[ALERTE] L'EDUCATION NATIONALE utilise des méthodes de l'ARMEE ROUGE
SuppriméLe 09 décembre 2022 à 00:12:56 6dck7q a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 00:06:56 :
Le 09 décembre 2022 à 00:04:19 6dck7q a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 00:03:17 :
hallucinant bordel il faudrait vraiment écrire un livre avec tout ça que le forum serve à quelque chose
Donnons une chance au golem moyen de se rendre compte de ce qui se passeEncore une fois je recommande l'excellent "Influence" du Docteur Cialdini, je l'ai lu en anglais mais il doit être trouvable en français et ça permet d'un peu ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe autour de nous, des techniques commerciales à la propagande du gouvernement
Tu peux nous montrer qql passages si tu as stp ?
Je vais screen la partie dont je parlais mais attention c'est en anglais
Il y a d'autres exemples après dans le même style. Le PDF est trouvable en ligne gratuitement et facilement
Tranquille, je te remercie
Le 09 décembre 2022 à 00:11:04 :
Le prof sera évidemment bienveillant si on défend son point de vue à l'oral anti immigration
Et les camarades aussi
Le 09 décembre 2022 à 00:15:16 6dck7q a écrit :
Le prof sera évidemment bienveillant si on défend son point de vue à l'oral anti immigrationC'est aussi ce que faisaient les communistes ! Ils acceptaient les essais pro Américain mais pour gagner le premier prix (dans le cas d'une école, des bonnes notes) les prisonniers glissaient toujours quelques compliments pro communistes ! Et au final les Américains se persuadaient eux même que le communisme c'était pas si mal !
Screen très pertinent et à lire absolument pour comprendre comment fonctionne l'éducation nationale
Ahi.
Comme quoi quand tu suivais la pensée du prof, tu avais des bonnes notes
Toute une mythologie pour alimenter le phénomène
Jusqu'au tous migrants depuis toujours
Le 09 décembre 2022 à 00:17:31 :
Surtout que c'est tellement facile avec des enfants ou des adolescents.
Ça me fait gerber
Déjà à cette âge là tu n'en a rien à faire des migrants et tu n'as encore aucune rhétorique ou conscience du débat, tu pars au pilori si tu émet un avis différent
C'est vrai
Et même si l'enfant émet un avis contraire ça vas juste sortir "mais c'est ton papa ou ta maman qui te dis sa" et utiliser la relation prof/élèves pour le forcer a rentrer dans LA case
Le 09 décembre 2022 à 00:20:42 :
Le 09 décembre 2022 à 00:15:16 6dck7q a écrit :
Le prof sera évidemment bienveillant si on défend son point de vue à l'oral anti immigrationC'est aussi ce que faisaient les communistes ! Ils acceptaient les essais pro Américain mais pour gagner le premier prix (dans le cas d'une école, des bonnes notes) les prisonniers glissaient toujours quelques compliments pro communistes ! Et au final les Américains se persuadaient eux même que le communisme c'était pas si mal !
Screen très pertinent et à lire absolument pour comprendre comment fonctionne l'éducation nationaleAhi.
Comme quoi quand tu suivais la pensée du prof, tu avais des bonnes notes
à force de s'inscrire dans le schéma de pensée de ces tarés on finit par le suivre
On peut dire que c'est pareil sur le forum mais il y a des avis divergents ici et l'anonymat nous protège en nous insularisant des autres
Chose que les epops du forum ne comprennent pas et c'est pour ça qu'ils sont un tel cancer
[00:17:00] <NoctisAlpha>
On a dépassé les propagandes soviétiques depuis longtemps.
Nofake je le pense vraiment
ce ramassis de propagande FM
Rien a dire de plus
L'inversion des valeurs, des victimes et des aggresseurs, etc
C'est signe
Le 09 décembre 2022 à 00:22:30 Ficpourtous a écrit :
mais wait je viens de penser à un trucles punitions qu'on faisait quand on était gamin du style recopier 50 fois :
"Je ne dois pas parler trop fort en classe"
Ca vient de LA?!!! C'est pour qu'on s'aligne avec ce que l'on a écrit ?
A force de recopier ,de répéter un schéma, ton cerveau l'accepte inconsciemment
Que c'est fourbe
C'est quoi la solution pour éviter à nos enfants de subir l'endoctrinement ? S'expat ?
Le 09 décembre 2022 à 00:27:06 :
mais wait je viens de penser à un trucles punitions qu'on faisait quand on était gamin du style recopier 50 fois :
Ca vient de LA?!!! C'est pour qu'on s'aligne avec ce que l'on a écrit ?A force de recopier ,de répéter un schéma, ton cerveau l'accepte inconsciemment
Que c'est fourbe
C'est quoi la solution pour éviter à nos enfants de subir l'endoctrinement ? S'expat ?
[00:27:06] <Gorille-III>
Ca vient de LA?!!! C'est pour qu'on s'aligne avec ce que l'on a écrit ?A force de recopier ,de répéter un schéma, ton cerveau l'accepte inconsciemment
Que c'est fourbe
Dire à ton enfant d'écrire des lignes "Je ne me ferais pas endoctriner"
Le 09 décembre 2022 à 00:17:31 :
Surtout que c'est tellement facile avec des enfants ou des adolescents.
Ça me fait gerber
Déjà à cette âge là tu n'en a rien à faire des migrants et tu n'as encore aucune rhétorique ou conscience du débat, tu pars au pilori si tu émet un avis différent
Pas forcement
Ma soeur clash les profs hein sur ce genre de sujets
Pourtant elle a 12 ans
Et vu qu'elle est petite bah ils ne savent pas trop quoi dire puisqu'ils ne peuvent pas s'offusquer comme avec les adultes ("agneugneu facho etc") vu que c'est une enfant
Le 09 décembre 2022 à 00:28:21 NaykeauLOMBO a écrit :
Que c'est fourbe
C'est quoi la solution pour éviter à nos enfants de subir l'endoctrinement ? S'expat ?Dire à ton enfant d'écrire des lignes "Je ne me ferais pas endoctriner"
Le 09 décembre 2022 à 00:28:21 :
Que c'est fourbe
C'est quoi la solution pour éviter à nos enfants de subir l'endoctrinement ? S'expat ?Dire à ton enfant d'écrire des lignes "Je ne me ferais pas endoctriner"
l'enfant qui va faire une erreur systeme
Données du topic
- Auteur
- 6dck7q
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 00:01:11
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 00:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73