ce forum envahit de twittos full simp sans ego2022 où est la masculinité je me demande
Ne parle pas de masculinité alors que tu cherches de l'approbation en public ahi.
Un homme n'a pas besoin de l'avis des autres
Je suis l’enfant du forum je partage avec mes kheys, si j’avais besoin de l’approbation j’aurais fait le topic en hésitant et en demandant des avis à 20h02
La meuf te previent. Ca va tu prend pa lavion...
Tu pouvais tistaller et prendre un negroni
incel 100%
un vrai guignol même pas capable d'attendre 15mn quelqu'un
Le 09 décembre 2022 à 08:22:54 :
Un homme n'a pas besoin de l'avis des autresJe suis l’enfant du forum je partage avec mes kheys, si j’avais besoin de l’approbation j’aurais fait le topic en hésitant et en demandant des avis à 20h02
Si j'avais besoin de l'approbation j'aurais fait un sondage pour demander si j'ai bien fait de.. oh wait
Le 09 décembre 2022 à 08:22:16 :
Y'avait peut être une raisonJe suis sûr que tu pensais déjà à faire ton topic quand tu t'es barré. C'est même peut-être en imaginant les réponses que t'as pris la décision de partir.
Y'a rien d'alpha là, t'étais sur place t'avais juste à lui demander combien de retard elle aurait et ensuite aviser. Partir sans n'oser dire un mot pour se faire mousser par le fofo...
Je m’en fous de sa raison quand on me voit MOI on prend ses dispositions pour venir à l’heure sinon je me barre
Je pense l’avoir bien éduqué ces deux derniers jours, au prochain rdv elle sera réglé comme une horloge
Le 09 décembre 2022 à 08:14:00 :
Demande l'approbation sur JVC colossal zéta
This, c'est cramé
Le 09 décembre 2022 à 08:24:13 :
Un homme n'a pas besoin de l'avis des autresJe suis l’enfant du forum je partage avec mes kheys, si j’avais besoin de l’approbation j’aurais fait le topic en hésitant et en demandant des avis à 20h02
Si j'avais besoin de l'approbation j'aurais fait un sondage pour demander si j'ai bien fait de.. oh wait
Tu me jalouse car tu sais que t’es un simp au fond et que dans le même cas de figure t’aurais 100x écris un pavé malaisant en expliquant qu’elle peut même venir à 22h
Le 09 décembre 2022 à 08:24:16 :
Y'avait peut être une raisonJe suis sûr que tu pensais déjà à faire ton topic quand tu t'es barré. C'est même peut-être en imaginant les réponses que t'as pris la décision de partir.
Je m’en fous de sa raison quand on me voit MOI on prend ses dispositions pour venir à l’heure sinon je me barre
Je pense l’avoir bien éduqué ces deux derniers jours, au prochain rdv elle sera réglé comme une horloge
Super, faisons comme ça
par contre le pire c'est que je suis quasi sur que le comportement de névrosé de l'op a plu à la meuf et qu'elle va sûrement le recontacter
les demeurés toxiques, ça plait quasi toujours aux femmes
Le 09 décembre 2022 à 08:25:47 :
par contre le pire c'est que je suis quasi sur que le comportement de névrosé de l'op a plu à la meuf et qu'elle va sûrement le recontacterles demeurés toxiques, ça plait quasi toujours aux femmes
Je suis pas un demeuré toxique le victime de la propagande anti-masculine auto-misandre. Je suis simplement ce qu’on appel un homme qui se respecte
Et évidemment que ça lui plaît un homme qui se respecte
Toute cette haine dans ce topic c’est chaud …
Pour l’op , 7 min de retard pour une meuf c’est être à l’heure hein …
Le 09 décembre 2022 à 08:25:23 :
Le 09 décembre 2022 à 08:24:13 :
Tu me jalouse car tu sais que t’es un simp au fond et que dans le même cas de figure t’aurais 100x écris un pavé malaisant en expliquant qu’elle peut même venir à 22h
Oui oui d'accord
T'es trop un alpha
Attendre une meuf 10 min = totale soumission on a compris
Le 09 décembre 2022 à 08:24:16 :
Données du topic
- Auteur
- OnReagis10
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 08:12:36
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 08:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC