Topic de RoeJogan :

Ma gosse ne me ressemble pas

Supprimé

Le 14 décembre 2022 à 00:18:25 :

Le 14 décembre 2022 à 00:14:57 :
Go Suisse ou Belgique avec une mèche de cheveux de la gamine pour faire un teste de paternité (interdit en France)

Mais j'espère que tu l'as pas encore reconnue sinon tu pourras pas abandonner tes devoirs parentaux même si c'est pas ta vraie gamine, la justice Française te forcera à payer à partir du moment où tu l'as reconnue.

Ayaaaa

Non mais c’est pas ce que je veux dire, elle est blanche hein, comme sa mère. Mais elle ressemble qu’à sa mère. Pas du tout à moi. Et je sais pas, parfois j’y pense et ça m’embête un peu, comme si ma génétique s’était faite écraser :(

ce mec est totalement débile on ne peut rien y faire, tu fais quoi dans la vie? idiot du village?

cet abruti pense que si son enfant est pas noir alors il n'est pas cuck, t'as un cerveau un minimum fonctionnel ou quoi? C'est très grave

j'espère vraiment que t'es un troll

le physique évolue avec l'âge ya des ressemblances qui se voient plus tard, je ressemblais pas de fou à mon père petit et maintenant c'est flagrant physiquement et j'ai même des tics à lui :rire:
J'ai deux cousines qui sont des copies conformes de leur père mais leur frère ressemble à aucun des parents, (y en a même qui le prennent pour un reubeu) et pourtant c'est bien le fils de ses parents.
Tu n'aimes pas vraiment ta femme dans ce cas

Le 14 décembre 2022 à 00:19:15 :
Moi c est l inverse , mon portrait craché et rien de la mère :(

T’as bcp de chance khey, après moi j’aurais bien aimé un mélange histoire qu’il y ait pas de jaloux :(

Le 14 décembre 2022 à 00:20:34 :

Le 14 décembre 2022 à 00:12:29 :
bah fais un test adn, 10/15% des enfants sont pas du père

tu rigoles en disant que ça arrive qu'au autre mais tu peux vite tomber de haut :)

moi je fais un test adn 1semaine après la naissance, j'attends pas 20ans comme un gogole

C'est interdit en France, tu comptes faire ça comment ?

tu prends de l'adn de l'enfant et tu l'envoies dans un labo étranger

Le 14 décembre 2022 à 00:21:15 :
J'ai deux cousines qui sont des copies conformes de leur père mais leur frère ressemble à aucun des parents, (y en a même qui le prennent pour un reubeu) et pourtant c'est bien le fils de ses parents.

:)

Le 14 décembre 2022 à 00:19:28 :

Le 14 décembre 2022 à 00:16:39 :

Le 14 décembre 2022 à 00:13:45 :

tu rigoles en disant que ça arrive qu'au autre mais tu peux vite tomber de haut :)

moi je fais un test adn 1semaine après la naissance, j'attends pas 20ans comme un gogole

C'est pas illegal en France? :(

si, justement pour pas que les gens deviennent fou :)

tu fais un test en ligne mais en réalité tu peux faire un test adn avant de reconnaitre l'enfant

Quel pays de merde sur tout ça n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bien à la hauteur du niveau de ses femmes, tu me dira https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Apparemment c'est pour "préserver la paix sociale et l'intégrité de la cellule familiale" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est sûr que ça préserve vraiment la paix sociale quand le "père" pète un câble et tue toute sa famille parce que l'enfant ne lui ressemble pas du tout voir n'a pas la même couleur de peau mais qu'il est quand même forcé de payer et de l'élever, ce qui arrive bien plus souvent qu'on ne le pense dans les pages de faits divers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je pense qu'ils savent, 10% c'est énorme ça ferai trop de mère qui se ferai tej et qui réclamerait des allocs à assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 décembre 2022 à 00:20:08 :

Go Suisse ou Belgique avec une mèche de cheveux de la gamine pour faire un teste de paternité (interdit en France)

Mais j'espère que tu l'as pas encore reconnue sinon tu pourras pas abandonner tes devoirs parentaux même si c'est pas ta vraie gamine, la justice Française te forcera à payer à partir du moment où tu l'as reconnue.

Ayaaaa

Non mais c’est pas ce que je veux dire, elle est blanche hein, comme sa mère. Mais elle ressemble qu’à sa mère. Pas du tout à moi. Et je sais pas, parfois j’y pense et ça m’embête un peu, comme si ma génétique s’était faite écraser :(

Elle a quel âge ta petite ?

6

Il peut go Belgique ou Suisse c'est vite fait, mais je lui ai déjà dit plus haut que le tribunal en France ne reconnaîtra pas le test comme valide même s'il prouve que c'est pas sa gamine.

Le 14 décembre 2022 à 00:20:53 :

Ayaaaa

ce mec est totalement débile on ne peut rien y faire, tu fais quoi dans la vie? idiot du village?

ce abruti pense que si son enfant est pas noir alors il n'est pas cuck, t'as un cerveau un minimum fonctionnel ou quoi? C'est très grave

C’est pas très gentil ça khey… tu n’avais pas à me dire ça

Le 14 décembre 2022 à 00:22:31 :

Il peut go Belgique ou Suisse c'est vite fait, mais je lui ai déjà dit plus haut que le tribunal en France ne reconnaîtra pas le test comme valide même s'il prouve que c'est pas sa gamine.

oui c'est pour ça qu'il faut le faire avant de reconnaitre l'enfant, moi ça me pose 0 problème le plus dur c'est ta femme qui risque de mal le prendre

Le 14 décembre 2022 à 00:21:37 :

:)

(Ils ont fait un test)

Le 14 décembre 2022 à 00:21:21 :
Tu n'aimes pas vraiment ta femme dans ce cas

Bah si, c’est quoi le rapport ?

Le 14 décembre 2022 à 00:22:50 :

Le 14 décembre 2022 à 00:20:53 :

Ayaaaa

ce abruti pense que si son enfant est pas noir alors il n'est pas cuck, t'as un cerveau un minimum fonctionnel ou quoi? C'est très grave

C’est pas très gentil ça khey… tu n’avais pas à me dire ça

non mais réveil toi si tu troll pas c'est grave

Le 14 décembre 2022 à 00:19:29 :
"ma gosse"

Encore un cassos irresponsable

Tu n’avais pas à dire ça

Ceci . Je ressemblais beaucoup à ma mère de visage , yeux , cheveux . Mais en vieillissant j ai exactement la même carrure que mon père, et les mêmes rides

Le 14 décembre 2022 à 00:23:39 :
Les tests de paternité sont pas interdits en france mais très encadrés :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2634157-test-de-paternite-france-prix-comment-faire/#le-test-de-paternite-est-il-legal-en-france-

c'est qu'un juge qui peut autoriser ça, on se demande bien pourquoi :)

gros sincere fais un test adn ya trop trop de femmes qui ont des gosses avec dautres mecs sans meme que leurs maris le realisent un jour
yavait tout une etude sur le sujet nofake

Données du topic

Auteur
RoeJogan
Date de création
14 décembre 2022 à 00:06:54
Date de suppression
14 décembre 2022 à 13:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
97