La DEFENSE MAROCAINE me FAIT PEUR pour FRANCE-MAROC
Le 11 décembre 2022 à 17:25:26 :
Le 11 décembre 2022 à 17:22:30 :
Le 11 décembre 2022 à 17:21:46 :
Le 11 décembre 2022 à 17:20:29 :
Equipe du Maroc sans Cheddirah, Aguerd et Mazraoui, c'est du niveau de l'équipe de foot d'Angers
Jawad El Amiq et Yahia Attiat-Allah sont des fermiers, ça serait la honte de perdre contre une défense en mousse comme ça.Footix.
Cheddira n'a rien fait contre l'Espagne et contre le Portugal. Il ne faisait que rater des occasions.
C'est toi le footix, son remplaçant niveau Ligue 2 va faire quoi de mieux?
C'est qui son remplaçant?
Surement Hamed-Allah
Le 11 décembre 2022 à 17:29:49 :
Le 11 décembre 2022 à 17:27:29 :
On met un but, c'est fini, c'est stéréotypé de ouf le Maroc, on dirait la Grèce de 2004Il faudrait mettre le but déjà. C'est ça le challenge. Le Portugal a essayé pendant 90 minutes, sans succès.
L'Espagne a essayé pendant 120 minutes, sans succès.
Et ça, sans parler d'une possible contre-attaque marocaine, d'un coup front bien tiré (on a de bons tireurs)
Ils sont pas impassables sans leur manquer de respect, puis la dernière équipe qui s'appuyait sur une défense compact, un bon gardien et un buteur, on l'a sorti sans pression
La clé, c'est Amrabat, s'il est pressé comme un citron, l'équipe est coupé en deux
Le 11 décembre 2022 à 17:08:42 :
Le 11 décembre 2022 à 17:07:10 :
tkt easy
vu leur match contre le portugal ils sont pas très fort niveau attaqueOui niveau attaque il y a rien mais
1- t'as vu notre défense contre les anglais hier ? c'était pas au niveau on pouvait les arreter qu'en faisant des fautes
2 - Ils ont une défense imprenable, ils vont tout faire pour aller aux TAB, le truc qui nous a fait perdre l'euro
Bah ça va
Pire attique vs une défense bof
Sans ce conflit merdique, c'était gagné pour les portugais.
On met un but, c'est fini, c'est stéréotypé de ouf le Maroc, on dirait la Grèce de 2004
"on dirait la Grece qui a gagné l'euro en 2004 pas d'inquiétude"
Bah si du coup
InshAllah le Maroc remporte la coupe du monde!
En vrai que la France gagne la coupe du monde ne changera rien du tout, on aura toujours des coupures prévues en Janvier les golems!
Le Maroc, si il gagne, sera alors un moment historique (1ere pays d'Afrique, et des pays arabes à remporter une coupe du monde), et ça apportera des changements pour le Maroc et l'Afrique en général (meilleur visibilité dans le monde ...)
J'suis français-marocain, mais sur le coup j'suis pour le Maroc.
La France à déjà remportée la dernière coupe du monde, je veux croire que le Maroc gagnera.
Puis honnêtement, je pense que niveau motivation:
Maroc >>>>>> France
Maroc >>>>>> France
Basée sur du vent cette affirmation, je vois pas en quoi des joueurs comme Mbappé, Grizou ou Giroud ne seraient pas motivés
Le 11 décembre 2022 à 17:07:07 :
Ils ont pas joueurs blessé et d'autres avec un jaune don nue joueront pas pour la Demi ?Il me semble mais je suis pas sur
les cartons ça s'annule en demi
Le 11 décembre 2022 à 17:38:37 :
On met un but, c'est fini, c'est stéréotypé de ouf le Maroc, on dirait la Grèce de 2004"on dirait la Grece qui a gagné l'euro en 2004 pas d'inquiétude"
Bah si du coup
18 ans plus tard, t'a des analystes vidéos, l'équipe d'Angleterre qui sais fais sortir hier, c'est bien bien plus fort que le Maroc et ils ont en bouffé deux, les mecs sont en mission pour la troisième étoile, tout le monde trashtalk cette team mais bon, je regarde le tableau et plus de Brésil, Espagne, Portugal, les "favoris" sont dehors et il reste l'équipe championne en titre, le vice-champion qui a déjà deux prolongations dans les jambes, l'argentine et la surprise du mondial, c'est largement jouable
Le 11 décembre 2022 à 17:43:36 :
Maroc >>>>>> FranceBasée sur du vent cette affirmation, je vois pas en quoi des joueurs comme Mbappé, Grizou ou Giroud ne seraient pas motivés
Car ce n'est pas étonnant qu'ils soient l'une des dernières équipes encore debout , ils ont déjà été champion du monde il y a 4 ans.
Le stade de champion ils l'ont déjà passé, ils sont donc forcément moins motivés (attention je ne dis pas qu'ils le sont pas) qu'une équipe marocaine qui réussis pour la 1ère fois à se rendre aussi loin, d'autant plus qu'on représente aussi le continent Africain, et qu' à présent, chacune de nos victoires sera historique.
Je ne saurais l'expliquer autrement, c'est dans la nature humaine c'est tout.
En gros les enjeux sont pas les mêmes.
Le 11 décembre 2022 à 17:39:46 :
InshAllah le Maroc remporte la coupe du monde!En vrai que la France gagne la coupe du monde ne changera rien du tout, on aura toujours des coupures prévues en Janvier les golems!
Le Maroc, si il gagne, sera alors un moment historique (1ere pays d'Afrique, et des pays arabes à remporter une coupe du monde), et ça apportera des changements pour le Maroc et l'Afrique en général (meilleur visibilité dans le monde ...)
La France à déjà remportée la dernière coupe du monde, je veux croire que le Maroc gagnera.Puis honnêtement, je pense que niveau motivation:
Maroc >>>>>> France
J'espère que tu poste depuis le Maroc sans ta double nationalité
Le 11 décembre 2022 à 17:54:39 :
InshAllah le Maroc remporte la coupe du monde!En vrai que la France gagne la coupe du monde ne changera rien du tout, on aura toujours des coupures prévues en Janvier les golems!
La France à déjà remportée la dernière coupe du monde, je veux croire que le Maroc gagnera.Puis honnêtement, je pense que niveau motivation:
Maroc >>>>>> FranceJ'espère que tu poste depuis le Maroc sans ta double nationalité
J'ai la double nationalité mais j'étudie en France.
Mais ne t'inquiète pas Jean-Maximilien, après mes études je resterai pas dans ce pays.
Flemme de moisir ici pour être victime de la French Dream.
Le 11 décembre 2022 à 17:57:04 :
Le 11 décembre 2022 à 17:54:39 :
Maroc >>>>>> FranceJ'espère que tu poste depuis le Maroc sans ta double nationalité
J'ai la double nationalité mais j'étudie en France.
Mais ne t'inquiète pas Jean-Maximilien, après mes études je resterai pas dans ce pays.
Flemme de moisir ici pour être victime de la French Dream.
Je suis sur que tu serais mieux à l'université de Casablanca
Données du topic
- Auteur
- TesterLeHentai
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 17:06:16
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97