Vous voulez des enfants ?
Non
j'aimerais bien dans un autre contexte avec d'autres moyens, dans une autre situation
mais lĂ acutellement non
Le 11 décembre 2022 à 21:17:31 :
Oui plutÎt des garçons si possible d'ici 5 ans environ.
Pareil, la merde que ça doit ĂȘtre d'avoir que des filles car en plus de leurs caprice tu vois ton nom de famille disparaĂźtre + un chad qui va la dĂ©fouraillĂ© la jetĂ©e et la faire pleurer
Le 11 décembre 2022 à 21:16:43 EauSaleDuGange a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 21:15:23 :
non mais c'est pas pour des conneries d'écologie ou de "mais on est trop nombreux "c'est à cause du fait que j'ai pas envie d'avoir des enfants télégonied ou d'élever des enfants qui ne sont pas de moi (surtout si j'ai pas le droit au test ADN pour vérifier)
Telegonied ? bordel j'oubliais cette possibilité d'élever un mioche qui est pas a toi
De nos jours on peut ĂȘtre sĂ»r de rien
il parlait de la télégonie sans doute (en gros, il veut pas que ses enfants aient une partie de l'ADN des ex de sa femme)
Le 11 décembre 2022 à 21:19:30 :
Les choffas qui disent non, sachez que vous participez indirectement au grand remplacement
Ceci
J'ai jamais compris les soja qui pleure du gr mais qui veulent pas d'enfants eux mĂȘme
Le 11 décembre 2022 à 21:20:39 :
Oui plutĂŽt des garçons si possible d'ici 5 ans environ.Pareil, la merde que ça doit ĂȘtre d'avoir que des filles car en plus de leurs caprice tu vois ton nom de famille disparaĂźtre + un chad qui va la dĂ©fouraillĂ© la jetĂ©e et la faire pleurer
Si j'ai une fille je veux en faire une alpha go-boxe capable de mettre KO le mec qui tente de lui faire du mal
Le 11 décembre 2022 à 21:19:08 :
Non car j'ai une vie de merde et habite dans un pays de merde, jamais j'imposerai cette vie Ă quelqu'un
Pourquoi ne pas juste changer de pays ?
Le 11 décembre 2022 à 21:19:48 :
oui parce que j'aimerais bien fonder une famille et essayer de les rendre heureux, peu importe si c'est des garçons ou des filles aprÚs
Oui si ta une fille tu vas pas l'abandonner mais clairement si j'avais le choix ça serait un garçon en premier
Le 11 décembre 2022 à 21:20:19 :
Nonj'aimerais bien dans un autre contexte avec d'autres moyens, dans une autre situation
mais lĂ acutellement non
Situation de la France ? Du monde ?
Le 11 décembre 2022 à 21:21:42 :
Le 11 décembre 2022 à 21:19:08 :
Non car j'ai une vie de merde et habite dans un pays de merde, jamais j'imposerai cette vie Ă quelqu'unPourquoi ne pas juste changer de pays ?
0 diplome 0 argent 0 travail Ă 29 ans et aucune motivation pour me bouger le cul car j'ai pas envie de cotoyer ce peuple
Le 11 décembre 2022 à 21:19:30 :
Les choffas qui disent non, sachez que vous participez indirectement au grand remplacementDans 60 ans tu seras mort pour toujours et tout ça n'aura plus d'importance
Si tout le monde pense comme ça on serait mĂȘme pas la
Il reste que des vides couilles et des garages Ă bites
J'en ai deux.
Pourquoi ? Maintenant j'ai une famile, je suis une famille, j'enseigne, je transmet.
Les enfants c'est la vie.
Sans enfants il n'y a que la mort.
Le 11 décembre 2022 à 21:20:37 :
Non car c'est inutile d'avoir des enfants, ça ne sert a rien + pas envie d'imposer une vie de merde à mes enfants ni qu'ils aient des problÚmes de santé grave + pas envie qu'ils vivent dans ce monde mal foutu
Ta une situation de merde ? Pourquoi ils auraient des problÚme de santé ?
Le 11 décembre 2022 à 21:21:05 :
Le 11 décembre 2022 à 21:16:43 EauSaleDuGange a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 21:15:23 :
non mais c'est pas pour des conneries d'écologie ou de "mais on est trop nombreux "c'est à cause du fait que j'ai pas envie d'avoir des enfants télégonied ou d'élever des enfants qui ne sont pas de moi (surtout si j'ai pas le droit au test ADN pour vérifier)
Telegonied ? bordel j'oubliais cette possibilité d'élever un mioche qui est pas a toi
De nos jours on peut ĂȘtre sĂ»r de rienil parlait de la tĂ©lĂ©gonie sans doute (en gros, il veut pas que ses enfants aient une partie de l'ADN des ex de sa femme)
C'est pas une thĂ©orie ça ? OĂč c'est vrai confirmed 100% ?
Le 11 décembre 2022 à 21:22:23 :
Le 11 décembre 2022 à 21:19:48 :
oui parce que j'aimerais bien fonder une famille et essayer de les rendre heureux, peu importe si c'est des garçons ou des filles aprÚsOui si ta une fille tu vas pas l'abandonner mais clairement si j'avais le choix ça serait un garçon en premier
bah j'aimerais bien avoir au moins une fille comme ça elle pourra rĂ©cupĂ©rer mes vĂȘtements quand je serai vieille, mais si j'ai un fils kj mignon peut-ĂȘtre qu'il en voudra aussi ahi
Le 11 décembre 2022 à 21:23:06 EauSaleDuGange a écrit :
Nonj'aimerais bien dans un autre contexte avec d'autres moyens, dans une autre situation
mais lĂ acutellement non
Situation de la France ? Du monde ?
tout et surtout ma situation perso: pauvreté mauvaise santé pas de travail endetté
mais si j'étais un chad en bonne santé et beau avec une femme que j'aime oui
Le 11 décembre 2022 à 21:21:39 :
Le 11 décembre 2022 à 21:20:39 :
Oui plutĂŽt des garçons si possible d'ici 5 ans environ.Pareil, la merde que ça doit ĂȘtre d'avoir que des filles car en plus de leurs caprice tu vois ton nom de famille disparaĂźtre + un chad qui va la dĂ©fouraillĂ© la jetĂ©e et la faire pleurer
Si j'ai une fille je veux en faire une alpha go-boxe capable de mettre KO le mec qui tente de lui faire du mal
Pareil je veux pas d'une fille qui se laisse faire et mĂȘme pour les garçons ça va ĂȘtre sport de combat ou de self dĂ©fense dĂšs le plus jeune Ăąge
Données du topic
- Auteur
- EauSaleDuGange
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 21:10:31
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43