Topic de 5decembre2022 :

RSA "sanglier" : voici la liste des 19 départements où le dispositif sera mis en place en 2023

Le 14 décembre 2022 à 08:32:16 :
ayaaaaa
au départ c'était 20 heures par mois, maintenant ces 20 heures par semaine.

non ça a toujours été 20h par semaine

Ou comment faire fuir/éparpiller les chances du 93 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
j'ai hâte de voir la gueule du dispositif dans les bdr :rire:
Sauf que ça a été dit que ça ne serait pas 20 h de travail mais d'actions (donc ateliers, immersions pour trouver une orientation etc...) ça va faire un peu comme ceux que les jeunes font pour leur garantie jeune (je ne sais plus le nom actuel de ce dispositif)

30 000 sélectionnés sur 3 900 000

Moins d'une chance sur 100 de devenir un esclave YRR

Le 14 décembre 2022 à 08:31:12 :

Le 14 décembre 2022 à 08:26:55 :
Quand le sage montre l'évasion fiscale, l'idiot regarde les RSAistes

C'est également un problème, tout comme la retraite des boomers ou encore le trop grand nombre de fonctionnaire et plus généralement juste les gestion catastrophique de l'argent public par le Régime communiste :)

Mais les français ont ce qu'ils meritent, ils votent pour ça depuis 60 ans :)

Le trop grand nombre de fonctionnaires? De quoi tu parles? De l'éducation nationale? De la fonction publique territoriale? Hospitalière? Des policiers?

Tous ces secteurs sont dans le mal, et rager sur les fonctionnaires c'était à la mode dans les années 90/2000 faut se mettre à la.page maintenant.

Quel régime communiste? Tu as lu "Le capitale" au moins pour prétendre savoir de quoi tu parles?

Et pour les sangliers, ça augmente ? :(

Le 14 décembre 2022 à 08:24:37 :

[08:23:12] <Covid19Plague>
Sauf que les gens qui commentent sont débiles... On ne parle pas de 20 h de travail par semaine mais d'actions... au début, ça va tâtonner donc on ne sait pas ce qui va se passer puis on va prendre la situation des RSAistes en compte et ils remarqueront que la plupart ne bosse pas par flemme mais par difficultés sociales ou bassin d'emploi insuffisant (hé oui, on ne déménage pas d'un claquement de doigts)

[08:23:36] <rahsgrill>
Ça va bider sec

Tu taffe pas = Pas de RSA, l'etat va faire des économies énormes t'inquiète pas que ca sera mis en place dans toute la france d'ici 3 ans :)

Not ridy [[sticker:p/1ljp]]

Vous faites les malins mais dés l'année prochaine ça sera avec forte chance votre futur :) rigoler pendant que vous le pouvez.

Le 14 décembre 2022 à 08:33:59 Covid19Plague a écrit :
Sauf que ça a été dit que ça ne serait pas 20 h de travail mais d'actions (donc ateliers, immersions pour trouver une orientation etc...) ça va faire un peu comme ceux que les jeunes font pour leur garantie jeune (je ne sais plus le nom actuel de ce dispositif)

pire que de rien foutre au rsa,
devoir ce levé a 8H pour etre a 9H a la mission local et etre encadré par une vieille boomeuse qui veut aidé les autres pour sauvée son ame de pécherresse soixante huitarde qui a abusée des drogues et du sex pendant sa jeunesse.
- Bonjour ,aujourd'hui atelier je fais mon cv https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png

Le 14 décembre 2022 à 08:26:58 :

[08:29:52] <EatTheBug>
Marchera pas tour ça en seine Saint Denis.

Tu taffes pas ou mal = Pas de RSA, ils diront rien et obéiront les wesh tkt pas

Vous allez surtout rasez les murs oui comme d'hab :)

Le 14 décembre 2022 à 08:12:37 :
Seine Saint Denis :rire:

Jamais mis en place.

Voulez vous voir mon cookie ?

Êtes vous sur de ne pas vouloir voir mon cookie ?!

Allé , svp , regardez mon cookie ?!

Ce site de clochard ayaaaa j'ai fermé direct + liste sujet

Je suis pas résisté, j'ai une bonne situation et je suis chofa. Mais je trouve cette mesure d'une ineptie et d'une démagogie sans nom.

Faut être con pour croire que ce sont les rsaistes qui pèsent sur l'économie alors qu'à côté ce sont les retraites, les montages financiers et l'évasion fiscale globalement qui baisent le système. Le rsaiste qui reçoit son argent ici et le dépense dans son intégralité (vu la pauvreté de la somme) dans l'économie française coûte tellement moins cher que le retraité qui palpe ses 2000euros de retraite pour les dépenser au Portugal :hap: Sachant qu'en plus ce type de retraite sont souvent multiproprios et parasitent les revenus des plus jeunes générations via des loyers trop élevés qui sont un frein à l'investissement et à l'innovation dans l'économie.

Avoir de dirigeants qui prennent ce genre de mesure cache misère en toute conscience et des citoyens qui les applaudissent sont une preuve de plus du déclassement intellectuel du pays :hap:

Si tu veux inciter les rsaistes a bosser tu le fais via un bonus financier avec exactement les mêmes missions+taf formateur et avantage fiscaux pour l'employeur qui l'engagera ensuite suite à ce taf volontaire. Forcé les gens à bosser ça va faire que les inciter à poster des certifs médicaux et donc tirer les frais de santé vers le haut qui plus est.

Le 14 décembre 2022 à 08:35:24 :

Le 14 décembre 2022 à 08:31:12 :

Le 14 décembre 2022 à 08:26:55 :
Quand le sage montre l'évasion fiscale, l'idiot regarde les RSAistes

C'est également un problème, tout comme la retraite des boomers ou encore le trop grand nombre de fonctionnaire et plus généralement juste les gestion catastrophique de l'argent public par le Régime communiste :)

Mais les français ont ce qu'ils meritent, ils votent pour ça depuis 60 ans :)

Le trop grand nombre de fonctionnaires? De quoi tu parles? De l'éducation nationale? De la fonction publique territoriale? Hospitalière? Des policiers?

Tous ces secteurs sont dans le mal, et rager sur les fonctionnaires c'était à la mode dans les années 90/2000 faut se mettre à la.page maintenant.

Quel régime communiste? Tu as lu "Le capitale" au moins pour prétendre savoir de quoi tu parles?

Ah yes la fameuse France ultra liberale qui se depeuple de ses fonctionaires

"Depuis 1997, le nombre de fonctionnaires a explosé. En 23 ans, la fonction publique compte en effet plus d’un million de salariés supplémentaires."

https://www.capital.fr/economie-politique/le-nombre-de-fonctionnaires-na-cesse-daugmenter-depuis-20-ans-1425905#:~:text=A%20cette%20date%2C%20plus%20de,et%20celle%20de%20l'Etat.

:rire:

Le 14 décembre 2022 à 08:49:27 :
Je suis pas résisté, j'ai une bonne situation et je suis chofa. Mais je trouve cette mesure d'une ineptie et d'une démagogie sans nom.

Faut être con pour croire que ce sont les rsaistes qui pèsent sur l'économie alors qu'à côté ce sont les retraites, les montages financiers et l'évasion fiscale globalement qui baisent le système. Le rsaiste qui reçoit son argent ici et le dépense dans son intégralité (vu la pauvreté de la somme) dans l'économie française coûte tellement moins cher que le retraité qui palpe ses 2000euros de retraite pour les dépenser au Portugal :hap: Sachant qu'en plus ce type de retraite sont souvent multiproprios et parasitent les revenus des plus jeunes générations via des loyers trop élevés qui sont un frein à l'investissement et à l'innovation dans l'économie.

Avoir de dirigeants qui prennent ce genre de mesure cache misère en toute conscience et des citoyens qui les applaudissent sont une preuve de plus du déclassement intellectuel du pays :hap:

Si tu veux inciter les rsaistes a bosser tu le fais via un bonus financier avec exactement les mêmes missions+taf formateur et avantage fiscaux pour l'employeur qui l'engagera ensuite suite à ce taf volontaire. Forcé les gens à bosser ça va faire que les inciter à poster des certifs médicaux et donc tirer les frais de santé vers le haut qui plus est.

Ca va surtout augmenter la délinquance mais bon dans ce pays de ravagé (suffit de voir la haine des chômeurs, etc via le dernier "sondage"), mais je m'inquiète pas le karma arrive, ça commence déjà et ça va calmer une bonne partie du pays :) ça va connaitre Pôle Emploi, la Caf, les Restos du coeur, Banque Alimentaire :).

Je devrais pas mais ça me fait sourire de voir le retour de bâton qui arrive, surtout que j'en ai plus rien à carrer des français, françaises quand tu vois que ça va carrément voter contre une prime pour les plus précaires.

La roue de la vie arrive.

[08:12:37] <Villanceaux6>
Seine Saint Denis :rire:

Et les bouches du Rhône :rire:

Le 14 décembre 2022 à 08:20:50 :
Meilleur projet de loi depuis un bon moment

Quand les larves travailleront 20h par semaine pour 600 balles par mois, ils seront sûrement pas contre de travailler 35h pour un smic :)

Super le nivellement par le bas.

Encore plus d'esclaves payés une misère pour engraisser des entreprises qui payent moins d'impôts que les cucks comme toi :bave:

[08:38:44] <[-NoUrs-]>

Le 14 décembre 2022 à 08:24:37 :

[08:23:12] <Covid19Plague>
Sauf que les gens qui commentent sont débiles... On ne parle pas de 20 h de travail par semaine mais d'actions... au début, ça va tâtonner donc on ne sait pas ce qui va se passer puis on va prendre la situation des RSAistes en compte et ils remarqueront que la plupart ne bosse pas par flemme mais par difficultés sociales ou bassin d'emploi insuffisant (hé oui, on ne déménage pas d'un claquement de doigts)

[08:23:36] <rahsgrill>
Ça va bider sec

Tu taffe pas = Pas de RSA, l'etat va faire des économies énormes t'inquiète pas que ca sera mis en place dans toute la france d'ici 3 ans :)

Not ridy [[sticker:p/1ljp]]

Vous faites les malins mais dés l'année prochaine ça sera avec forte chance votre futur :) rigoler pendant que vous le pouvez.

Je suis aahiste moi osef complet du rsa, j'ai juste à renouveler ma demande MDPH et tranquille pour 2 ans :hap:

Ça va bider. Ils achètent la paix sociale

Le 14 décembre 2022 à 08:56:47 PireFerais a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 08:20:50 :
Meilleur projet de loi depuis un bon moment

Quand les larves travailleront 20h par semaine pour 600 balles par mois, ils seront sûrement pas contre de travailler 35h pour un smic :)

Super le nivellement par le bas.

Encore plus d'esclaves payés une misère pour engraisser des entreprises qui payent moins d'impôts que les cucks comme toi :bave:

chiale le rsaiste, en attendant tu vas enfin te bouger le cul, occupe toi de faire quelque chose de ta vie la larve au lieu de parler des entreprises, le bonheur de te voir dans ta tenue jaune fluo à 6 heures du mat en train de ramasser des ordures le long de la départementale :bave:

Données du topic

Auteur
5decembre2022
Date de création
14 décembre 2022 à 08:09:58
Nb. messages archivés
469
Nb. messages JVC
440
En ligne sur JvArchive 317