COMMENT LES ARABES ONT FAIT ???
SuppriméLe 09 décembre 2022 à 21:23:10 :
Le 09 décembre 2022 à 21:22:10 QLFCELINENT_10 a écrit :
Ben le Qatar et l'Arabie Saoudite ont des ressources et sont potes avec les USA, alors que le Vénézuela ont les ressources mais sont en guerre avec les USAla majorité des pays d'afrique sub saharienne sont "alliés" aux occidentaux et pourtant ils restent pauvres
Parce qu'ils perdent leur principale richesse chaque année: leur population
Le 09 décembre 2022 à 21:36:30 :
Le 09 décembre 2022 à 21:35:31 SpringWaltz106 a écrit :
Parce qu'on a l'islam igo, regarde tous les autres peuples se battre comme des animaux, nous on s'entraide et on se soutientje suis musulman et je te dis que tu racontes n'importe quoi
l'islam est parfait, pas les Hommes
Bah justement, plus tu te rapproche de l'islam, plus tu te rapproche de la perfection
L'Irak et la Syrie étaient des laicards ils ont cherchés la merde au lieu de faire les choses de leur coté, contrairement au Qatar
Le 09 décembre 2022 à 21:38:18 PlEDTENDRE a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 21:29:40 :
Le 09 décembre 2022 à 21:28:16 PlEDTENDRE a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 21:25:22 :
En fait l'organisation tribale a commencée à disparaitre dès le VIIe siècle, l'arrivée de l'islam leur a permis de s'organiser en empire, déjà au moyen-age c'était des grandes puissancesEn l'occurrence, pour le Qatar les peuples de la péninsule chassaient encore les buses à l'arc et suçaient des cailloux avant l'arrivée des anglais et leurs foreuse pétrolière
ils se sont élevés grâce au pétrole, pas grâce à leur culture rétrograde
bon déjà ya pas de "culture rétrograde" la culture bédouine est fascinante
perso les chasses qu'ils organisent avec leurs aigles je trouve ça trop stylé
et ensuite comment ils ont fait pour comprendre si rapidement comment fonctionnait le monde et en tirer profit alors que durant toute leur histoire ils vivaient en autonomie du reste de la planète ?Navré mais pour moi exécuter les homosexuels, pratiquer l'esclavage et considérer les femmes comme des biens meubles je trouve pas ça très friendly.
Ceci dit, oui certaines pratiques de ces peuples sont curieuses voir intéressantes, mais avec ce prisme on peut considéré que Homo Neanderthalensis avait des pratiques fascinantes
Et je pense que c'est pas bien compliqué pour une civilisation de comprendre l'interet d'une autre pour une ressource qu'ils exploitent sur le sol de la première.
Ok, ils sortaient pas de Saint-Cyr mais je pense que n'importe quel abruti comprend en regardant Winston et Jeremiah sauter de joie en forant du pétrole
tu as déjà pensé à étudier l'islam sous un autre angle que celui de l'occident bien pensant ?
et sinon, explique moi si c'est si simple, pourquoi la liste des pays super riches en ressources mais ultra pauvre est très longue ?
Le09 décembre 2022 à 21:38:18:
Le09 décembre 2022 à 21:29:40:
Le09 décembre 2022 à 21:28:16PlEDTENDREa écrit :
Le09 décembre 2022 à 21:25:22:
En fait l'organisation tribale a commencée à disparaitre dès le VIIe siècle, l'arrivée de l'islam leur a permis de s'organiser en empire, déjà au moyen-age c'était des grandes puissancesEn l'occurrence, pour le Qatar les peuples de la péninsule chassaient encore les buses à l'arc et suçaient des cailloux avant l'arrivée des anglais et leurs foreuse pétrolière
ils se sont élevés grâce au pétrole, pas grâce à leur culture rétrograde
bon déjà ya pas de "culture rétrograde" la culture bédouine est fascinante
perso les chasses qu'ils organisent avec leurs aigles je trouve ça trop stylé
et ensuite comment ils ont fait pour comprendre si rapidement comment fonctionnait le monde et en tirer profit alors que durant toute leur histoire ils vivaient en autonomie du reste de la planète ?Navré mais pour moi exécuter les homosexuels, pratiquer l'esclavage et considérer les femmes comme des biens meubles je trouve pas ça très friendly.
Ceci dit, oui certaines pratiques de ces peuples sont curieuses voir intéressantes, mais avec ce prisme on peut considéré que Homo Neanderthalensis avait des pratiques fascinantes
Et je pense que c'est pas bien compliqué pour une civilisation de comprendre l'interet d'une autre pour une ressource qu'ils exploitent sur le sol de la première.
Ok, ils sortaient pas de Saint-Cyr mais je pense que n'importe quel abruti comprend en regardant Winston et Jeremiah sauter de joie en forant du pétrole
Le 09 décembre 2022 à 21:39:18 ZKapps a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 21:23:10 :
Le 09 décembre 2022 à 21:22:10 QLFCELINENT_10 a écrit :
Ben le Qatar et l'Arabie Saoudite ont des ressources et sont potes avec les USA, alors que le Vénézuela ont les ressources mais sont en guerre avec les USAla majorité des pays d'afrique sub saharienne sont "alliés" aux occidentaux et pourtant ils restent pauvres
Parce qu'ils perdent leur principale richesse chaque année: leur population
c'est vrai que malgré ce qu'on dit souvent, c'est les élites des pays africains qui immigrent ici donc forcément ils manquent au pays, qui les ont parfois formés à leur frais en plus
Le 09 décembre 2022 à 21:38:06 :
Le 09 décembre 2022 à 21:32:05 :
Facile, ils ont trouvé une mine d'or et au lieu d'investir intelligement leur argent, ils claques tout dans du bling bling pour impressionner les pauvres comme des bons parvenus et ils redeviendronts pauvres dès que la mine d'or sera épuisé voir avant. Ils évacuent leur merde par convoi de camion parce qu'ils ne sont pas capables de constuire des égouts, pas assez prestigieux. Ca veut tout dire.Regarde l'état de la France avant de parler de camion de merde, dans ce pays de merde tu manges même pas à ta faim, mes grands parents ont migrés ici après la guerre d'Algérie, mais je me ferai un plaisir d'y retourner aujourd'hui
A ben ça change rien à l'état du quatar mon grand.
Le 09 décembre 2022 à 21:21:04 :
Ils ont (activement) collaboré avec les bons pays
Comme la Corée du Sud
Le 09 décembre 2022 à 21:42:35 :
Facile, ils ont trouvé une mine d'or et au lieu d'investir intelligement leur argent, ils claques tout dans du bling bling pour impressionner les pauvres comme des bons parvenus et ils redeviendronts pauvres dès que la mine d'or sera épuisé voir avant. Ils évacuent leur merde par convoi de camion parce qu'ils ne sont pas capables de constuire des égouts, pas assez prestigieux. Ca veut tout dire.Regarde l'état de la France avant de parler de camion de merde, dans ce pays de merde tu manges même pas à ta faim, mes grands parents ont migrés ici après la guerre d'Algérie, mais je me ferai un plaisir d'y retourner aujourd'hui
A ben ça change rien à l'état du quatar mon grand.
De toute façon les fameux camions de merde c'est Dubaï que je n'apprécie pas pour des raisons logiques, le Qatar c'est un autre pays
Le 09 décembre 2022 à 21:37:38 :
Le 09 décembre 2022 à 21:36:22 CyberSurfeur23 a écrit :
Avant Trump ils s'entendaient bien avec les républicains.et maintenant ils accueillent xi jinping sur le tapis rouge et emmerdent ouvertement les US
comme quoi leur alliance avec les US n'est pas si primordiale que ça
Concrètement les USAs tolèrent l'existence de l'OPEP qui permets à l'Arabie Saoudite de se développer.
Le 09 décembre 2022 à 21:47:45 :
Le 09 décembre 2022 à 21:45:43 :
Whaou incroyable ils ont fait stades de footPremier PIB par habitant au monde, ils n'ont pas fait que construire des stades de foot la chialeuse
Facile quand t as plein de ressources en étant un pays minuscule et que t as les américains dans la poche
C est incomparable avec le Venezuela
Tu y retournera quand ?
Données du topic
- Auteur
- Comptain19
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 21:19:54
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 22:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61