Comment ne pas avoir d'appréhension quand on voit tous ces topics CUCK
Je suis en couple depuis bientôt 1 an et je l'ai deviergee mais quand je vois tous ces topics j'ai peur que moi aussi ça soit juste mon tour
Des kheys pour me rassurer ?
Ayaaa bordel, on va habiter ensemble a partir de mars
Ya des kheys qui sont pas cuck quand même ? Non?
Le 08 décembre 2022 à 11:20:43 :
Je suis en couple depuis bientôt 1 an et je l'ai deviergee mais quand je vois tous ces topics j'ai peur que moi aussi ça soit juste mon tourDes kheys pour me rassurer ?
Moi ça a mis 4 ans avant le "c'est plus comme avant, j'ai plus de sentiments, je me projette plus avec toi" qui sort de nul part alors que je croyais que tout allait bien
Le 08 décembre 2022 à 11:20:43 :
Je suis en couple depuis bientôt 1 an et je l'ai deviergee mais quand je vois tous ces topics j'ai peur que moi aussi ça soit juste mon tourDes kheys pour me rassurer ?
Y a pas a te rassurer, la plupart du temps c'est réel.
Le seul conseil que je peux te donner c'est reste égoïste et baisse jamais ta garde
Le 08 décembre 2022 à 11:24:08 :
La technique c'est de ne jamais te lier de manière définitive de manière à pouvoir toujours t'ejecter en cas de grosse avarie
Ceci. On est foutus une fois qu'on est acquis, c'est ça la redpill. Une fois qu'elle sait que si elle merde tu te barre, elle reste.
Pour qu'on puisse te dire le jour ou ça t'arrivera "on t'avait prévenu".
Et bien, je te préviens.
Bordel
Je l'aime ça se passe bien entre nous et tout mais j'ai tellement était redpill par le fofo que je me dis que ça va m'arriver et que je passerai pas entre les mailles du filet
Le 08 décembre 2022 à 11:28:44 :
Pour qu'on puisse te dire le jour ou ça t'arrivera "on t'avait prévenu".Et bien, je te préviens.
Merci ma clé
Le 08 décembre 2022 à 11:26:19 :
POUR RAPPEL :80% des hommes sont jugés comme repoussants par les femmes
60% des femmes de 18 à 35 ans ne veulent plus d'enfants
60% de divorces (demandés à 80% par la femme)"J'ai trouvé la bonne, elle est différente", on en reparle dans 5 ans
John Von Neumann, l'homme le plus intelligent de tous les temps cuck
Mike Tyson, l'homme le plus fort de tous les temps cuck
Jeff Bezos, l'homme le plus riche de tous les temps cuck
Johny depp, l'homme le plus beau de tous les temps cuck
Kirby-54, l'homme le plus intelligent, le plus fort, le plus riche, et le plus beau de tout l'univers cuck
Forumeur lambda de merde «olol elle me trompera jamais bande de pulcos»
Le 08 décembre 2022 à 11:28:56 :
BordelJe l'aime ça se passe bien entre nous et tout mais j'ai tellement était redpill par le fofo que je me dis que ça va m'arriver et que je passerai pas entre les mailles du filet
Tu dois garder tout ça au fond de toi et ne pas laisser transparaître ta redpill pour que le couple marche
Mais garde au fond de ta tête le fait que ça peut s'arrêter à tout moment, sans que tu comprennes pourquoi
Le 08 décembre 2022 à 11:30:19 :
Le 08 décembre 2022 à 11:26:19 :
POUR RAPPEL :80% des hommes sont jugés comme repoussants par les femmes
60% des femmes de 18 à 35 ans ne veulent plus d'enfants
60% de divorces (demandés à 80% par la femme)"J'ai trouvé la bonne, elle est différente", on en reparle dans 5 ans
John Von Neumann, l'homme le plus intelligent de tous les temps cuck
Mike Tyson, l'homme le plus fort de tous les temps cuck
Jeff Bezos, l'homme le plus riche de tous les temps cuck
Johny depp, l'homme le plus beau de tous les temps cuck
Kirby-54, l'homme le plus intelligent, le plus fort, le plus riche, et le plus beau de tout l'univers cuck
Forumeur lambda de merde «olol elle me trompera jamais bande de pulcos»
Ceci bordel, même Will Smith, Johnny Depp et Bezos se sont fait cuck, il vous faut quoi de plus comme preuve que vous serez jamais assez bien pour une femme ???
Données du topic
- Auteur
- Forumed
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 11:20:43
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41