Topic de La[HP]enjoyer :

Les FEMMES qui ont de l'EMPATHIE pour les HOMMES ca EXISTE ?

sans rire
et je parle pas de celles qui font semblant pour se faire passer pour des dissidente et se sentir spéciales parmi les autres cruches

plus elles obtiennent de pouvoir dans les relations h/f plus elles y cĂšdent a cette froideur nous concernant nous exclusivement

Les filles sont gentilles avec moi Key https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670627076-e7la9-awyaaqvqz.jpg
De la mĂȘme façon qu'un homme n'aura pas d'empathie pour une femme. On a pas les mĂȘmes problĂšmes c'est tout, donc ouais il y a un fossĂ© qui se crĂ©e a ce niveau. Est ce que ça veut dire qu'on doit se dĂ©tester pour autant ? Je vais pas faire genre que je comprends tout vos soucis de mecs mais certains comme la solitude et le manque affectif, je peux me sentir concernĂ©e car j'ai vĂ©cu ce genre de choses.

Le 10 décembre 2022 à 00:07:21 :
De la mĂȘme façon qu'un homme n'aura pas d'empathie pour une femme. On a pas les mĂȘmes problĂšmes c'est tout, donc ouais il y a un fossĂ© qui se crĂ©e a ce niveau. Est ce que ça veut dire qu'on doit se dĂ©tester pour autant ? Je vais pas faire genre que je comprends tout vos soucis de mecs mais certains comme la solitude et le manque affectif, je peux me sentir concernĂ©e car j'ai vĂ©cu ce genre de choses.

si on fait le bilan de la civilisation et son évolution, les hommes ont été bien plus empathique envers les femmes que l'inverse

Mais ce sont les femmes qui font le plus preuve d'empathie, ce sont elles qui portent majoritairement le soin, et on le leur apprend des petites. Celles qui prennent le plus en compte les autres, que ce soit sur la route, le choix de métier etc

Tu racontes quoi?
bref t'as l'air d'avoir un grain je vais arrĂȘter de perdre mon temps

Le 10 décembre 2022 à 00:04:39 :
Les filles sont gentilles avec moi Key https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670627076-e7la9-awyaaqvqz.jpg

oui mais tu joue a minima le pote gay ou bien quelles estiment homo refoulé :play:

Le 10 décembre 2022 à 00:10:55 :
Mais ce sont les femmes qui font le plus preuve d'empathie, ce sont elles qui portent majoritairement le soin, et on le leur apprend des petites. Celles qui prennent le plus en compte les autres, que ce soit sur la route, le choix de métier etc

Tu racontes quoi?
bref t'as l'air d'avoir un grain je vais arrĂȘter de perdre mon temps

This

Le 10 décembre 2022 à 00:07:21 :
De la mĂȘme façon qu'un homme n'aura pas d'empathie pour une femme. On a pas les mĂȘmes problĂšmes c'est tout, donc ouais il y a un fossĂ© qui se crĂ©e a ce niveau. Est ce que ça veut dire qu'on doit se dĂ©tester pour autant ? Je vais pas faire genre que je comprends tout vos soucis de mecs mais certains comme la solitude et le manque affectif, je peux me sentir concernĂ©e car j'ai vĂ©cu ce genre de choses.

eh ben si figure-toi

le pauvre a plus facilement de l'empathie pour le riche que l'inverse
grùce a l'humilité

(el famoso "tout marche dans les deux sens" et un argument automatique un... par pitié kheyou...)

Le 10 décembre 2022 à 00:10:55 :
Mais ce sont les femmes qui font le plus preuve d'empathie, ce sont elles qui portent majoritairement le soin, et on le leur apprend des petites. Celles qui prennent le plus en compte les autres, que ce soit sur la route, le choix de métier etc

Tu racontes quoi?
bref t'as l'air d'avoir un grain je vais arrĂȘter de perdre mon temps

elles n'apprennent plus rien que tout ca, tu vis mentalement le présent comme 20 ans en arriÚre mon pauvre

aujourdhui elles apprennent surtout a se faire des smic en vendant viteuf des photos vidéos soft a des clampins

et a se faire envoyer goutte par goutte toute leur wish list de tout leurs sites favoris tout au long de l'années

elles ont des trains de vie de princesse et elles croient le mérité par essence

Les femmes ont de l'empathie pour les femmes et les enfants.
Les hommes ont de l'empathie pour les femmes et les enfants.

Les seules femmes qui ont fait preuve d'empathie pour moi Ă©taient des membres de ma famille

Donc je pense que hors du cadre familiale c'est impossible :(

Le 10 décembre 2022 à 00:15:54 :

Le 10 décembre 2022 à 00:10:55 :
Mais ce sont les femmes qui font le plus preuve d'empathie, ce sont elles qui portent majoritairement le soin, et on le leur apprend des petites. Celles qui prennent le plus en compte les autres, que ce soit sur la route, le choix de métier etc

Tu racontes quoi?
bref t'as l'air d'avoir un grain je vais arrĂȘter de perdre mon temps

elles n'apprennent plus rien que tout ca, tu vis mentalement le présent comme 20 ans en arriÚre mon pauvre

aujourdhui elles apprennent surtout a se faire des smic en vendant viteuf des photos vidéos soft a des clampins

et a se faire envoyer goutte par goutte toute leur wish list de tout leurs sites favoris tout au long de l'années

elles ont des trains de vie de princesse et elles croient le mérité par essence

D'acc les femmes sont toutes riches et vendent toutes des nudes.
Va t'excuser auprĂšs de ta pauvre mĂšre puis retourne en HP stp merci

Le 10 décembre 2022 à 00:17:54 :
Les femmes ont de l'empathie pour les femmes et les enfants.
Les hommes ont de l'empathie pour les femmes et les enfants.

non les jeunes femmes en prenant conscience de leur supériorité par rapport a la masse des hommes du simple fait quelles sont des femmes

laissent naturellement cet empathie mourir baigné dans des doses phénoménales d'ocytonine correlé a un moindre effort

Non elles sont jute emphatique pour leurs propre image.

Le 10 décembre 2022 à 00:09:27 :

Le 10 décembre 2022 à 00:07:21 :
De la mĂȘme façon qu'un homme n'aura pas d'empathie pour une femme. On a pas les mĂȘmes problĂšmes c'est tout, donc ouais il y a un fossĂ© qui se crĂ©e a ce niveau. Est ce que ça veut dire qu'on doit se dĂ©tester pour autant ? Je vais pas faire genre que je comprends tout vos soucis de mecs mais certains comme la solitude et le manque affectif, je peux me sentir concernĂ©e car j'ai vĂ©cu ce genre de choses.

si on fait le bilan de la civilisation et son évolution, les hommes ont été bien plus empathique envers les femmes que l'inverse

C'est plutÎt l'inverse, dans l'évolution les hommes ont été plus méchants mais maintenant c'est les femmes

J'aime les incels personnellement, j'aimerais bien en aider un incel Ă  s'en sortir.

les mecs encore persuadé qu'elles en cultivent a l'égards des hommes se font juste avoir

elles ont maladivement peur que la plupart des hommes s'en rendent compte

mais elles n'ont plus d'empathie que pour les chads

le reste c'est niet, une empathie creuse de bonne figure pour faire croire quelles sont toujours de bonne personnes

Données du topic

Auteur
La[HP]enjoyer
Date de création
10 décembre 2022 à 00:03:41
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 84