[ALERTE] une femme de 97 ANS en PROCÈS pour des ACTES EN 1940
SuppriméLe 07 décembre 2022 à 20:35:13 :
Le 07 décembre 2022 à 20:34:39 :
Les nazis covidistes jugent des vieux nazis.les nazis covidistes se revendiquent être les nazis pures probablement
Je suis sûr qu'ils l'ont félicité la vieille en privé.
Le 07 décembre 2022 à 20:40:32 :
Le 07 décembre 2022 à 20:37:57 :
Le 07 décembre 2022 à 20:35:57 :
Le 07 décembre 2022 à 20:33:36 :
Le 07 décembre 2022 à 20:31:15 :
> Le 07 décembre 2022 à 20:29:42 :
>Ces goules hébraïques vont jusqu'à tourmenter des quasi centenaires tout en nous demandant de fermer les yeux sur les atrocités perpétrées par les exfiltrés du tiers-monde qu'ils importent chez nous pour nous tuer.
>
> Courage madame, le bon droit est de votre côté.
Bordel le descos qu'il faut être pour tenir des propos d'une telle niaiserie
Tu connais la définition du mot "niaiserie", le goylem?
En quoi considérer une mascarade judiciaire pour ce qu'elle est relève de la niaiserie?T'es le genre à applaudir quand on pourchasse Reynouard jusque dans son village écossais pendant qu'on laisse des (vrais) criminels sévir sur notre sol en appliquant pas 10% des OQTF?Je suis le genre à trouver normal que la justice soit rendu dans mon pays.
Mais c'est trop demandé pour les clown de ton genre, lobotomisé par une propagande éculée et niaise au possible. Pauvre de toi...
"Éculée et niaise".Non seulement tu ne comprends pas ce que tu écris, mais t'as l'air d'avoir un choix limité de vocabulaire.
La justice de qui, David?En quoi traîner une secrétaire centenaire devant un tribunal relève de la "justice"?"une secrétaire centenaire"
Oui elle travaillait au super U du coin
Et c'est ce genre de guignol qui m'accuse de ne pas comprendre ce que j'écris
Supermarché, colonie de vacances, c'est du pareil au même...
Le 07 décembre 2022 à 20:38:06 :
Le 07 décembre 2022 à 20:36:18 :
Le 07 décembre 2022 à 20:34:52 :
Les actes que l'on mène dans notre vie auront toujours des conséquences. Donc je ne suis pas surpris.CQFD https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Paperclip
La conséquence des ricains à Hiroshima est censé arriver quand ?
Des américains tout court en faite, le pays est basé sur un génocide humain avec les survivants maintenant parqués dans des réserves ...
Et encore si il y a du pétrole dans la dite réserve ça commence à assassiner les chefs indiens pour les faire partir ... (cf le livre : "la note américaine" https://www.babelio.com/livres/Grann-La-note-americaine/1030900)
Le 07 décembre 2022 à 20:38:25 :
On m’a toujours expliqué à l’école que tout le personnel dans les camps de concentration étaient tous aussi responsable les uns que les autresDe la secrétaire a celui qui dirige le camps
C’est la doctrine de notre temps à ce sujet
Pour ça que la plupart ont cette idée
Je serais d’ailleurs pas étonné si on faisait une étude sur les études de ceux qui pensent ça ou l’autre
Comme pour le vax, les antivax sont les moins diplômés
Le conformisme ne va pas se faire tout seul
Elle est de 1925,elle donc entre 15 et 20 ans pendant la guerre,en plus d'avoir grandi dans une Allemagne dirigé par les nazis
Le 07 décembre 2022 à 20:40:32 :
Le 07 décembre 2022 à 20:37:57 :
Le 07 décembre 2022 à 20:35:57 :
Le 07 décembre 2022 à 20:33:36 :
Le 07 décembre 2022 à 20:31:15 :
> Le 07 décembre 2022 à 20:29:42 :
>Ces goules hébraïques vont jusqu'à tourmenter des quasi centenaires tout en nous demandant de fermer les yeux sur les atrocités perpétrées par les exfiltrés du tiers-monde qu'ils importent chez nous pour nous tuer.
>
> Courage madame, le bon droit est de votre côté.
Bordel le descos qu'il faut être pour tenir des propos d'une telle niaiserie
Tu connais la définition du mot "niaiserie", le goylem?
En quoi considérer une mascarade judiciaire pour ce qu'elle est relève de la niaiserie?T'es le genre à applaudir quand on pourchasse Reynouard jusque dans son village écossais pendant qu'on laisse des (vrais) criminels sévir sur notre sol en appliquant pas 10% des OQTF?Je suis le genre à trouver normal que la justice soit rendu dans mon pays.
Mais c'est trop demandé pour les clown de ton genre, lobotomisé par une propagande éculée et niaise au possible. Pauvre de toi...
"Éculée et niaise".Non seulement tu ne comprends pas ce que tu écris, mais t'as l'air d'avoir un choix limité de vocabulaire.
La justice de qui, David?En quoi traîner une secrétaire centenaire devant un tribunal relève de la "justice"?"une secrétaire centenaire"
Oui elle travaillait au super U du coin
Et c'est ce genre de guignol qui m'accuse de ne pas comprendre ce que j'écris
Si elle avait vendu des wurtz aux nazis depuis sa supérette, elle aurait eu aussi peu d'incidence sur les évènements qu'elle n'en a eu en occupant son poste de secrétaire.
Bordel la première page
Parce que t'es vieux tu peux plus être jugé pour les crimes que t'as commis?
Elle ne pouvait pas nr pas savoir en travaillant dedans c'est pas possible
Le 07 décembre 2022 à 19:31:14 :
Le 07 décembre 2022 à 19:29:35 :
Elle n'a rien fait, c'est une secrétaire et elle a 97 ans.La machine à écrire, c'est ça ce dont elle est accusée ?
Cette société est une honte.
"Elle a rien fait"
Elle participait au bon fonctionnement du camp, elle a du sang sur les mains
on dira pareil pour toi dans 50 ans avec ta tridose, t'étais pas obligé, et pourtant tu l'a fais.
Le 07 décembre 2022 à 20:44:37 :
Il doit bien y avoir parmi ceux qui sont d'accord de la juger à cet âge, des criminels qui ont empoisonnés les gens avec le Covid ou bien avec le "vaccin", si ils vivent aussi longtemps, ils seront également jugé peu importe leur âge
Y a une seconde dans ta vie minable où tu penses pas au vaccin ?
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_13
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 19:27:37
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 12:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC