Mon "pote" veut absolument que je lui rembourse ses 30 euros
Le 09 décembre 2022 à 05:37:59 :
Feedez les newfags
J'ai déjà vu des types comme l'op et eux ne trollaient pas, donc nofake
Le 09 décembre 2022 à 05:42:13 :
Feedez les newfagsJ'ai déjà vu des types comme l'op et eux ne trollaient pas, donc nofake
Ce topic de zinzin de la boucle du buffet revient très souvent
Donc non lĂ c'est juste un troll
Le 09 décembre 2022 à 05:43:22 :
Le 09 décembre 2022 à 05:42:13 :
Feedez les newfagsJ'ai déjà vu des types comme l'op et eux ne trollaient pas, donc nofake
Ce topic de zinzin de la boucle du buffet revient très souvent
Donc non lĂ c'est juste un troll
C'est vrai que ca faisait un moment que j'avais quitté la boucle, sympa ce nouveau délire
ayaaaa les ghostfags qui voient du troll partout
c'est nofake, le mec veut vraiment que je lui rembourse ses malheureux 30 euros
il va faire quoi avec ses 30e ? ça rempli même pas la moitié du réservoir d'essence
Le 09 décembre 2022 à 05:52:04 :
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, un mec que je considérais comme mon meilleur pote qui me faisait le coup en université, je l'ai revu il y a 3 ans on était allé se faire un ciné + macdo, il a prétexté avoir oublier sa carte + chialer pour son essence comme si il voulait que je lui fasse, résultat : je lui ai plus adressé une seule fois la parole
perso une époque ou j'étais fauché un "ami" me met 10€ de gasoil pour que je l'emmene au magasin pour voir pour la garantie d'un objet, en fait ça n'a servit à rien, sur le chemin du retour il sort "merde j'ai gaspillé 10€ pour rien" (le mec vient de payer son déménagement 1000€), il ose ? il râle pour avoir mit 10€ de gasoil à un ami pauvre ?
je ne lui ai plus jamais parler Ă ce crevard, l'op blague NON MAIS SERIEUSEMENT COMMENT C'EST POSSIBLE D'ETRE AUSSI C*N ???
Le 09 décembre 2022 à 03:05:44 :
Il abuse, il pourrait te faire une pipe au moins
tu parles d'un pote, il suce mĂŞme pas en revenant du buffet... quel crevard
Le 09 décembre 2022 à 03:05:25 :
Si c'est rien, rends lui.
Putain plutĂ´t crever que d'avoir un pote comme toi
Le 09 décembre 2022 à 06:15:31 :
Évidemment troll mais faut pas oublier que ce genre de personne existe réellement
mon exemple au dessus est validé ?
Le 09 décembre 2022 à 05:52:04 :
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, un mec que je considérais comme mon meilleur pote qui me faisait le coup en université, je l'ai revu il y a 3 ans on était allé se faire un ciné + macdo, il a prétexté avoir oublier sa carte + chialer pour son essence comme si il voulait que je lui fasse, résultat : je lui ai plus adressé une seule fois la parole
on est trop bons, tu as apprit la leçon j'espère ?
Le 09 décembre 2022 à 06:08:55 :
Alors toi on te prête de l'argent et ensuite tu ne veux pas rendre ? tu es mauvais et donc tu ne mérites aucun ami.
je rappelle que le mec s'est bien gavé aussi au buffet
en + j'ai pas arrêté de le complimenter sur ses fringues
Le 09 décembre 2022 à 06:08:55 :
Alors toi on te prête de l'argent et ensuite tu ne veux pas rendre ? tu es mauvais et donc tu ne mérites aucun ami.
je rappelle que le mec s'est bien gavé aussi au buffet
en + j'ai pas arrêté de le complimenter sur ses fringues
Données du topic
- Auteur
- RadiateurMan
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 03:02:16
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43