Topic de wiiuyes :

Le bot ChatGPT est en train de faire tout mon taf

Aya j'écris mes tâches comme un teubé et il me sort du code correct, quand j'ai une erreur je lui passe l'erreur + le code et il me le fixe

Redige moi une histoire avec comme personnage principal célestin un jeune homme de 21 ans qui essaie de survivre face au blackout de 2022

Célestin était un jeune homme de 21 ans vivant dans une ville du Nord de la France. Il était étudiant en informatique et rêvait de devenir développeur de jeux vidéo. Cependant, tout a changé le jour où le blackout a frappé la ville en 2022.

Soudain, toute l'électricité a été coupée, plongeant la ville dans le noir complet. Célestin s'est retrouvé bloqué dans son appartement, sans lumière, sans eau courante et sans moyen de communication avec l'extérieur.

Il a vite compris qu'il devait agir vite s'il voulait survivre. Heureusement, il avait quelques provisions dans son appartement, mais il savait que cela ne suffirait pas longtemps. Il a donc pris son courage à deux mains et est sorti dans les rues sombres et dangereuses de la ville.

Il a erré pendant des jours, cherchant de l'aide et des ressources. Il a rencontré d'autres personnes dans la même situation que lui, certaines disposées à l'aider, d'autres prêtes à tout pour survivre. Célestin a dû faire preuve de courage et de détermination pour continuer d'avancer.

Finalement, après des semaines de lutte, Célestin a réussi à trouver un groupe de survivants qui avaient réussi à mettre en place un camp de base avec des ressources et de l'électricité. Il s'est joint à eux et a travaillé dur pour contribuer à la survie du groupe.

Malgré les épreuves qu'il a traversées, Célestin a réussi à garder espoir et à continuer de se battre pour sa survie. Grâce à sa détermination et à son esprit d'équipe, il a réussi à survivre au blackout de 2022 et à trouver un nouveau sens à sa vie.

Le 05 décembre 2022 à 10:11:18 :
Redige moi une histoire avec comme personnage principal célestin un jeune homme de 21 ans qui essaie de survivre face au blackout de 2022

Célestin était un jeune homme de 21 ans vivant dans une ville du Nord de la France. Il était étudiant en informatique et rêvait de devenir développeur de jeux vidéo. Cependant, tout a changé le jour où le blackout a frappé la ville en 2022.

Soudain, toute l'électricité a été coupée, plongeant la ville dans le noir complet. Célestin s'est retrouvé bloqué dans son appartement, sans lumière, sans eau courante et sans moyen de communication avec l'extérieur.

Il a vite compris qu'il devait agir vite s'il voulait survivre. Heureusement, il avait quelques provisions dans son appartement, mais il savait que cela ne suffirait pas longtemps. Il a donc pris son courage à deux mains et est sorti dans les rues sombres et dangereuses de la ville.

Il a erré pendant des jours, cherchant de l'aide et des ressources. Il a rencontré d'autres personnes dans la même situation que lui, certaines disposées à l'aider, d'autres prêtes à tout pour survivre. Célestin a dû faire preuve de courage et de détermination pour continuer d'avancer.

Finalement, après des semaines de lutte, Célestin a réussi à trouver un groupe de survivants qui avaient réussi à mettre en place un camp de base avec des ressources et de l'électricité. Il s'est joint à eux et a travaillé dur pour contribuer à la survie du groupe.

Malgré les épreuves qu'il a traversées, Célestin a réussi à garder espoir et à continuer de se battre pour sa survie. Grâce à sa détermination et à son esprit d'équipe, il a réussi à survivre au blackout de 2022 et à trouver un nouveau sens à sa vie.

Mdr

Le 05 décembre 2022 à 10:10:40 :
Aya j'écris mes tâches comme un teubé et il me sort du code correct, quand j'ai une erreur je lui passe l'erreur + le code et il me le fixe

C'est effrayant sérieux ça va automatiser pas mal de taff. Chômage inc.

Le 05 décembre 2022 à 10:11:17 :
Language ?

Tu peux lui demander le langage que tu veux c'est ultra flippant khey

Le 05 décembre 2022 à 10:12:58 :

Le 05 décembre 2022 à 10:11:17 :
Language ?

Tu peux lui demander le langage que tu veux c'est ultra flippant khey

genre le CSFML il est capable de le maitriser ?
le nodejs aussi ?

genre si je veux faire une infra réseau et que je lui pose des questions précises il est capable de faire un truc fonctionnel sans que je foute rien ?

C'est la révolution industrielle des métiers de l'informatique ce bordel.

La révolution industrielle a remplacée les bras par des machines. La c'est les cerveaux qui se font remplacer. Sérieux c'est ultra flippant

"ChatGPT is currently overloaded. Please check back later."

Oups

Exemple de tes demandes :hap:

Le 05 décembre 2022 à 10:14:58 :

Le 05 décembre 2022 à 10:12:58 :

Le 05 décembre 2022 à 10:11:17 :
Language ?

Tu peux lui demander le langage que tu veux c'est ultra flippant khey

genre le CSFML il est capable de le maitriser ?
le nodejs aussi ?

genre si je veux faire une infra réseau et que je lui pose des questions précises il est capable de faire un truc fonctionnel sans que je foute rien ?

Essaie tu verras. Après pour les trucs poussés faut quand même vérifier. mais même si ta des erreurs, tu lui envoies son propre script avec le message d'erreur et il t'explique comment corriger

Tu fais quoi comme manip pour qu'il code exactement ce que tu veux ?

[10:10:57] <LeKheyNouveau2>
Exemple khey !

Je lui dis :
Refactor moi ce code en implémentant l'API de AWS au lieu de passer par du SMTP et hop il me le fait

Je lui dis refactor moi ce code dégueulasse, il sort un code tout clean

Je lui passe une erreur obscure d'AWS, il me dit pourquoi, me sort des instructions et me donne une solution
C'est vrai que c'est incroyable, j'ai testé des petits trucs à la con, j'étais surpris qu'il me sorte une erreur, je lui dis vaguement où j'ai une erreur sans préciser la nature et il me l'a corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
wiiuyes
Date de création
5 décembre 2022 à 10:10:40
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 320