Topic de dzifix :

Est ce que les albanais sont "blancs" ?

Supprimé
Je parle pas du teint de peau mais genre sont ils considérés comme européen au sens ethnique du terme au même titre que les français, polonais italiens, roumain etc ?
Oui les Albanais ces nos frères je suis Roumain
Évidemment. Tu veux qu'ils soient quoi?
d'ailleurs je me sens beaucoup plus proche d'un Albanais que d'un Français italien ou polonais

Le 13 décembre 2022 à 13:21:17 :
Évidemment. Tu veux qu'ils soient quoi?

Je sais pas je me posais la question comme ils sont très proche de l'orient

Suffit de voir la Grèce turkisé

Non, c'est comme la Grèce, peuple totalement grand remplacé depuis l'antiquité. Ce sont des orientaux.

Le 13 décembre 2022 à 13:21:59 :
d'ailleurs je me sens beaucoup plus proche d'un Albanais que d'un Français italien ou polonais

La plupart des Roumains avec qui j'ai pu converser ne pensent pas comme toi et préfèrent les Serbes :(

Il y en a dans mon village et non ils sont pas blanc :)

Par contre ils fouillent les poubelles :)

Le 13 décembre 2022 à 13:22:43 :

Le 13 décembre 2022 à 13:21:59 :

La plupart des Roumains avec qui j'ai pu converser ne pensent pas comme toi et préfèrent les Serbes :(

Oui je préfère les Serbes moi aussi mais ca reste des frères quand même

S'ils sont pas blancs alors les Grecs, Macédoniens, bulgares, Serbes, le sont pas car plus proches encore de l'Orient

Le 13 décembre 2022 à 13:22:30 :
Non, c'est comme la Grèce, peuple totalement grand remplacé. Ce sont des orientaux.

La Grèce et l'Albanie (les Balkans en général) n'ont jamais été GRed, que ce soit par les Perses, Latins ou Turcs.

Leur fond ethnique est resté essentiellement le même.

ALBANIE berceau de l'europe

Le 13 décembre 2022 à 13:23:37 :

Non, c'est comme la Grèce, peuple totalement grand remplacé. Ce sont des orientaux.

La Grèce et l'Albanie (les Balkans en général) n'ont jamais été GRed, que ce soit par les Perses, Latins ou Turcs.

Il y a quand même plus de chance de voir des traces adn turco-mongol en Grece qu'en France quand même non ? Après je sais pas si c'est significatif

Evidemment que oui. Vous considérez Dua Lipa comme quoi d'autre que blanche européenne ? :pf:

Le 13 décembre 2022 à 13:27:09 :
Non, ils sont muslmans

Le christianisme vient d'Orient aussi.

Selon ta logique, il n'y a plus aucun blanc en Europe ? :)

Le 13 décembre 2022 à 13:24:42 :

Le 13 décembre 2022 à 13:23:37 :

Il y a quand même plus de chance de voir des traces adn turco-mongol en Grece qu'en France quand même non ? Après je sais pas si c'est significatif

Oui, c'est évident. Mais ce n'est pas significatif.

Le 13 décembre 2022 à 13:27:09 :
Non, ils sont muslmans

pas tous

Données du topic

Auteur
dzifix
Date de création
13 décembre 2022 à 13:19:50
Date de suppression
13 décembre 2022 à 13:51:00
Supprimé par
Modération ou administration