Quimper, l'agression de trop dans une boucherie
SuppriméLe 09 décembre 2022 à 18:38:49 :
j'ai rien compris à ton putain de résumé, tu passes du coq à l'âne
Des bouchers se sont fait agressés en 2020 par une DJEUN, en 2022 ils sont subit l'agression qui a été celle de trop et ont décidé de vendre leur boucherie. Des nouveaux proprios ont reprit l'affaire et les agressions semblent s'être arrêtés
ils préfèrent mourir, voir leurs enfants mourir, que d'être traités de racistes, il n'y a rien de pire que cela c'est la pire chose imaginable pour eux
Quand un français se défend face aux qlf même à 1 contre 7.
Le 09 décembre 2022 à 18:42:12 :
Le 09 décembre 2022 à 18:38:49 :
j'ai rien compris à ton putain de résumé, tu passes du coq à l'âneDes bouchers se sont fait agressés en 2020 par une DJEUN, en 2022 ils sont subit l'agression qui a été celle de trop et ont décidé de vendre leur boucherie. Des nouveaux proprios ont reprit l'affaire et les agressions semblent s'être arrêtés
ils ont pas porté plainte
ça sent le fake
leur boucherie était en faillite et ils ont vendu à des musulmans, comme ils trainent qu'avec des racistes ils ont justifié ça en mode "on nous a forcé" et depuis ils ont perdu le contrôle de leur mensonge
Le 09 décembre 2022 à 18:39:47 ScorpionLutte a écrit :
https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/sarthe-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-avoir-replique-dans-une-bagarre_54357191.htmlUn mec s'est défendu face à tes frères et à pris 1 an ferme.
Excuse la aussi?
pourquoi les blancs sont les seuls cons qui prennent jamais la fuite avant l'arrivée de la police lors d'une bagarre !
les jeunes ont l'instinct de survie et se cassent !
Le 09 décembre 2022 à 18:37:26 :
Le 09 décembre 2022 à 18:34:14 TurboCoomeurENT a écrit :
Et que font les Français? Ils ferment leurs geulent
je commence à croire que on mérite ce qui nous arrive
En même temps, si le patron réagit, il se fera traiter de raciste dans tous les médias + il aura tort + On connait le courage des QLF qui seraient venus à 20 et l'auraient peut-être tué.
Peut-être que plus de bavures policières règleraient le problème
Ce pays va mal finir, très mal finir, et je dis ça en tant qu'algérien d'origine
Merci les gauchistes, la peste et le choléra, c'est du pipi chat à côté de vous
Le 09 décembre 2022 à 18:43:58 :
https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/sarthe-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-avoir-replique-dans-une-bagarre_54357191.htmlUn mec s'est défendu face à tes frères et à pris 1 an ferme.
Excuse la aussi?pourquoi les blancs sont les seuls cons qui prennent jamais la fuite avant l'arrivée de la police lors d'une bagarre !
Et quand ils sont retrouvés et soulever à 6 heures ? Toujours rien
Le 09 décembre 2022 à 18:43:58 Emmafhouf a écrit :
Excuse la aussi?pourquoi les blancs sont les seuls cons qui prennent jamais la fuite avant l'arrivée de la police lors d'une bagarre !
les jeunes ont l'instinct de survie et se cassent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665538674-risitasecoute3.pnga
Parce qu'ils ont rarement un truc à se reprocher et ne constituent pas 80% de la population carcérale?
Le 09 décembre 2022 à 18:43:11 :
Le 09 décembre 2022 à 18:42:12 :
Le 09 décembre 2022 à 18:38:49 :
j'ai rien compris à ton putain de résumé, tu passes du coq à l'âneDes bouchers se sont fait agressés en 2020 par une DJEUN, en 2022 ils sont subit l'agression qui a été celle de trop et ont décidé de vendre leur boucherie. Des nouveaux proprios ont reprit l'affaire et les agressions semblent s'être arrêtés
ça sent le fake
leur boucherie était en faillite et ils ont vendu à des musulmans, comme ils trainent qu'avec des racistes ils ont justifié ça en mode "on nous a forcé" et depuis ils ont perdu le contrôle de leur mensonge
Sukr toujours à projeter sa propre fourberie sur autrui pour couvrir les chances
Le 09 décembre 2022 à 18:43:58 :
C'est l'avocat de la chance qui souffle dans l'oreille du QLF de porter plainte contre le FR. Pas Gilbert.
Le 09 décembre 2022 à 18:45:12 :
Le 09 décembre 2022 à 18:11:11 :
Quimper c'était ultra tranquille au début des 2000 je suis dégoûter, c'est une ville que j'adorais.On parle pas de Rennes ou Brest la.
Oui faut arreter avec les fameuses villes ou régions tranquilles, on est plus fin 90, maintenant c'est impossible de faire 20 mètres sans en croiser un
Le 09 décembre 2022 à 18:43:11 JackLeVert_21 a écrit :
ça sent le fake
je sais pas si tu troll donc je réponds au cas où : il y a toutes les preuves !
à moins qu'il ai payé un jeune à rester 5h devant leur boutique pour finalement rentrer et tout casser !
Les boucheries traditionelles françaises se perdent.
De nombreuses villes en IDF ont que du hallal.
Il ya pas de stats mais il serait possible qu'il y ait plus de boucheries hallal que de boucheries traditionelles en idf.
Le 09 décembre 2022 à 18:11:11 :
Quimper c'était ultra tranquille au début des 2000 je suis dégoûter, c'est une ville que j'adorais.On parle pas de Rennes ou Brest la.
Bien fait pour les bretons
Eux, si prompt, à voter à gauche et à prôner l’anti racisme
Données du topic
- Auteur
- Thisisit7500
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 18:08:45
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 19:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés