Comment ne pas avoir d'appréhension quand on voit tous ces topics CUCK
La boucle des khey qui veulent une vierge et qui s'en morde les doigts par la suite, et qui attendent 20 piges pour ouvrir les yeux sur le fait que leur fantasme était bidon
Le 08 décembre 2022 à 11:38:58 :
L'auteur, tu es au courant que la majorité des topics cuck sont fake, rassure moi ?Il y en a au moins 10 par jour, tu crois que les kheys sur le forum sont tous des mecs en couple qui se font comme par hasard tous cuck ? ahi.
Vu le profil des gens ici, ça m'étonnerai pas que la moitié soient vrais
Le 08 décembre 2022 à 11:22:49 :
Ayaaa bordel, on va habiter ensemble a partir de marsYa des kheys qui sont pas cuck quand même ? Non?
Un pote habitais avec sa meuf depuis 1-2 ans elle l'a cuck du jour au lendemain, te prends pas la tête t'y peux rien et ça arrivera si elle veut le faire de toute façon 🤷
Quand ma meuf va en soirée boulot avec ses collègues et qu'elle se fait draguer :
"Fais comme tu veux, j'aurais aucun mal à trouver une autre meuf après, avant d'avoir confiance en toi, j'ai confiance en moi. Et t'as beaucoup plus à perdre qu'à gagner en faisant ça."
Le 08 décembre 2022 à 11:42:24 :
La confiance en soi s'il se passe quelque chose.
Quand ma meuf va en soirée boulot avec ses collègues et qu'elle me dit se fait draguer par des trentenaires :
"Fais comme tu veux, j'aurais aucun mal à trouver une autre meuf après, avant d'avoir confiance en toi, j'ai confiance en moi. Et t'as beaucoup plus à perdre qu'à gagner en faisant ça."
Faut pas dire des trucs comme ça, ça fait cuck en manque de confiance en soi
Si ta meuf sait que c'est que de la gueule elle va te rire au nez
Données du topic
- Auteur
- Forumed
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 11:20:43
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41