Ma gosse ne me ressemble pas
SuppriméLe 14 décembre 2022 à 00:29:18 :
Elle va changer ta grosse, bien sûr qu'elle a de toi.
Bof en tout cas pour l’instant c’est un copier coller de sa mère
Après tant mieux pour elle mais moi ça m’embête un peu, tu peux pas deviner que c’est ma gosse si tu nous vois
Le 14 décembre 2022 à 00:27:15 :
Le 14 décembre 2022 à 00:25:59 :
Fils blond aux yeux bleus, moi brun yeux marron. Il a pas beaucoup de mes traits.Il a hérité de tes gènes récessifs c'est une chance
Le gène blond est récessif comme l'œil bleu mais suffit d'avoir un ancêtre blond pour qu'il se manifeste.
Le 14 décembre 2022 à 00:33:21 :
Elle a pas fini de grandir tu sais quand j'étais gosse je ressemblais + à mon daron qu'autre chose, maintenant c'est tout l'inverse. Ma fille c'est pareil, je trouvais qu'elle ressemblait + à mon ex qu'à moi mais ça a changé au fil des années.
Chaud en plus j’y avais pas pensé mais si un jour je quitte ma copine et que ma fille lui ressemble toujours autant ça va être ultra gênant
Comment tu veux donner de l’amour au sosie d’une personne que t’aimes pas ??
Le 14 décembre 2022 à 00:35:30 RoeJogan a écrit :
Elle a pas fini de grandir tu sais quand j'étais gosse je ressemblais + à mon daron qu'autre chose, maintenant c'est tout l'inverse. Ma fille c'est pareil, je trouvais qu'elle ressemblait + à mon ex qu'à moi mais ça a changé au fil des années.Chaud en plus j’y avais pas pensé mais si un jour je quitte ma copine et que ma fille lui ressemble toujours autant ça va être ultra gênant
c'est différent, c'est ta fille, si t'as un problème avec ça c'est que t'as un pète au casque tout court et ça s'appelle l'inceste.
Le 14 décembre 2022 à 00:37:43 :
Le 14 décembre 2022 à 00:35:30 RoeJogan a écrit :
Elle a pas fini de grandir tu sais quand j'étais gosse je ressemblais + à mon daron qu'autre chose, maintenant c'est tout l'inverse. Ma fille c'est pareil, je trouvais qu'elle ressemblait + à mon ex qu'à moi mais ça a changé au fil des années.Chaud en plus j’y avais pas pensé mais si un jour je quitte ma copine et que ma fille lui ressemble toujours autant ça va être ultra gênant
c'est différent, c'est ta fille, si t'as un problème avec ça c'est que t'as un pète au casque tout court et ça s'appelle l'inceste.
T’as rien compris mon pauvre, relis le message ou arrête de troller
Le 14 décembre 2022 à 00:41:23 :
Ta des gènes de merde avortin la nature a décidé de t'éliminer
Tu n’avais pas à dire ça
Le 14 décembre 2022 à 00:39:53 RoeJogan a écrit :
Qu’on me dise si ça vous ferez chier aussi ou pas
Si je suis tout seul dans ce cas ou pas
C’est pas compliqué quand même
Et ça fait 4 pages qu'on te dit : soit tu suspecte une tromperie test ADN t'es fixé
Soit t'es juste perturbé par le fait qu'un nourrisson (qui ressemble a rien d'ailleurs au début) ressemble -soi disant- totalement a ta femme dans ce cas là ton probleme est psychologique et nous on n'y peut rien
Le 14 décembre 2022 à 00:45:29 :
Le 14 décembre 2022 à 00:39:53 RoeJogan a écrit :
Qu’on me dise si ça vous ferez chier aussi ou pas
Si je suis tout seul dans ce cas ou pas
C’est pas compliqué quand même
Et ça fait 4 pages qu'on te dit : soit tu suspecte une tromperie test ADN t'es fixé
Soit t'es juste perturbé par le fait qu'un nourrisson (qui ressemble a rien d'ailleurs au début) ressemble -soi disant- totalement a ta femme dans ce cas là ton probleme est psychologique et nous on n'y peut rien
Ça fait 4 pages que je répète que j’ai aucun doute sur ma femme
Et que je dis aussi que ma gosse a 6 ans donc loin d’être un nourrisson. Personne a réellement répondu au topic
Le 14 décembre 2022 à 00:29:57 :
Le 14 décembre 2022 à 00:28:03 :
une fois je regardais " toute une histoire " ou une émission dans le genre, et dans un des cas présentés, un voisin d'un couple dont la meuf était enceinte est allé à la mairie avant le pére pour reconnaitre le goss et se déclarer le pére, et bien savez vous que cest légal ? ensuite cest une galére totale pour faire annuler ça
pour troller il voulait faire chier la meuf
Données du topic
- Auteur
- RoeJogan
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 00:06:54
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 13:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97