Les FEMMES qui ont de l'EMPATHIE pour les HOMMES ca EXISTE ?
sans rire
et je parle pas de celles qui font semblant pour se faire passer pour des dissidente et se sentir spéciales parmi les autres cruches
plus elles obtiennent de pouvoir dans les relations h/f plus elles y cĂšdent a cette froideur nous concernant nous exclusivement
Le 10 décembre 2022 à 00:07:21 :
De la mĂȘme façon qu'un homme n'aura pas d'empathie pour une femme. On a pas les mĂȘmes problĂšmes c'est tout, donc ouais il y a un fossĂ© qui se crĂ©e a ce niveau. Est ce que ça veut dire qu'on doit se dĂ©tester pour autant ? Je vais pas faire genre que je comprends tout vos soucis de mecs mais certains comme la solitude et le manque affectif, je peux me sentir concernĂ©e car j'ai vĂ©cu ce genre de choses.
si on fait le bilan de la civilisation et son évolution, les hommes ont été bien plus empathique envers les femmes que l'inverse
Mais ce sont les femmes qui font le plus preuve d'empathie, ce sont elles qui portent majoritairement le soin, et on le leur apprend des petites. Celles qui prennent le plus en compte les autres, que ce soit sur la route, le choix de métier etc
Tu racontes quoi?
bref t'as l'air d'avoir un grain je vais arrĂȘter de perdre mon temps
Le 10 décembre 2022 à 00:10:55 :
Mais ce sont les femmes qui font le plus preuve d'empathie, ce sont elles qui portent majoritairement le soin, et on le leur apprend des petites. Celles qui prennent le plus en compte les autres, que ce soit sur la route, le choix de métier etcTu racontes quoi?
This
De la mĂȘme façon qu'un homme n'aura pas d'empathie pour une femme. On a pas les mĂȘmes problĂšmes c'est tout, donc ouais il y a un fossĂ© qui se crĂ©e a ce niveau. Est ce que ça veut dire qu'on doit se dĂ©tester pour autant ? Je vais pas faire genre que je comprends tout vos soucis de mecs mais certains comme la solitude et le manque affectif, je peux me sentir concernĂ©e car j'ai vĂ©cu ce genre de choses.
eh ben si figure-toi
le pauvre a plus facilement de l'empathie pour le riche que l'inverse
grùce a l'humilité
(el famoso "tout marche dans les deux sens" et un argument automatique un... par pitié kheyou...)
Mais ce sont les femmes qui font le plus preuve d'empathie, ce sont elles qui portent majoritairement le soin, et on le leur apprend des petites. Celles qui prennent le plus en compte les autres, que ce soit sur la route, le choix de métier etcTu racontes quoi?
elles n'apprennent plus rien que tout ca, tu vis mentalement le présent comme 20 ans en arriÚre mon pauvre
aujourdhui elles apprennent surtout a se faire des smic en vendant viteuf des photos vidéos soft a des clampins
et a se faire envoyer goutte par goutte toute leur wish list de tout leurs sites favoris tout au long de l'années
elles ont des trains de vie de princesse et elles croient le mérité par essence
Les hommes ont de l'empathie pour les femmes et les enfants.
Les seules femmes qui ont fait preuve d'empathie pour moi Ă©taient des membres de ma famille
Donc je pense que hors du cadre familiale c'est impossible
Le 10 décembre 2022 à 00:15:54 :
bref t'as l'air d'avoir un grain je vais arrĂȘter de perdre mon tempselles n'apprennent plus rien que tout ca, tu vis mentalement le prĂ©sent comme 20 ans en arriĂšre mon pauvre
aujourdhui elles apprennent surtout a se faire des smic en vendant viteuf des photos vidéos soft a des clampins
et a se faire envoyer goutte par goutte toute leur wish list de tout leurs sites favoris tout au long de l'années
elles ont des trains de vie de princesse et elles croient le mérité par essence
D'acc les femmes sont toutes riches et vendent toutes des nudes.
Va t'excuser auprĂšs de ta pauvre mĂšre puis retourne en HP stp merci
Le 10 décembre 2022 à 00:17:54 :
Les femmes ont de l'empathie pour les femmes et les enfants.
Les hommes ont de l'empathie pour les femmes et les enfants.
non les jeunes femmes en prenant conscience de leur supériorité par rapport a la masse des hommes du simple fait quelles sont des femmes
laissent naturellement cet empathie mourir baigné dans des doses phénoménales d'ocytonine correlé a un moindre effort
Le 10 décembre 2022 à 00:09:27 :
De la mĂȘme façon qu'un homme n'aura pas d'empathie pour une femme. On a pas les mĂȘmes problĂšmes c'est tout, donc ouais il y a un fossĂ© qui se crĂ©e a ce niveau. Est ce que ça veut dire qu'on doit se dĂ©tester pour autant ? Je vais pas faire genre que je comprends tout vos soucis de mecs mais certains comme la solitude et le manque affectif, je peux me sentir concernĂ©e car j'ai vĂ©cu ce genre de choses.si on fait le bilan de la civilisation et son Ă©volution, les hommes ont Ă©tĂ© bien plus empathique envers les femmes que l'inverse
C'est plutÎt l'inverse, dans l'évolution les hommes ont été plus méchants mais maintenant c'est les femmes
les mecs encore persuadé qu'elles en cultivent a l'égards des hommes se font juste avoir
elles ont maladivement peur que la plupart des hommes s'en rendent compte
mais elles n'ont plus d'empathie que pour les chads
le reste c'est niet, une empathie creuse de bonne figure pour faire croire quelles sont toujours de bonne personnes
Données du topic
- Auteur
- La[HP]enjoyer
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 00:03:41
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 50