Avoir une grosse bite, ce cheat code
Le 13 décembre 2022 à 23:35:25 :
Le 13 décembre 2022 à 23:33:20 :
Le 13 décembre 2022 à 23:25:56 :
Le 13 décembre 2022 à 23:12:57 :
En attendant j’ai la plus grosse et je suis le seul avec des photosJe confirme
T’es bien le seul ou on peut pas assurer le nofake effectivement
L’auteur le minimum avec un topic de ce genre, c’est une preuve, on dit pas que tu mens mais bon avec les fake de dégénérés du fofo
On en voit pourtant souvent
Le 13 décembre 2022 à 23:36:25 :
Je confirme les dire de certains, j'ai une grosse queue sans être énorme (17x15) et j'ai levé excitées plusieurs nana avec, en évoquant le sujet ou simplement en montrant une érection à travers les vêtements ....Elles n'en parlent jamais pour pas passer pour des s****** mais elles adorent ca .
et encore c'est fou ça plus les témoignage se multiplie moins on entends les nanobites
Je confirme les dire de certains, j'ai une grosse queue sans être énorme (17x15) et j'ai levé excitées plusieurs nana avec, en évoquant le sujet ou simplement en montrant une érection à travers les vêtements ....Elles n'en parlent jamais pour pas passer pour des s****** mais elles adorent ca .
oui jai fais ça aussi une fois je parlais avec une meuf en classe c'était le matin je bandais comme un ane et je lui ai montré ma gaulle à travers le jogging en sculptant bien les contours de mon chibre avec le tissu, elle a fait la meuf genre " pff t'es con ", puis deux jours aprés on baisait
Le 13 décembre 2022 à 23:38:18 :
oui jai fais ça aussi une fois je parlais avec une meuf en classe c'était le matin je bandais comme un ane et je lui ai montré ma gaulle à travers le jogging en sculptant bien les contours de mon chibre avec le tissu, elle a fait la meuf genre " pff t'es con ", puis deux jours aprés on baisait
Le 13 décembre 2022 à 23:35:25 :
Le 13 décembre 2022 à 23:33:20 :
Le 13 décembre 2022 à 23:25:56 :
Le 13 décembre 2022 à 23:12:57 :
En attendant j’ai la plus grosse et je suis le seul avec des photosJe confirme
T’es bien le seul ou on peut pas assurer le nofake effectivement
L’auteur le minimum avec un topic de ce genre, c’est une preuve, on dit pas que tu mens mais bon avec les fake de dégénérés du fofo
Le khey qui boucle sur les gros chibres depuis 14 pages, tu es sûr que tu es hétéro ?
Nan parce qu'autant être fasciné par les grosses bites ça interpelle
c’est mon rêve de sucer des gros calibres genre 20 cm ou +
Venez MP
Et certaines ont vu ma grosse erection (à travers pantalon ou même complètement nu) et ça ne les a pas mené dans mon pieu ...
Le 14 décembre 2022 à 18:00:21 :
J'ai 21 et ça ne m'a jamais avantagé... elles kiffent mais c'est pas pour autant que les coups d'un soir se transforment en plan régulier.
Et certaines ont vu ma grosse erection (à travers pantalon ou même complètement nu) et ça ne les a pas mené dans mon pieu ...
Parce que la taille fait pas tout, on le dira jamais assez
Données du topic
- Auteur
- SolidKheyoux78
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 19:49:05
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 245