[ALERTE] L'EDUCATION NATIONALE utilise des méthodes de l'ARMEE ROUGE
SuppriméLe 09 décembre 2022 à 00:27:44 6dck7q a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 00:27:06 :
Le 09 décembre 2022 à 00:22:30 Ficpourtous a écrit :
mais wait je viens de penser à un trucles punitions qu'on faisait quand on était gamin du style recopier 50 fois :
"Je ne dois pas parler trop fort en classe"
Ca vient de LA?!!! C'est pour qu'on s'aligne avec ce que l'on a écrit ?A force de recopier ,de répéter un schéma, ton cerveau l'accepte inconsciemment
Que c'est fourbe
C'est quoi la solution pour éviter à nos enfants de subir l'endoctrinement ? S'expat ?
Alors il faudra dire à nos enfants de ne pas CROIRE à tout ce qu'on leur dit à l'école
Le 09 décembre 2022 à 00:29:10 :
Le 09 décembre 2022 à 00:28:21 NaykeauLOMBO a écrit :
[00:27:06] <Gorille-III>
Le 09 décembre 2022 à 00:22:30 Ficpourtous a écrit :
mais wait je viens de penser à un trucles punitions qu'on faisait quand on était gamin du style recopier 50 fois :
"Je ne dois pas parler trop fort en classe"
Ca vient de LA?!!! C'est pour qu'on s'aligne avec ce que l'on a écrit ?A force de recopier ,de répéter un schéma, ton cerveau l'accepte inconsciemment
Que c'est fourbe
C'est quoi la solution pour éviter à nos enfants de subir l'endoctrinement ? S'expat ?Dire à ton enfant d'écrire des lignes "Je ne me ferais pas endoctriner"
L'enfant dans la boucle
Alors il faudra dire à nos enfants de ne pas CROIRE à tout ce qu'on leur dit à l'école
Bah oui evidemment ca me parait logique
En tout cas leur dire de toujours avoir un esprit critique par rapport a ce qu'on leur raconte.
Mais pour cela il faut aussi leur montrer qu'un fait/une situation peut etre vue sous plusieurs perspectives
Pas forcement
Ma soeur clash les profs hein sur ce genre de sujets
Pourtant elle a 12 ans
Et vu qu'elle est petite bah ils ne savent pas trop quoi dire puisqu'ils ne peuvent pas s'offusquer comme avec les adultes ("agneugneu facho etc") vu que c'est une enfant
Dans son cours "d'education sexuelle", """la prof""" avait parle de transexuel, de genre, etc que chacun pouvait se definir homme ou femme indendemment de son sexe
Ma soeur a balance oklm : "ils ont juste une maladie mentale, ils faut les soigner les gens qui veulent changer de sexe"
Jetais tellement fier d'elle je lui ai achete une boite de lego
Le 09 décembre 2022 à 00:34:35 :
Pas forcement
Ma soeur clash les profs hein sur ce genre de sujets
Pourtant elle a 12 ans
Et vu qu'elle est petite bah ils ne savent pas trop quoi dire puisqu'ils ne peuvent pas s'offusquer comme avec les adultes ("agneugneu facho etc") vu que c'est une enfant
Dans son cours "d'education sexuelle", """la prof""" avait parle de transexuel, de genre, etc que chacun pouvait se definir homme ou femme indendemment de son sexe
Ma soeur a balance oklm : "ils ont juste une maladie mentale, ils faut les soigner les gens qui veulent changer de sexe"
Jetais tellement fier d'elle je lui ai achete une boite de lego
Données du topic
- Auteur
- 6dck7q
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 00:01:11
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 00:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73