La DEFENSE MAROCAINE me FAIT PEUR pour FRANCE-MAROC
Le 11 décembre 2022 à 17:12:33 :
Le Maroc qui va nous faire une Grèce 2004
C'est possible si mercredi l'EDF ne concrétise pas ses occasions avant la 70ème minute.
Le 11 décembre 2022 à 17:12:33 Pieds_odorants a écrit :
Le Maroc qui va nous faire une Grèce 2004
Je pense aussi, si ils vont en finale je serait avec eux... Double bus et gardien bénie des dieux.
Le 11 décembre 2022 à 17:54:02 :
Le 11 décembre 2022 à 17:43:36 :
Puis honnêtement, je pense que niveau motivation:
Maroc >>>>>> FranceBasée sur du vent cette affirmation, je vois pas en quoi des joueurs comme Mbappé, Grizou ou Giroud ne seraient pas motivés
Car ce n'est pas étonnant qu'ils soient l'une des dernières équipes encore debout , ils ont déjà été champion du monde il y a 4 ans.
Le stade de champion ils l'ont déjà passé, ils sont donc forcément moins motivés (attention je ne dis pas qu'ils le sont pas) qu'une équipe marocaine qui réussis pour la 1ère fois à se rendre aussi loin, d'autant plus qu'on représente aussi le continent Africain, et qu' à présent, chacune de nos victoires sera historique.
Je ne saurais l'expliquer autrement, c'est dans la nature humaine c'est tout.En gros les enjeux sont pas les mêmes.
En partant de ce principe, la France n'aurait jamais été en finale de l'Euro 2000 ou de la CDM 2006, car "pas motivé"
Le 11 décembre 2022 à 17:07:10 :
tkt easy
vu leur match contre le portugal ils sont pas très fort niveau attaque
Il suffit d'un but marqué pour gagner.
Fun fact : c'est exactement ce qu'ils ont fait contre le Portugal.
Le 11 décembre 2022 à 17:12:46 :
L'Espagne n'a pas d'attaquants donc rien d'étonnant
Le Portugal n'a rien compris, ils ont joué comme des quiches en envoyant des longs ballons devant alors qu'ils ont des super manieurs de ballons. Ils ont paniqué en étant mené et ne savait pas gérer la pression.On a déjà joué contre des blocs bas avec la Pologne et l'Uruguay il y a 4 ans, on sait comment s'y prendre. On devra juste bien utiliser les ailiers et ne pas hésiter à tenter le dribble.
Si on fait tourner le ballon comme les espagnols c'est mort, il faudra assez vite finir les actions
Ce qui n'arrivera pas. Les français essayent trop de construire.
Le 11 décembre 2022 à 17:18:38 :
Même a 15 sur la ligne des cages, c'est pas une équipe de ligue 2 qui bloquera Mbappé et Giroud
Ce n'est pas une équipe amateur (celle de Canet-En-Roussillon) qui a mis une branlée à l'OM, ces derniers temps ?
Parfois, une souris peut mordre le chat.
Et force est d'avouer que la souris marocaine a mordu pas mal de gros chats, pendant cette CDM.
Le 11 décembre 2022 à 18:22:26 :
Puis honnêtement, je pense que niveau motivation:
Maroc >>>>>> FranceBasée sur du vent cette affirmation, je vois pas en quoi des joueurs comme Mbappé, Grizou ou Giroud ne seraient pas motivés
Car ce n'est pas étonnant qu'ils soient l'une des dernières équipes encore debout , ils ont déjà été champion du monde il y a 4 ans.
Le stade de champion ils l'ont déjà passé, ils sont donc forcément moins motivés (attention je ne dis pas qu'ils le sont pas) qu'une équipe marocaine qui réussis pour la 1ère fois à se rendre aussi loin, d'autant plus qu'on représente aussi le continent Africain, et qu' à présent, chacune de nos victoires sera historique.
Je ne saurais l'expliquer autrement, c'est dans la nature humaine c'est tout.En gros les enjeux sont pas les mêmes.
En partant de ce principe, la France n'aurait jamais été en finale de l'Euro 2000 ou de la CDM 2006, car "pas motivé"
Il a raison, kheyou.
Le motif de la victoire en 2000, c'est que les joueurs voulaient faire CDM + Euro.
Ils auraient aussi voulu faire une triplette CDM - Euro - CDM. Sauf que la motivation était moindre sur la dernière. Les italiens étaient plus motivés, ce qui les a poussé à être stratégiquement pas fair-play pour y arriver. On se rappelle tous de l'incident Zidane... Si la coupe avait été vraiment importante pour lui, il n'aurait jamais cédé à la provoc de Materazzi et il aurait attendu la fin du match pour régler ça entre hommes dans les vestiaires.
Le 11 décembre 2022 à 17:57:04 :
Le 11 décembre 2022 à 17:54:39 :
Le 11 décembre 2022 à 17:39:46 :
InshAllah le Maroc remporte la coupe du monde!En vrai que la France gagne la coupe du monde ne changera rien du tout, on aura toujours des coupures prévues en Janvier les golems!
Le Maroc, si il gagne, sera alors un moment historique (1ere pays d'Afrique, et des pays arabes à remporter une coupe du monde), et ça apportera des changements pour le Maroc et l'Afrique en général (meilleur visibilité dans le monde ...)
J'suis français-marocain, mais sur le coup j'suis pour le Maroc.
La France à déjà remportée la dernière coupe du monde, je veux croire que le Maroc gagnera.Puis honnêtement, je pense que niveau motivation:
Maroc >>>>>> FranceJ'espère que tu poste depuis le Maroc sans ta double nationalité
J'ai la double nationalité mais j'étudie en France.
Mais ne t'inquiète pas Jean-Maximilien, après mes études je resterai pas dans ce pays.
Flemme de moisir ici pour être victime de la French Dream.
khey t'as raison de supporter tes origines
osef de ce que les ragix français diront
Le 11 décembre 2022 à 18:39:20 :
Le 11 décembre 2022 à 18:32:37 :
On en parle de la fameuse défense parfaite du Maroc contre les Etats-Unis, le Malawi, l'Algérie et la Gabon ?8 buts pris contre des équipes de fermiers
On en parle de la demi-finale du Maroc, en ce moment ? Parce que finalement, il n'y a que ça qui compte.
Je répond juste à cette phrase : "Ils sont hyper dur a passer, défense en béton."
Alors qu'ils se sont fait rouler dessus pendant la CAN et d'autres matchs cette année
Le 11 décembre 2022 à 18:32:37 :
On en parle de la fameuse défense parfaite du Maroc contre les Etats-Unis, le Malawi, l'Algérie et la Gabon ?8 buts pris contre des équipes de fermiers
L’algerie ?? Ilsnont pas joué le maroc en 10 ans mais de quoi tu parle gros ??
J’espere quentu ne fais pas allusion a la coupe arabes avec les equipes bis…
Pck ce niveau de betise serait assez incroyable..
C’est comme si tu disait attaque de feu ?? Pourtant votre équipe féminine a fait 0-0..
Toc*rd…
Données du topic
- Auteur
- TesterLeHentai
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 17:06:16
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97