Quimper, l'agression de trop dans une boucherie
SuppriméLe 09 décembre 2022 à 18:24:36 :
Le halal, c’est la même viande que tout le monde consomme, sauf que les animaux ne sont pas abattus par électronarcose mais manuellement.
« Manuellement »
On l’égorge quoi
Je ne sais pas si c’est bien pas bien, mais à chaque fois utilise des euphémismes ça commence à m’agacer.Le fils est resté dans la boutique, comme avec un échange d’otages ou quoi ?
Le fils sert juste de caution pour que les clients réguliers continuent à venir, il se fera virer comme une merde d'ici 1 an maximum j'en mets ma main à couper.
Le 09 décembre 2022 à 18:28:13 :
C'est comme ça que l'assimilation se fait, des commerces exotiques dans des villes moyennes Françaises, c'est très bien
Oui, les fachos qui refusent le multiculturalisme n'auront de toute façon pas le choix
Le 09 décembre 2022 à 18:28:57 :
Le 09 décembre 2022 à 18:24:36 :
Le halal, c’est la même viande que tout le monde consomme, sauf que les animaux ne sont pas abattus par électronarcose mais manuellement.
« Manuellement »
On l’égorge quoi
Je ne sais pas si c’est bien pas bien, mais à chaque fois utilise des euphémismes ça commence à m’agacer.Le fils est resté dans la boutique, comme avec un échange d’otages ou quoi ?
Le fils sert juste de caution pour que les clients réguliers continuent à venir, il se fera virer comme une merde d'ici 1 an maximum j'en mets ma main à couper.
je peux savoir c'est quoi le souci des proprio en fait ?
évidemment quand t'appelles les troubles faits sont déjà enfuis , évidemment que dès que t'as des mecs qui traînent devant ta boutique tu leurs dis de partir !
personne traîne devant une boucherie pour rien
bien content que ce soit des halal solide qui est repris !
il y a des quartiers c'est plus du tout fait pour les fragiles , c'est comme ça !
les jeunes sont trop frustrés de nos jours !
Le 09 décembre 2022 à 18:31:43 :
Le 09 décembre 2022 à 18:28:13 :
C'est comme ça que l'assimilation se fait, des commerces exotiques dans des villes moyennes Françaises, c'est très bienOui, les fachos qui refusent le multiculturalisme n'auront de toute façon pas le choix
Ddb racaille.
Le 09 décembre 2022 à 18:24:36 :
« Manuellement »
On l’égorge quoi
Ils ont gardé le fils pour ses compétences. Car sans lui, ils ne tourneraient pas
Le 09 décembre 2022 à 18:09:41 Thisisit7500 a écrit :
Les nouveaux proprios sont sympas, ils ont même reprit le fils des anciens bouchers!Je me demande si les agressions vont continuer désormais
aya on dirait un valet ou un objet de caution pour faire genre , on sert aussi les blancs !
intérieurement il doit avoir la rage que ce soit plus ses parents ses patrons mais des gentils comme vous et moi !
Le 09 décembre 2022 à 18:35:36 TensarAlsacien a écrit :
Oui et ils finissent en zonzon s'ils mouftent
bien l'excuse
Le 09 décembre 2022 à 18:34:14 TurboCoomeurENT a écrit :
Et que font les Français? Ils ferment leurs geulent
je commence à croire que on mérite ce qui nous arrive
En même temps, si le patron réagit, il se fera traiter de raciste dans tous les médias + il aura tort + On connait le courage des QLF qui seraient venus à 20 et l'auraient peut-être tué.
Peut-être que plus de bavures policières règleraient le problème
Le 09 décembre 2022 à 18:35:47 :
Le 09 décembre 2022 à 18:09:41 Thisisit7500 a écrit :
Les nouveaux proprios sont sympas, ils ont même reprit le fils des anciens bouchers!Je me demande si les agressions vont continuer désormais
aya on dirait un valet ou un objet de caution pour faire genre , on sert aussi les blancs !
intérieurement il doit avoir la rage que ce soit plus ses parents ses patrons mais des gentils comme vous et moi !
Il travaillait pour sa famille, pour un commerce qu'il allait reprendre et qu'il allait lui même pouvoir transmettre à ses fils
Eh non
Le 09 décembre 2022 à 18:11:11 ScorpionLutte a écrit :
Quimper c'était ultra tranquille au début des 2000 je suis dégoûter, c'est une ville que j'adorais.On parle pas de Rennes ou Brest la.
il y a des quartiers multiculturels , étudiants , de bourgeois , de classes moyennes
il y a les quartiers de prolos blancs et non-blancs bref il y a de tout comme au moyen âge
c'est fini la république comme avant !
je connais pas ta ville mais je parierai mon pénis que le centre commercial dont il est fait référence est pas dans un quartier très mixte
Le 09 décembre 2022 à 18:36:19 :
Le 09 décembre 2022 à 18:35:36 TensarAlsacien a écrit :
Oui et ils finissent en zonzon s'ils mouftentbien l'excuse
Un mec s'est défendu face à tes frères et à pris 1 an ferme.
Excuse la aussi?
Le 09 décembre 2022 à 18:39:20 :
Le 09 décembre 2022 à 18:11:11 ScorpionLutte a écrit :
Quimper c'était ultra tranquille au début des 2000 je suis dégoûter, c'est une ville que j'adorais.On parle pas de Rennes ou Brest la.
il y a des quartiers multiculturels , étudiants , de bourgeois , de classes moyennes
il y a les quartiers de prolos blancs et non-blancs bref il y a de tout comme au moyen âge
c'est fini la république comme avant !
je connais pas ta ville mais je parierai mon pénis que le centre commercial dont il est fait référence est pas dans un quartier très mixte
Je m'en bat les couilles,tu va pas me forcer à vous fréquenter.
Le 09 décembre 2022 à 18:38:38 Thisisit7500 a écrit :
Il travaillait pour sa famille, pour un commerce qu'il allait reprendre et qu'il allait lui même pouvoir transmettre à ses fils
Eh non
avec son frère il avait qu'à go muscu pour en imposer ! les bouchers ça fait déjà peur !
Le 09 décembre 2022 à 18:13:40 :
Le 09 décembre 2022 à 18:10:04 :
Article payantL'essentiel des infos est là, "jeunes" fumant des joints qui agressent les bouchers jusqu'à ce qu'ils soient forcés de partir into braves citoyens qui reprennent la boucherie à bas coût, la rendent halal into arrêt net des agressions
Les 2 faces d'une meme pièces
Le 09 décembre 2022 à 18:40:25 ScorpionLutte a écrit :
Je m'en bat les couilles,tu va pas me forcer à vous fréquenter.
justement je t'expliques ça !
que maintenant les quartiers sont en fonction de tes préférences et origines !
Données du topic
- Auteur
- Thisisit7500
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 18:08:45
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 19:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC