Macron pour l'instant son 2eme mandant.. pas trop mal non ?
Ça va juste des coupures d'électricité et un prix de l'essence x3 + une inflation record quoi qu'il en coûte.
Mais ça va tkt.
Même excellent tu veux dire !
Alors ok on va peut-être passer Noël dans le noir, dans le froid, à bouffer des pâtes avec un masque... Mais quand même faut arrêter de se plaindre quoi
Le 06 décembre 2022 à 06:20:48 :
Forcément, il ne rencontre aucune opposition, aucune vague sociale. Les gens semblent amorphes depuis les confinements. Ils acceptent tout sans broncher.
C'est triste mais tout le monde a compris qu'il fallait piller le système avant l'apogée du NWO. L'individualisme à outrance ....
Le 06 décembre 2022 à 06:28:26 :
Je le détestais mais aujourd’hui dans le contexte actuel ça me rassurerait qu’il fasse un troisième mandat
C’est Édouard Philippe qui prendra la suite
Ce sera comme un troisième mandat de Macron
Mais en pire
Avec la retraite à 67 ans
Je le détestais mais aujourd’hui dans le contexte actuel ça me rassurerait qu’il fasse un troisième mandat
Premier pro LFI fan de Mélenchon le doggo de Macron.
Le 06 décembre 2022 à 06:30:35 :
Je le détestais mais aujourd’hui dans le contexte actuel ça me rassurerait qu’il fasse un troisième mandatC’est Édouard Philippe qui prendra la suite
Mais en pire
oh ben ça va alors , il s'en sort pas trop mal , le " bougre "
Le 06 décembre 2022 à 06:30:58 :
Je le détestais mais aujourd’hui dans le contexte actuel ça me rassurerait qu’il fasse un troisième mandatPremier pro LFI fan de Mélenchon le doggo de Macron.
Attends là normalement c'est le moment où il tente de se faire passer pour un droitard
Je pense qu'il aura mon vote
Le 06 décembre 2022 à 06:30:18 :
Forcément, il ne rencontre aucune opposition, aucune vague sociale. Les gens semblent amorphes depuis les confinements. Ils acceptent tout sans broncher.C'est triste mais tout le monde a compris qu'il fallait piller le système avant l'apogée du NWO. L'individualisme à outrance ....
J'en suis là je saigne mon employeur là et je compte faire pareil pour les suivants
De toute façon tout va se péter la gueule et on passera au revenu universel, je profite de ma vie, si les golem avaient pas couru pour leurs 3 doses en applaudissant un apartheid on en serait pas la
Je le détestais mais aujourd’hui dans le contexte actuel ça me rassurerait qu’il fasse un troisième mandatC’est Édouard Philippe qui prendra la suite
Mais en pire
Par contre non je n’aime pas du tout Edouard Philippe…
Et oui je suis de droite
Le 06 décembre 2022 à 06:35:10 :
Le 06 décembre 2022 à 06:30:18 :
Forcément, il ne rencontre aucune opposition, aucune vague sociale. Les gens semblent amorphes depuis les confinements. Ils acceptent tout sans broncher.C'est triste mais tout le monde a compris qu'il fallait piller le système avant l'apogée du NWO. L'individualisme à outrance ....
J'en suis là je saigne mon employeur là et je compte faire pareil pour les suivants
De toute façon tout va se péter la gueule et on passera au revenu universel, je profite de ma vie, si les golem avaient pas couru pour leurs 3 doses en applaudissant un apartheid on en serait pas la
Le 06 décembre 2022 à 06:33:54 :
En vrai de vrai c’est bien mieux que son premier mandat
Oui clairement on dirait qu’il s’est mieux entouré aussi et il semble se faire plus discret faut dire qu’il a géré d’une main de fer la crise en Ukraine aussi et le cac 40 est l’un des indices boursiers qui se porte le mieux dans le monde, coïncidence je ne pense pas
Le 06 décembre 2022 à 06:35:38 :
Mais en pire
Par contre non je n’aime pas du tout Edouard Philippe…
Et oui je suis de droite
Dis-moi pour qui tu as voté au premier tour et je te dirai si tu es de droite ou non…
Données du topic
- Auteur
- peurdaimer
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 06:14:51
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 69