[ALERTE] une femme de 97 ANS en PROCÈS pour des ACTES EN 1940
SuppriméLe 09 décembre 2022 à 12:21:49 :
Les chofs qui défendent une nazi pourquoi ça m'étonne pas ?Persoent je suis contre la prescription peut importe les crimes
Qu'elle se fasse jugé à la limite je m'en fous.
Je m'étonne juste pourquoi dans ce cas précis ça va plus vite alors que quand cest toufik et ses potes qui assassine des français ils jouent à la play 5
AYAAAAAAAAAAAA les choffas du topic qui ragent
Bien fait pour elle, elle a participé au génocide et elle mérite d'être punie.
Le 09 décembre 2022 à 12:24:37 :
Le 09 décembre 2022 à 12:21:49 :
Les chofs qui défendent une nazi pourquoi ça m'étonne pas ?Persoent je suis contre la prescription peut importe les crimes
Qu'elle se fasse jugé à la limite je m'en fous.
Je m'étonne juste pourquoi dans ce cas précis ça va plus vite alors que quand cest toufik et ses potes qui assassine des français ils jouent à la play 5
40 minutes pour comprendre comment les USA ont laissé tranquille de nombreux criminel nazi à des fins géostratégiques et politiques.
Le 09 décembre 2022 à 12:23:19 :
à ce moment on emprisonne tous les mecs qui ont aidé à balancer une nuke sur le japon où les politiques qui ont soutenu la guerre en IraqMais bon apparemment y'a un hiérarchie des massacres et les civils ne se valent pas tous
Le Japon devrait surtout s’excuser de ses crimes de guerres avec ses expériences humaines opérées au sein de l’unité 731.
La filmographie : Philisophy of a knife, interdit dans toutes salles de cinéma, et à la vente,
Restranscrit fort bien ces actes barbares.
Aucune excuse non plus de la part de ce pays.
.
Mais dans un sens tu n’as pas tort : il y en a as qui passent outre les mailles du filet.
Le 09 décembre 2022 à 12:25:41 :
https://youtu.be/meS53bITCc040 minutes pour comprendre comment les USA ont laissé tranquille de nombreux criminel nazi à des fins géostratégiques et politiques.
5 minutes pour comprendre que la famille Bush a financé la campagne électorale d'Adolf Hitler
https://www.theguardian.com/world/2004/sep/25/usa.secondworldwar
Le 07 décembre 2022 à 19:29:44 :
Ah bah là y'a pas prescription
Il n'y a pas prescription pour les crimes contre l'humanité
Le 09 décembre 2022 à 12:28:17 :
Ah bah là y'a pas prescriptionIl n'y a pas prescription pour les crimes contre l'humanité
Le 09 décembre 2022 à 12:25:41 LaurelinadTW a écrit :
https://youtu.be/meS53bITCc040 minutes pour comprendre comment les USA ont laissé tranquille de nombreux criminel nazi à des fins géostratégiques et politiques.
Osef des ripoublicains tiers-mondistes du Cercle Aristote
Le 09 décembre 2022 à 12:28:17 :
Ah bah là y'a pas prescriptionIl n'y a pas prescription pour les crimes contre l'humanité
C'est quoi la définition d'un crime contre l'humanité? Le fait de lancer une bombe nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki pour exterminer tous leurs habitants, c'en est un ?
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_13
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 19:27:37
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 12:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC