Avoir une grosse bite, ce cheat code
Le 13 décembre 2022 à 21:58:33 :
Le 13 décembre 2022 à 21:52:39 :
L’op ce pucix , 90% des meufs sont clito. Tu peux faire les 3/4 du travail avec la langue . Mais bon apparemment l’op n’est pas le plus ruséOn se rassure comme on peux Corantin
l'orgasme feminin est très psychologique le fait de voir un gros mandrin va exciter la fille
grosse bite = bcp de testo , indirectement elle va se dire qu'elle se fait prendre par un vrai male et va jouir plus vite c'est scientifiquement prouver ahurin
Véridick
Avant de parler de technique, liaisons nerveuses ou je-sais-pas-quoi, avoir un gros zboub c'est surtout un énorme avantage psychologique
La meuf déjà humide rien qu'en enlevant le caleçon, ce cheat code
L’op ce pucix , 90% des meufs sont clito. Tu peux faire les 3/4 du travail avec la langue . Mais bon apparemment l’op n’est pas le plus ruséOn se rassure comme on peux Corantin
l'orgasme feminin est très psychologique le fait de voir un gros mandrin va exciter la fille
grosse bite = bcp de testo , indirectement elle va se dire qu'elle se fait prendre par un vrai male et va se laisser aller et donc jouir plus vite c'est scientifiquement prouver ahurin
Bah ouais mais y a des limites où ça finit par faire mal.
Ca se résume pas a cette taille.
Si le mec est grand, BG, musclé etc c'est mieux aussi. C'est rare de tout cocher.
Le 13 décembre 2022 à 22:01:23 :
grosse bite = bcp de testo , indirectement elle va se dire qu'elle se fait prendre par un vrai male et va se laisser aller et donc jouir plus vite c'est scientifiquement prouver ahurinBah ouais mais y a des limites où ça finit par faire mal.
Ca se résume pas a cette taille.
Si le mec est grand, BG, musclé etc c'est mieux aussi. C'est rare de tout cocher.
j'ai jamais dit le contraire mais sa joue plus car la bite elle va se la prendre , elle va la ressentir en elle contrairement aux muscles, taille (hauteur ) etc..
L’op ce pucix , 90% des meufs sont clito. Tu peux faire les 3/4 du travail avec la langue . Mais bon apparemment l’op n’est pas le plus rusé
le point g est la partie interne du clitoris faut le savoir et le point g prend 15 minute a ce gonflé donc pas en 5 minute que tu peut avoir du plaisir si le mec stimule le point g ca prend environ 15 minute justement pour que le point g soi bien gonflé.
Meme ces détails la beaucoup de filles eux même le savent pas donc les mecs encore moins
Preuve l’op ?
Beaucoup de mytho sur ce forum
Mais oui je confirme
Le 13 décembre 2022 à 22:36:06 :
Preuve l’op ?
Beaucoup de mytho sur ce forumMais oui je confirme
Même avec une photo ça peut être celle d'un autre khey
Le 13 décembre 2022 à 22:36:47 :
Le 13 décembre 2022 à 22:36:06 :
Preuve l’op ?
Beaucoup de mytho sur ce forumMais oui je confirme
Même avec une photo ça peut être celle d'un autre khey