[ALERTE] une femme de 97 ANS en PROCÈS pour des ACTES EN 1940
SuppriméLe 07 décembre 2022 à 20:51:44 :
Le 07 décembre 2022 à 20:47:25 :
Le 07 décembre 2022 à 20:45:07 Commandant-4ntj a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 19:31:14 :
Le 07 décembre 2022 à 19:29:35 :
Elle n'a rien fait, c'est une secrétaire et elle a 97 ans.La machine à écrire, c'est ça ce dont elle est accusée ?
Cette société est une honte.
"Elle a rien fait"
Elle participait au bon fonctionnement du camp, elle a du sang sur les mainson dira pareil pour toi dans 50 ans avec ta tridose, t'étais pas obligé, et pourtant tu l'a fais.
Le rapport ?
le rapport ?
à l'époque, cette personne l'a certainement fait, parce qu'elle n'avait pas le choix ou parce que la propagande était très forte, par exemple.Aujourd'hui les gens se tridosent, font l’apartheid et ont atomisé les libertés fondamentales ainsi que l'avenir de nos enfants, avec les même arguments :
-je n'avais pas le choix
et ceux qui sont volontaires, le sont grâce à la propagande incessante.voila le rapport.
La propagande c'est pas une excuse hein.
Quand t'assassine des gens tu sais très bien que c'est pas bien meme quznd la propagande te dit que ca l'est.
Ça traite les autres de Golems mais ça défend ceux qui bouffent la propagande nazie ce forum bordel
Le 07 décembre 2022 à 20:57:17 BundyBandit10 a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 20:55:07 :
Le 07 décembre 2022 à 20:53:49 :
Le 07 décembre 2022 à 20:52:27 :
Le 07 décembre 2022 à 20:50:20 DelawardENTS a écrit :
> Le 07 décembre 2022 à 20:49:15 :
>
> > Le 07 décembre 2022 à 20:48:32 TheBoss2012 a écrit :
>
> > Mais ça sert à quoi franchement elle a 97 ans bordel
>
> Le principe d'imprescriptibilité de ce genre de crimes.
son crime : avoir remplit de la paperasse, paperasse qui aurait été remplie par quelqu'un d'aitre de toute façon
s'en prendre a une mami centenaire = maladie mentale sévère, c'est un fait
Ils galèrent surtout de plus en plus à mettre des pièces dans la machine du chantage
Bientôt être fils d'un soldat de la Werchmarcht sera également condamnable
plus ça va, plus les gens cogitent en voyant tout ça...
mais malheureusement, une loi UNIQUE en son genre m'empeche de parler de ça sans tomber dans l'illégalité
Imagine un fait historique tellement réel qu'il y a une loi qui interdit de ne pas y croire
Y'a pleins de lois de ce type. La loi Taubira pénalise la négation de l'esclavage, donc avec ta logique l'esclavage n'a jamais existé ?
Ridicule...
"La véracité de A est impossible à démontrer à cause de X qui empêche toute démonstration, mais c'est aussi le cas de la véracité de B à cause de Y, donc A est vrai"
Ton QI est factuellement à 2 chiffres. Incapable de mener un raisonnement logique basique.
Le 07 décembre 2022 à 20:58:31 :
Le 07 décembre 2022 à 20:56:57 :
>> Le 07 décembre 2022 à 20:48:32 TheBoss2012 a écrit :
>
son crime : avoir remplit de la paperasse, paperasse qui aurait été remplie par quelqu'un d'aitre de toute façon
Ils galèrent surtout de plus en plus à mettre des pièces dans la machine du chantage
mais malheureusement, une loi UNIQUE en son genre m'empeche de parler de ça sans tomber dans l'illégalité
"Les gens", je suis pas sûr qu'importer massivement des populations intrinsèquement antisémites pour les mauvaises raisons et qui nous sont également hostiles soit la bonne méthode pour lutter contre le lobby sioniste.
tu serais surpris du nombre de gens que je connais qui IRL font les golems mais qui une fois amenés sur le sujet montrent un tout autre schéma de pensée
Oh non on est pas surpris, vu ton niveau j'imagine bien qui tu fréquentes IRL
Le 07 décembre 2022 à 20:59:33 :
> Le 07 décembre 2022 à 20:50:20 DelawardENTS a écrit :
> > Le 07 décembre 2022 à 20:49:15 :
> >
> > > Le 07 décembre 2022 à 20:48:32 TheBoss2012 a écrit :
> >
> > > Mais ça sert à quoi franchement elle a 97 ans bordel
> >
> > Le principe d'imprescriptibilité de ce genre de crimes.
>
> son crime : avoir remplit de la paperasse, paperasse qui aurait été remplie par quelqu'un d'aitre de toute façon
>
> s'en prendre a une mami centenaire = maladie mentale sévère, c'est un fait
Imagine un fait historique tellement réel qu'il y a une loi qui interdit de ne pas y croire
Y'a pleins de lois de ce type. La loi Taubira pénalise la négation de l'esclavage, donc avec ta logique l'esclavage n'a jamais existé ?
Ridicule...
"La véracité de A est impossible à démontrer à cause de X qui empêche toute démonstration, mais c'est aussi le cas de la véracité de B à cause de Y, donc A est vrai"
Ton QI est factuellement à 2 chiffres. Incapable de mener un raisonnement logique basique.
J'ai démontré le caractère totalement incohérent de ce postulat. Tu n'as rien compris...
Le 07 décembre 2022 à 20:58:31 :
Le 07 décembre 2022 à 20:56:57 :
>> Le 07 décembre 2022 à 20:48:32 TheBoss2012 a écrit :
>
"Les gens", je suis pas sûr qu'importer massivement des populations intrinsèquement antisémites pour les mauvaises raisons et qui nous sont également hostiles soit la bonne méthode pour lutter contre le lobby sioniste.
tu serais surpris du nombre de gens que je connais qui IRL font les golems mais qui une fois amenés sur le sujet montrent un tout autre schéma de pensée
C'est vrai, mais généralement ces personnes là, même quand elles sont fds ont des accointances avec les peuples du sud de la méditerranée, c'est extrêmement rare de trouver quelqu'un qui a compris l'intégralité du problème. Soit ils aiment l'un et rejette l'autre et inversement, mais rarement les deux en même temps.
Le 07 décembre 2022 à 21:00:01 :
beaucoup de collabos fans du H sur ce topic et sur le fofo en général, vos ancêtres de Verdun seraient fiers de vous
Grand père résistant, a plusieurs rues a son nom et pourtant je te montre ta connerie
L'Etat de droit est censé être quelque chose d'absolu, de nous protéger de l'Etat et il n'est absolument pas respecté ici
C'est ce principe de non rétroactivité des lois qui permettent de limiter la dérive d'un Etat et toi t'es content qu'il viole ce principe
On peut plus rien pour toi
Elle affirme qu’elle n’était pas au courant du génocide perpétré par les n*zis.
C'est normal, c'est justement parce que la
Le 07 décembre 2022 à 21:01:09 BundyBandit10 a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 20:59:33 :
> Le 07 décembre 2022 à 20:52:27 :
>
> > Le 07 décembre 2022 à 20:50:20 DelawardENTS a écrit :
>
> > > Le 07 décembre 2022 à 20:49:15 :
>
> > >
>
> > > > Le 07 décembre 2022 à 20:48:32 TheBoss2012 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Mais ça sert à quoi franchement elle a 97 ans bordel
>
> > >
>
> > > Le principe d'imprescriptibilité de ce genre de crimes.
>
> >
>
> > son crime : avoir remplit de la paperasse, paperasse qui aurait été remplie par quelqu'un d'aitre de toute façon
>
> >
>
> > s'en prendre a une mami centenaire = maladie mentale sévère, c'est un fait
>
> Ils galèrent surtout de plus en plus à mettre des pièces dans la machine du chantage
>
> Bientôt être fils d'un soldat de la Werchmarcht sera également condamnable
Ridicule...
J'ai démontré le caractère totalement incohérent de ce postulat. Tu n'as rien compris...
Ton QI est à 2 chiffres, je le répète
Le 07 décembre 2022 à 20:58:25 Kurtz_Wrona a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 20:55:12 :
c'est quand même dingue que SEULS les GENTILS aient gagné les guerresBah oui, ouvrez un livre d'histoire, on retrouve 100% des crimes de guerre chez les MÉCHANTS (les perdants)
On en a de la chance quand même
les crimes nazis sont 1 milliards de fois plus inhumains que ceux des alliés, tout du moins des occidentaux
En quoi une tentative de génocide des allemands est plus grave qu'une tentative de génocide des judokas ? Pourquoi tu es raciste comme ça ?
Le 07 décembre 2022 à 20:58:56 :
Le 07 décembre 2022 à 20:57:17 :
> Le 07 décembre 2022 à 20:50:20 DelawardENTS a écrit :
>> Le 07 décembre 2022 à 20:49:15 :
> >> Le 07 décembre 2022 à 20:48:32 TheBoss2012 a écrit :
> > > Mais ça sert à quoi franchement elle a 97 ans bordel
> >
> > Le principe d'imprescriptibilité de ce genre de crimes.
>
> son crime : avoir remplit de la paperasse, paperasse qui aurait été remplie par quelqu'un d'aitre de toute façon
>
> s'en prendre a une mami centenaire = maladie mentale sévère, c'est un fait
Ridicule...
Mais QUI est majoritairement responsable de l'esclavage.
Ca encore c'est ridicule même si cette idée circule parfois sur le forum.
Au bout d'un moment arrêtes de baser ta vision du monde par rapport à ce que tu lis sur le 18-25 parce que objectivement ton niveau fait littéralement pitié.
La traite arabo-musulmane est de loin l'une des pires..
Le 07 décembre 2022 à 20:59:31 :
à l'époque, cette personne l'a certainement fait, parce qu'elle n'avait pas le choix ou parce que la propagande était très forte, par exemple.
Aujourd'hui les gens se tridosent, font l’apartheid et ont atomisé les libertés fondamentales ainsi que l'avenir de nos enfants, avec les même arguments :
-je n'avais pas le choix
et ceux qui sont volontaires, le sont grâce à la propagande incessante.voila le rapport.
La propagande c'est pas une excuse hein.
Quand t'assassine des gens tu sais très bien que c'est pas bien meme quznd la propagande te dit que ca l'est.
Ça traite les autres de Golems mais ça défend ceux qui bouffent la propagande nazie ce forum bordel
premier qui ne sait pas lire.
je ne suis pas tri dosé, je n'ai pas succombé a la propagande, en revanche, mon précédent interlocuteur, a succombé, il y croit dur comme fer.
Je fais le parallèle entre la propagande covidiste et la propagande nazi, qui poussent les gens a faire des choses folles.
chaud le nombre de desco sur ce topic.
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_13
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 19:27:37
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 12:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 476