Topic de EauSaleDuGange :

Vous voulez des enfants ?

Vous en voulez ? Expliquez votre choix
Si oui vous préférez des garçons ou des filles ?

Même les puceaux et les 0 touts
peuvent répondre

Oui mais je veux m'assurer d'avoir les moyens de les emmener dans le privé et d'assurer leur arrière, hors de question d'avoir des futurs prolos, en collègue "modernes" avec mon fils/ ma fille qui me demandera un smartphone à 9 ans.

Le 11 décembre 2022 à 21:11:44 :
Oui mais je veux m'assurer d'avoir les moyens de les emmener dans le privé et d'assurer leur arrière, hors de question d'avoir des futurs prolos, en collègue "modernes" avec mon fils/ ma fille qui me demandera un smartphone à 9 ans.

Pareils, j'en voudrais en faire uniquement qu'en j'aurai les moyens de subvenir a leurs besoins, + je serai strict de ouf avec les filles si j'en ai car avec la génération accro au écran et a tiktok...

Quand je vois des parents foutre leurs mioches sur tiktok pour avoir la paix je trouve ça irresponsable de laisser les RS élever son gamin

non mais c'est pas pour des conneries d'écologie ou de "mais on est trop nombreux :snif:" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830594-becky.png

c'est à cause du fait que j'ai pas envie d'avoir des enfants télégonied ou d'élever des enfants qui ne sont pas de moi (surtout si j'ai pas le droit au test ADN pour vérifier) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830594-becky.png

Oui mais je ne trouve pas de femme pour m'en faire de toute façon

Le 11 décembre 2022 à 21:15:23 :
non mais c'est pas pour des conneries d'écologie ou de "mais on est trop nombreux :snif:" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830594-becky.png

c'est à cause du fait que j'ai pas envie d'avoir des enfants télégonied ou d'élever des enfants qui ne sont pas de moi (surtout si j'ai pas le droit au test ADN pour vérifier) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830594-becky.png

Telegonied ? bordel j'oubliais cette possibilité d'élever un mioche qui est pas a toi :malade:
De nos jours on peut être sûr de rien

Le 11 décembre 2022 à 21:13:56 :

Pareils, j'en voudrais en faire uniquement qu'en j'aurai les moyens de subvenir a leurs besoins, + je serai strict de ouf avec les filles si j'en ai car avec la génération accro au écran et a tiktok...

Quand je vois des parents foutre leurs mioches sur tiktok pour avoir la paix je trouve ça irresponsable de laisser les RS élever son gamin

Le problème c'est que si on fait ça, ils vont réellement être exclus si on les emmene dans des lieux populaires/classiques. Pour le bien, on les prive de ça.
J'ai pas encore trouvé d'équilibre à ça mais clairement, j'ai déjà les moyens, mais je veux être sur de très très bien gagner ma vie pour éviter de les élever comme tel.

Le 11 décembre 2022 à 21:16:08 :
Oui mais je ne trouve pas de femme pour m'en faire de toute façon

T'inquiètes pas quand elle approcheront du wall elles prendront tout ce qui leurs passent sous la main

Oui plutôt des garçons si possible d'ici 5 ans environ.

Le 11 décembre 2022 à 21:10:31 :
Vous en voulez ? Expliquez votre choix
Si oui vous préférez des garçons ou des filles ?

Même les puceaux et les 0 touts
peuvent répondre

Déjà la moitié du forum a été stérilisé par le vaccin.

Non.

2 ça suffit déjà. :(

Non car j'ai une vie de merde et habite dans un pays de merde, jamais j'imposerai cette vie à quelqu'un

Le 11 décembre 2022 à 21:16:51 :

Le 11 décembre 2022 à 21:13:56 :

Le problème c'est que si on fait ça, ils vont réellement être exclus si on les emmene dans des lieux populaires/classiques. Pour le bien, on les prive de ça.
J'ai pas encore trouvé d'équilibre à ça mais clairement, j'ai déjà les moyens, mais je veux être sur de très très bien gagner ma vie pour éviter de les élever comme tel.

Oui c'est vrai que vu que tout les autres seront élever a ça ils courent le risque de devenir des Célestin exclus... c'est vrai qu'ils faut réfléchir à un entre deux

Les choffas qui disent non, sachez que vous participez indirectement au grand remplacement :)

Le 11 décembre 2022 à 21:17:08 :
ROAD TO 14 ENFANTS:

https://www.youtube.com/watch?v=Cc6UwH4lbGc&ab_channel=SQUEEZIE

No rage les écolos avorteurs :rire:

J'ai jamais compris l'argument "écolo"

oui parce que j'aimerais bien fonder une famille et essayer de les rendre heureux, peu importe si c'est des garçons ou des filles après

Le 11 décembre 2022 à 21:19:30 :
Les choffas qui disent non, sachez que vous participez indirectement au grand remplacement :)

Dans 60 ans tu seras mort pour toujours et tout ça n'aura plus d'importance

Données du topic

Auteur
EauSaleDuGange
Date de création
11 décembre 2022 à 21:10:31
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 283