Topic de wiiuyes :

Le bot ChatGPT est en train de faire tout mon taf

Le 05 décembre 2022 à 13:26:07 :
https://twitter.com/sama/status/1599669571795185665?s=19

Ça va passer payant

Bah du coup ça ne sera plus exorbitant quand ça sera payant car la masse ne va rien acheter

L'op, tu fais comment pour lui dire de coder les variables ?

Par exemple, quand je lui demande de faire quelque chose, souvent il me met un "import X from './X';

[14:20:05] <Caspertozemoon>
L'op, tu fais comment pour lui dire de coder les variables ?

Par exemple, quand je lui demande de faire quelque chose, souvent il me met un "import X from './X';

Hein

Le 05 décembre 2022 à 12:32:18 :
je ne suis pas vacciné contre la covid

Il est important de se faire vacciner contre la COVID-19 pour protéger non seulement votre propre santé, mais aussi celle des autres. Le vaccin est un moyen sûr et efficace de prévenir la maladie et de contribuer à mettre fin à la pandémie. Si vous n'avez pas encore été vacciné, je vous recommande de vous renseigner auprès de votre professionnel de la santé ou de votre autorité sanitaire locale pour savoir comment vous faire vacciner. N'hésitez pas à poser des questions et à exprimer toutes vos inquiétudes, ils seront heureux de vous aider.

le bot est un pur golem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Redpill = l'IA veut nous contrôler au final.

Logique que l'hydre doit être présente dans ton corps lors de l'activation générale de la 5G pour contrôler les moutons à distance :o))

Célestin était un jeune homme très timide et réservé. Un jour, alors qu'il se promenait dans les rues de la ville, il aperçut un homme célèbre qui se tenait près d'une cabine téléphonique. Cet homme était Ruquier, un animateur de radio et de télévision très populaire.
Célestin était un grand fan de Ruquier et il n'hésita pas à s'approcher de lui pour lui parler. Mais à sa grande surprise, Ruquier semblait avoir des problèmes avec une capote qu'il portait.
"Excusez-moi, monsieur Ruquier, est-ce que vous avez besoin d'aide?", demanda Célestin, remarquant que l'animateur était visiblement gêné.
"En fait, oui, j'ai un peu de mal à enlever cette capote", répondit Ruquier, l'air embarrassé.
Célestin sourit et lui expliqua comment enlever la capote en toute sécurité. Ruquier sembla soulagé et reconnaissant envers Célestin pour son aide.
Les deux hommes discutèrent un moment et Ruquier invita Célestin à venir dans son studio d'enregistrement pour assister à l'une de ses émissions. Célestin fut ravi et il passa une journée mémorable en compagnie de son animateur préféré.
Cette rencontre inattendue avec Ruquier a changé la vie de Célestin pour toujours, lui ouvrant des portes qu'il n'aurait jamais imaginées.
Il était une fois, un garçon du nom de Le Duponmorette qui était connu pour être un peu maladroit. Un jour, alors qu'il était au Carlton, un des plus beaux hôtels de la ville, il décida d'aller aux toilettes. Malheureusement, il ne fit pas attention en entrant dans la cabine et heurta violemment la porte, la cassant complètement.
Le personnel de l'hôtel accourut pour voir ce qui s'était passé et fut stupéfait de découvrir la porte brisée. Le Duponmorette, rouge de honte, s'excusa auprès du gérant de l'hôtel et proposa de payer pour les dégâts.
Le gérant, bien que contrarié, accepta les excuses de Le Duponmorette et lui dit qu'il n'y avait pas de problème. Il ordonna à un employé de remplacer immédiatement la porte cassée pour que les clients puissent continuer à utiliser les toilettes en toute tranquillité.
Le Duponmorette quitta l'hôtel, soulagé d'avoir évité un véritable désastre. Il décida de faire plus attention à l'avenir pour éviter de causer d'autres dégâts inutiles.

Données du topic

Auteur
wiiuyes
Date de création
5 décembre 2022 à 10:10:40
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 299