Macron pour l'instant son 2eme mandant.. pas trop mal non ?
Troll de basse qualite
Faut etre un peu plus subtil mon coco, la c'est trop gros.
Le 06 décembre 2022 à 06:16:04 :
Troll de basse qualiteFaut etre un peu plus subtil mon coco, la c'est trop gros.
0 troll
Le 06 décembre 2022 à 06:16:04 :
Troll de basse qualiteFaut etre un peu plus subtil mon coco, la c'est trop gros.
1er rageux gilet jaune complotin
49.3 en rafale, coupures de courant prévues pour un pays comme la France, ridiculisé à l'international, rien pour l'environement etc.
Que ce qu'il te faut pour que tu le considère comme médiocre ?
Le 06 décembre 2022 à 06:20:07 :
49.3 en rafale, coupures de courant prévues pour un pays comme la France, ridiculisé à l'international, rien pour l'environement etc.Que ce qu'il te faut pour que tu le considère comme médiocre ?
regarde les autres pays en europe de l'ouest hein
on s'en sort pas mal par rapport aux autres
pis il a relancé le nucléaire
Le 06 décembre 2022 à 06:20:56 :
49.3 en rafale, coupures de courant prévues pour un pays comme la France, ridiculisé à l'international, rien pour l'environement etc.Que ce qu'il te faut pour que tu le considère comme médiocre ?
« Regarde par rapport à la Somalie ça va »
[06:20:56] <peurdaimer>
Aah donc tu le considère bon par rapport aux autres, tout va bien alors
En vrai ca se passe bien
Coupure d'électricité, dette exponentielle écrasante, les PME qui ferment une par une, futur chômage de masse
Pas mal le bilan
Il l'a relancé après la voir coupé, peut être aurait-il fallut simplement ne pas l'arrêter...
Là tu salus un mec qui jette de l'eau sur un feu qu'il a lui même allumé
Le 06 décembre 2022 à 06:23:05 :
En vrai ca se passe bienCoupure d'électricité, dette exponentielle écrasante, les PME qui ferment une par une, futur chômage de masse
Pas mal le bilan
Et pourtant il repassera, regarde l’auteur qui est satisfait malgré un bilan catastrophique
Le 06 décembre 2022 à 06:23:43 :
pis il a relancé le nucléaireIl l'a relancé après la voir coupé, peut être aurait-il fallut simplement ne pas l'arrêter...
Là tu salus un mec qui jette de l'eau sur un feu qu'il a lui même allumé
non c'est faux
c'est de la propagande d'extrême droite
Fessenheim avait besoin de réparations, il valait mieux l'arrêter que prendre le moindre risque
Les fils de pute qui on voter pour lui... Ya pas pire
Cela dit j'habite pas en France donc balek mais vous être vrm zinzin
Un banquier président
Pays plus divisé que jamais
Communautarisme+++
Politique internationale cata et moquée (sous-marins, Poutine, OQTF impossibles à appliquer)
Immigration clandestine+++
Création de mini bidonvilles bourrés de migrants sous crack dans plusieurs grandes villes
Politique sanitaire covid basée sur des mensonges
Abandon du nucléaire qui va nécessiter des coupures de courant (la plus ridicule celle-là, même moi j’aurais fait mieux sur ce point )
Que dire?
Données du topic
- Auteur
- peurdaimer
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 06:14:51
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 69