Topic de La[HP]enjoyer :

Les FEMMES qui ont de l'EMPATHIE pour les HOMMES ca EXISTE ?

oui si ils sont mignons ou beaux

par contre si t'es lambda ou moche dsl tu pourra vivre n'importe quelle merde elles en auront rien à battre

Le 10 décembre 2022 à 00:23:51 :
oui si ils sont mignons ou beaux

par contre si t'es lambda ou moche dsl tu pourra vivre n'importe quelle merde elles en auront rien à battre

disont quelles donneront juste ce qu'il faut d'empathie pour que le béta leur en renvoie et toujours bien plus

juste de quoi maintenir une emprise

mais cest factice

Le 10 décembre 2022 à 00:25:43 :

Le 10 décembre 2022 à 00:23:51 :
oui si ils sont mignons ou beaux

par contre si t'es lambda ou moche dsl tu pourra vivre n'importe quelle merde elles en auront rien à battre

disont quelles donneront juste ce qu'il faut d'empathie pour que le béta leur en renvoie et toujours bien plus

juste de quoi maintenir une emprise

mais cest factice

bien sur, ou bien pour être bien vu en société, par exemple sur la question des migrants

Je sais pas, par contre les hommes pas beaucoup vu le nombre d'insultes à la seconde que vous balancez ici

Ouais, bien sûr qu'il y a des putains de femmes qui ont de l'empathie pour les mecs. Y en a qui ont la capacité de comprendre et de ressentir les émotions des autres, que ce soit des mecs ou des femmes. Elles peuvent être sensibles aux souffrances et aux besoins des mecs, et montrer de la compassion et de la sollicitude envers eux.

Mais évidemment, y en a aussi qui font semblant d'avoir de l'empathie juste pour se faire passer pour des dissidentes et se sentir spéciales. Mais bon, faut pas généraliser, hein.

Et puis, pour ce qui est du pouvoir dans les relations hommes/femmes, ouais c'est vrai que certaines femmes peuvent céder à la froideur envers les mecs. Mais c'est pas une règle générale, y en a aussi qui sont égales et respectueuses envers les mecs dans les relations. Faut pas oublier que chaque personne est différente et que les relations hommes/femmes sont complexes et variées.

Oui mais seulement si elles se sentent concernées par la situation, qu'elles ont vécu la même expérience, bref comme tout le monde en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670628462-bat4.png
Ne pas vouloir se mettre en couple avec certains ne dénote pas d'un manque d'empathie, c'est du bon sens. Tout simplement

Le 10 décembre 2022 à 00:26:57 :
Je sais pas, par contre les hommes pas beaucoup vu le nombre d'insultes à la seconde que vous balancez ici

t'est pas vraiment au bon endroit pour en tirer un exemple pertinent hein :-d

je vais pas demander mon saucifflard dans une boucherie hallal mvous mvoyez ?

(si en réalité on a énormement d'empathie pour elles comme je lait déja dit le pauvre a l'humilité pour lui permettre de comprendre les problèmes des riches (et pas "de riches")

Le 10 décembre 2022 à 00:28:53 :
Ne pas vouloir se mettre en couple avec certains ne dénote pas d'un manque d'empathie, c'est du bon sens. Tout simplement

moui bon on peut pas t'en vouloir de réduire la chose a ça mais moi même et les kheys de mon avis on se base sur des relations avec des femmes (et pas nécéssairement de couple je te le concède)

et sur des 100 de cas de figure qui sont tellement plus varié que cette fatale question

ce que j'essaie maladroitement de dire c'est que la société est de plus en plus gynocentré

notamment quil y a de plus de en plus de béta et de moins en moins d'alpha parmi les français (de culture)

les béta vivent un véritable matriarcat mais vu que ces gourdes font pas de diff entre les chances et les autres ceci passe a la trappe

je vais te dire, écoute moi bien khey, cest violent

ma mére est à l'hopital service cancérologie, les infirmiéres font leur taff sans plus ( elles aiment bien quand même ma mére il parait ), mais maintenant qu'elles m'ont vu, que l'infirmiére faisait genre de venir sans arrêt dans la chambre pour me voir et demander si j'étais son fils, elles sont aux petits oignons avec elle, car elles m'ont trouvé mim's

Le 10 décembre 2022 à 00:36:48 :
je vais te dire, écoute moi bien khey, cest violent

ma mére est à l'hopital service cancérologie, les infirmiéres font leur taff sans plus, mais maintenant qu'elles m'ont vu, que l'infirmiére faisait genre de venir sans arrêt dans la chambre pour me voir et demander si j'étais son fils, elles sont aux petits oignons avec elle, car elles m'ont trouvé mim's

moi cest pareil dans d'autre cas de figure mais parceque je suis une chance méritante

Le 10 décembre 2022 à 00:36:48 CadavreVomit a écrit :
je vais te dire, écoute moi bien khey, cest violent

ma mére est à l'hopital service cancérologie, les infirmiéres font leur taff sans plus ( elles aiment bien quand même ma mére il parait ), mais maintenant qu'elles m'ont vu, que l'infirmiére faisait genre de venir sans arrêt dans la chambre pour me voir et demander si j'étais son fils, elles sont aux petits oignons avec elle, car elles m'ont trouvé mim's

J'espère que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Parce que les femmes ont été éduqué de façon à être des éternelles victimes, donc l’empathie ne doit tourner qu’autour d’elle, le reste ne comptant pas car étant une diversion face à la lutte contre le patriarcat :)

Le 10 décembre 2022 à 00:40:50 :

Le 10 décembre 2022 à 00:36:48 CadavreVomit a écrit :
je vais te dire, écoute moi bien khey, cest violent

ma mére est à l'hopital service cancérologie, les infirmiéres font leur taff sans plus ( elles aiment bien quand même ma mére il parait ), mais maintenant qu'elles m'ont vu, que l'infirmiére faisait genre de venir sans arrêt dans la chambre pour me voir et demander si j'étais son fils, elles sont aux petits oignons avec elle, car elles m'ont trouvé mim's

J'espère que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

pour te dire jusqu'où ça va khey, et je suis sûr qu'elles sont vraiment sincéres, elles ont vraiment l'envie de prendre soins d'elle car " son fils est mignon ", ni plus ni moins

mais bon sang au fait on en parle du baisodrome que ça doit être la dedans pour les brancardiers et les médecins ?

Le 10 décembre 2022 à 00:44:16 :

Le 10 décembre 2022 à 00:40:50 :

Le 10 décembre 2022 à 00:36:48 CadavreVomit a écrit :
je vais te dire, écoute moi bien khey, cest violent

ma mére est à l'hopital service cancérologie, les infirmiéres font leur taff sans plus ( elles aiment bien quand même ma mére il parait ), mais maintenant qu'elles m'ont vu, que l'infirmiére faisait genre de venir sans arrêt dans la chambre pour me voir et demander si j'étais son fils, elles sont aux petits oignons avec elle, car elles m'ont trouvé mim's

J'espère que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

pour te dire jusqu'où ça va khey, et je suis sûr qu'elles sont vraiment sincéres, elles ont vraiment l'envie de prendre soins d'elle car " son fils est mignon ", ni plus ni moins

mais bon sang au fait on en parle du baisodrome que ça doit être la dedans pour les brancardiers et les médecins ?

Les filières santé en général
Les gens qui sortent avec des meufs en santé (j'en fais parti mais j'étais avec elle avant qu'elle commence) vous êtes vraiment pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

Le 10 décembre 2022 à 00:49:16 :

Le 10 décembre 2022 à 00:44:16 :

Le 10 décembre 2022 à 00:40:50 :

Le 10 décembre 2022 à 00:36:48 CadavreVomit a écrit :
je vais te dire, écoute moi bien khey, cest violent

ma mére est à l'hopital service cancérologie, les infirmiéres font leur taff sans plus ( elles aiment bien quand même ma mére il parait ), mais maintenant qu'elles m'ont vu, que l'infirmiére faisait genre de venir sans arrêt dans la chambre pour me voir et demander si j'étais son fils, elles sont aux petits oignons avec elle, car elles m'ont trouvé mim's

J'espère que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

pour te dire jusqu'où ça va khey, et je suis sûr qu'elles sont vraiment sincéres, elles ont vraiment l'envie de prendre soins d'elle car " son fils est mignon ", ni plus ni moins

mais bon sang au fait on en parle du baisodrome que ça doit être la dedans pour les brancardiers et les médecins ?

Les filières santé en général
Les gens qui sortent avec des meufs en santé (j'en fais parti mais j'étais avec elle avant qu'elle commence) vous êtes vraiment pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

mec tu veux baiser de la ebony sucrée super mignonne et de la petite brune ? go brancardier dans une clinique privée

ça doit y aller sec, et que je t'invite à la maison aprés le boulot pour " décompresser " aprés le décés de madame michu

quand t'es dans un environnement aussi dur et triste, ça compense forcément en baisant fort, c'est humain

Le 10 décembre 2022 à 00:49:16 :

Le 10 décembre 2022 à 00:44:16 :

Le 10 décembre 2022 à 00:40:50 :

Le 10 décembre 2022 à 00:36:48 CadavreVomit a écrit :
je vais te dire, écoute moi bien khey, cest violent

ma mére est à l'hopital service cancérologie, les infirmiéres font leur taff sans plus ( elles aiment bien quand même ma mére il parait ), mais maintenant qu'elles m'ont vu, que l'infirmiére faisait genre de venir sans arrêt dans la chambre pour me voir et demander si j'étais son fils, elles sont aux petits oignons avec elle, car elles m'ont trouvé mim's

J'espère que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

pour te dire jusqu'où ça va khey, et je suis sûr qu'elles sont vraiment sincéres, elles ont vraiment l'envie de prendre soins d'elle car " son fils est mignon ", ni plus ni moins

mais bon sang au fait on en parle du baisodrome que ça doit être la dedans pour les brancardiers et les médecins ?

Les filières santé en général
Les gens qui sortent avec des meufs en santé (j'en fais parti mais j'étais avec elle avant qu'elle commence) vous êtes vraiment pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

j'imagine un peut ca comme le club de

"sociabilisation" dans le hentai discipline

(qui n'est rien d'autre qu'une secte bdsm sexuelle au sein de la fac)

Oui ça existe, c’est peut-être moins le cas si tu est pas très bien loti physiquement je pense
alors oui en effet si tu considères que toutes les femmes qui ont de l'empathie font juste semblant alors y'en reste pas beaucoup

Données du topic

Auteur
La[HP]enjoyer
Date de création
10 décembre 2022 à 00:03:41
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 147