Topic de RadiateurMan :

Mon "pote" veut absolument que je lui rembourse ses 30 euros

contexte : l'autre jour j'insiste pour qu'on aille au buffet à volonté dans un resto chinois parce que je me faisais chier ce jour là et en plus j'avais faim mon frigo était vide j'avais la flemme de faire les courses :rire: donc déjà je suis obligé d'insister parce que Môsieur ne voulais pas (super le pote) + je nous prends une bouteille de rosé et en fait à la fin je me rend compte que j'avais oublié ma carte bancaire donc voilà ce sont des choses qui arrivent alors il m'avance mes 30 euros et moi depuis 2 semaines je fais exprès de pas lui en reparler ou de pas prendre dessus quand il en parle, je me dis on sait jamais :rire:

mais non le mec veut absolument que je lui redonne jusqu'au dernier centime ce creuvard, et en plus qu'est ce qu'il me rajoute il me dit genre que j'arrête pas de lui taxer des clopes toutes les 2 secondes et que je lui doit aussi 2 paquets, genre

enfin bref vive l'amitié sérieux..

j'sais pas 30 euros c'est rien sans déconner..
Il a bien raison, sale voleur.

Sans doute un troll mais perso si je suis dans le cas où j’ai oublié ma carte je fais un virement dès que possible.

J’offre volontiers souvent de la bouffe/boisson aux potes, mais dans le cas d’un truc forcé, perso je trouve logique de rembourser immédiatement

Si c'est rien, rends lui.
Putain plutôt crever que d'avoir un pote comme toi
Il abuse, il pourrait te faire une pipe au moins

Le 09 décembre 2022 à 03:03:54 :
j'sais pas 30 euros c'est rien sans déconner..

alors rends lui

Les potes comme l'op quel cancer.
Mdr ce troll
la dernière fois que j'ai entendu un mec parlé comme ça ça c'est pas bien fini pour lui :rire:

Le 09 décembre 2022 à 03:05:55 :

Le 09 décembre 2022 à 03:03:54 :
j'sais pas 30 euros c'est rien sans déconner..

alors rends lui

bah non, en plus le mec me reproche d'avoir dragué sa soeur sur snap je suis désolé c'est pas ses affaires

Fake sans doute mais pour rappel c’est toi le gros flemmard qui insiste pour bouffer dans un restau et tu as même pas penser à prendre ta cb et c’est ton pote qui te paye la bouffe et tu l’esquive + taxe ses clopes. Plutôt crever qu’avoir un pote comme toi :malade:
l'individualisme a l'aliéné les français sinon de base les français sont très très généreux mais bon la société de crevard est arrivé tout détruire. :)

Le 09 décembre 2022 à 03:12:29 :
l'individualisme a l'aliéné les français sinon de base les français sont très très généreux mais bon la société de crevard est arrivé tout détruire. :)

exactement

il a de la chance d'être bon en mécanique du coup c'est toujours bon d'avoir un gars comme ça sous le coude parce que sinon même pas je le rappellerai

plus jamais de ma vie je l'invite de nouveau au restaurant à ce tarif là

surtout que le rosé à la base c'était pour lui c'est lui qui boit de l'alcool

si nofake t'es une sous-merde + rends lui sa thune sale rat

Soit c'est fake soit t'es une merde, c'est toi le faux pote toxique dans l'histoire

Rembourse lui ses thunes bouffon

Données du topic

Auteur
RadiateurMan
Date de création
9 décembre 2022 à 03:02:16
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 257