RSA "sanglier" : voici la liste des 19 départements où le dispositif sera mis en place en 2023
Le 14 décembre 2022 à 09:11:23 :
Le 14 décembre 2022 à 09:04:02 :
j'ai jamais compris la haine de ceux qui travaillent pour ceux qui ne font riensurement la jalousie de ne pas avoir les couilles de faire pareil.
Rien à voir, personne n'a la haine, c'est juste le propre de l'homme depuis la nuit des temps de travailler. T'as le droit de ne rien faire, mais t'as aussi le droit de ne rien toucher. Ça peut arriver d'être au RSA à la suite d'une difficulté, mais il ne faut pas que ça en devienne un mode de vie.
Mais bon encore une fois, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, certains veulent travailler dans un domaine qui les passionne, d'autres veulent faire les esclaves à La Défense, d'autres veulent glander chez eux et attendre que la faucheuse arrive.
comme tu dit chacun fait ce qu'il veux, on va pas supprimer des acquis sociaux qui permettent un minimum de décence pour l'oisiveté de certain
Le 14 décembre 2022 à 09:08:31 :
Le 14 décembre 2022 à 09:06:17 :
[09:05:32] <Lambda-Core>
On devrait faire pareil avec l'AAH, le nombre de cassos qui pensent être handicapé alors qu'ils sont juste dépressif car Magalie a pas voulu leur toucher le Z. Et le nombre de grosse vaches qui ont mal au dos a cause de leur graisse et des vieilles qui le touche en foutant rien a la maison avec d'autres aides.L'aah est intouchable, mieux il augmente From 900 to 950€, 1000€ sans soucis d'ici 2025 avec la fameuse inflation
Non du tout, les handicapés ne sont pas intouchables, suffit de voir au Canada
Il s'est passé quoi au canada ?
Le 14 décembre 2022 à 09:11:56 :
Comme d'hab dans ce pays.
Des politiques qui gagnent 20k font croire à des gens qui en gagnent 1500 que tous leurs problèmes viennent de ceux qui en gagnent 500Et ça marche
Pendant ce temps ces politiques ruinent absolument tout le pays à commencer par notre capacité énergétique
+ ceci
"Depuis 1997, le nombre de fonctionnaires a explosé. En 23 ans, la fonction publique compte en effet plus d’un million de salariés supplémentaires."
Je suis allé voir les chiffres insee de 2011 à 2020, ça a quasi pas bougé, du coup je comprends pas l'article.
Ou alors ça a augmenté entre 97 et 2011, mais ça donnerai moins de force à l'article m'voyez
Le 14 décembre 2022 à 09:16:52 :
Le 14 décembre 2022 à 09:11:23 :
Le 14 décembre 2022 à 09:04:02 :
j'ai jamais compris la haine de ceux qui travaillent pour ceux qui ne font riensurement la jalousie de ne pas avoir les couilles de faire pareil.
Rien à voir, personne n'a la haine, c'est juste le propre de l'homme depuis la nuit des temps de travailler. T'as le droit de ne rien faire, mais t'as aussi le droit de ne rien toucher. Ça peut arriver d'être au RSA à la suite d'une difficulté, mais il ne faut pas que ça en devienne un mode de vie.
Mais bon encore une fois, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, certains veulent travailler dans un domaine qui les passionne, d'autres veulent faire les esclaves à La Défense, d'autres veulent glander chez eux et attendre que la faucheuse arrive.comme tu dit chacun fait ce qu'il veux, on va pas supprimer des acquis sociaux qui permettent un minimum de décence pour l'oisiveté de certain
L'oisiveté qui n'arrivera jamais sur le salaire derrière, c'est même prévu une baisse du SMIC depuis 2008 à 800 € max.
Le 14 décembre 2022 à 09:16:58 :
On devrait faire pareil avec l'AAH, le nombre de cassos qui pensent être handicapé alors qu'ils sont juste dépressif car Magalie a pas voulu leur toucher le Z. Et le nombre de grosse vaches qui ont mal au dos a cause de leur graisse et des vieilles qui le touche en foutant rien a la maison avec d'autres aides.L'aah est intouchable, mieux il augmente From 900 to 950€, 1000€ sans soucis d'ici 2025 avec la fameuse inflation
Le 14 décembre 2022 à 09:16:58 :
Une athlète paralympique a reçu un kit suicide après une demande d'aide pour un fauteuil, autant te dire que ça à fait scandale mais ça montre bien que le gouvernement ne veut pas du bien aux gens... et c'est sûrement pas une "erreur", ça veut préparer sûrement la foule à l'eugénisme....
Le 14 décembre 2022 à 09:21:09 :
Faites comme moi si vous voulez presque rien branler et que vous avez peu de dépenses : 1h de ménage par jour + APL + prime d'activité = 700€
Tu as des comptes à rendre derrière à Popole ? Ou t'es trankilou ?
[09:08:31] <[-NoUrs-]>
Oui mais on est en France ici
Lyon Marseille et le 93
Hop hop hop
Le 14 décembre 2022 à 09:22:30 :
Le 14 décembre 2022 à 09:21:09 :
Faites comme moi si vous voulez presque rien branler et que vous avez peu de dépenses : 1h de ménage par jour + APL + prime d'activité = 700€Tu as des comptes à rendre derrière à Popole ? Ou t'es trankilou ?
Ah non aucun personne m'emmerde
Le 14 décembre 2022 à 09:22:57 :
[09:08:31] <[-NoUrs-]>
Oui mais on est en France ici
Ben je veux pas être méchant mais vous êtes dans la ligne de mire hein, le NWO ne veut plus "d'inutiles" et vu que rien ne bouge ben ça va être la merde pour beaucoup de gens.
Seine Saint Denis
On sait très bien sur qui ils vont l'appliquer ou pas
Données du topic
- Auteur
- 5decembre2022
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 08:09:58
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC
- 440