Topic de 4978 :

BORDEL je peux PLUS me PASSER de l'IA

La y'a donc une IA pour générer des réponses

mais existe il une IA pour générer des images, musiques etc à partir de texte ?

Le 05 décembre 2022 à 01:38:31 :

Le 05 décembre 2022 à 01:31:38 :
l'IA qui va permettre aux kheys de se dépuceler, de trouver un travail, de faire des investissements fructueux, de se faire des amis, d'être populaire, intéressant, cultivé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545693931-bartsmi.png

l'IA qui nous sauvera tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545693931-bartsmi.png

comment séduire une fille en étant sans emploi ?

Il est possible de séduire une fille même si on n'a pas d'emploi. Il est important de se montrer confiant et de ne pas se laisser décourager par la situation. Montrez-lui que vous êtes une personne intéressante et positive et montrez-lui que vous êtes capable de prendre des initiatives. Parlez-lui de vos passions et des projets dans lesquels vous êtes impliqué. Montrez-lui que vous êtes quelqu'un qui a le courage et la motivation nécessaire pour réussir. Essayez de trouver des activités que vous pouvez faire ensemble et montrez-lui votre intérêt pour sa vie et ses intérêts. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez offrir et sur les choses positives qui vous définissent.

AHI

aya même en fr il te donne des conseils goldés

Le 05 décembre 2022 à 01:36:56 :

Le 05 décembre 2022 à 01:36:04 :

Les communiste toujours présent pour kc les couilles

les communistes sont pro IA.

commencez pas à ramener vos débats de merde par contre les pyjs svp, ici c'est que de la bienveillance et de la profonde vénération pour la sacro sainte IA qui nous sauvera tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545693931-bartsmi.png

il a raison, mais il faut être un gros déchet pour pas être pro abondance infini

NIEUNIEU je veux être un esclave

bordel tu peux littéralement dans le futur te créer ta vie parfaite, ton jardin, ta maison, tes arts

mais non ta les petits esclaves incapables d'évoluer à un paradigme d'abondance qui doivent absolument sucer des bites de patrons pour vivre

je m'en contrebranli branla branlou c'est pas le sujet donc tu peux fermer ta guelinounette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513711365-ned-flanders-2.png

le sujet c'est bientôt la fin de l'esclavage

QUEL PLAISIR

Pareil aayaaaahi on est not ready

Mélenchon : Bonjour Monsieur Macron, je suis ravi de pouvoir débattre avec vous aujourd'hui sur les enjeux de notre pays.

Macron : Bonjour Monsieur Mélenchon, je suis également heureux de débattre avec vous, bien que je sois en désaccord avec la plupart de vos idées.

Mélenchon : Ah oui, vous êtes un défenseur du libéralisme et de l'austérité, alors que je défends les valeurs de la gauche et la protection des classes populaires.

Macron : Je ne suis pas un défenseur de l'austérité, mais je pense que nous devons adopter des réformes pour améliorer notre économie et notre compétitivité.

Mélenchon : Vous voulez dire que vous allez continuer à attaquer les droits des travailleurs et les services publics, tout en favorisant les entreprises et les riches.

Macron : Ce n'est pas vrai, nous voulons mettre en place des réformes justes et équilibrées qui profiteront à tous les Français.

Mélenchon : Vous êtes un menteur et un imposteur ! Vous ne pensez qu'à servir les intérêts des puissants et des élites !

Macron : Comment osez-vous m'insulter de cette manière ? Vous êtes irresponsable et dangereux pour notre pays !

Mélenchon : Ah oui ? Et bien, je vais vous montrer comment je suis irresponsable et dangereux ! Mélenchon se lève et commence à frapper Macron

Macron : Macron se défend en frappant Mélenchon Arrêtez, vous êtes fou ! Cessez immédiatement cette bagarre !

Mélenchon : Mélenchon continue de frapper Macron Vous ne m'impressionnez pas, Macron ! Vous êtes un lâche et un traître !

Macron : Macron parvient à se dégager et crie À l'aide, quelqu'un arrêtez-le ! La bagarre continue jusqu'à ce que les forces de l'ordre interviennent pour séparer les deux hommes

Fin de la bagarre

PUTAIN NOFAKE C'EST MAGNIFIQUE, JE VAIS ENCORE MOINS BOSSER AU TAF AHIIIIIIIIIIIII

Le 05 décembre 2022 à 01:39:40 :
PUTAIN NOFAKE C'EST MAGNIFIQUE, JE VAIS ENCORE MOINS BOSSER AU TAF AHIIIIIIIIIIIII

ayiii bientôt on aura plus aucun travail à fournir

Le 05 décembre 2022 à 01:39:03 :
La y'a donc une IA pour générer des réponses

mais existe il une IA pour générer des images, musiques etc à partir de texte ?

oui midjourney

regarde ce que je viens de lâcher

futurepunk cybernetic android portrait by Singer Sargent --ar 2:3 --v 4 --q 2 -

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670200862-haasah.png

par contre j'ai payé 36$ pour le mois, mais osef

edit , attendez j'upscale une des 4 images :

Là ou j'ai été le plus impressionné c'est les conseils psy, il est très, très, très bon pour donner des réponses adaptées à la plupart des situations ce bot :hap:

Le 05 décembre 2022 à 01:41:30 :
Là ou j'ai été le plus impressionné c'est les conseils psy, il est très, très, très bon pour donner des réponses adaptées à la plupart des situations ce bot :hap:

oui c'est un truc de dingue bordelent, bien mieux qu'un psy et carrément moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513711365-ned-flanders-2.png

je m'en sers pour faire des scénario de film si un jour je deviens réalisateur de film ou producteur de film

L'homme s'appelle Alex et il est aveugle de naissance. Chaque année, il fête son anniversaire avec sa famille et ses amis, mais cette année est différente. Pour son anniversaire, il reçoit un cadeau inattendu de la part de ses parents : des lunettes connectées à son cerveau qui lui permettent de voir dans le métaverse.

Alex est sceptique au début, mais il décide de les essayer. Il les met et soudain, il peut voir les codes et les données qui composent le métaverse. C'est un monde fascinant, rempli de couleurs et de formes qu'il n'a jamais vues auparavant.

Il décide de partir à l'aventure dans le métaverse, explorant les différents univers qu'il trouve. Il rencontre des personnages étranges et fascinants, et il commence à comprendre les règles de ce nouveau monde.

Mais Alex découvre bientôt que tout n'est pas aussi parfait qu'il l'avait cru. Il y a des dangers dans le métaverse, des créatures hostiles et des ennemis qui veulent lui nuire. Alex doit apprendre à se défendre et à utiliser ses nouvelles capacités pour survivre dans ce monde étrange.

Avec l'aide de ses nouveaux amis, Alex parvient à triompher de ses ennemis et à devenir un véritable maître du métaverse. Mais il sait que ce n'est que le début de son aventure, et il est impatient de découvrir ce que le futur lui réserve.

ça genere du texte en Français khey ?

Titre : "The Satoshi Hunt"

Synopsis : Après avoir fait fortune dans le monde des crypto-monnaies, notre protagoniste voit tout son argent s'évaporer du jour au lendemain. Déterminé à retrouver sa richesse, il se lance à la recherche de Satoshi Nakamoto, le créateur légendaire de Bitcoin. Mais alors qu'il tente de percer l'identité secrète de Nakamoto, il se retrouve plongé dans un monde dangereux et sombre où la trahison et les intérêts personnels sont monnaie courante. Avec l'aide de quelques alliés de confiance, notre protagoniste doit naviguer habilement dans ce monde complexe pour trouver Nakamoto et récupérer ce qui lui a été volé.

J'ai déjà réussi à lui faire dire des dingueries niveau racisme par contre , elle est pas tjrs de gauche :rire:

Le 05 décembre 2022 à 01:43:19 Mister_Hentai a écrit :
ça genere du texte en Français khey ?

oui (source mes post en haut qui sont une génération de l'ia)

par contre les kheys faut l'utiliser en anglais l'IA

Le 05 décembre 2022 à 01:43:19 :
ça genere du texte en Français khey ?

même allemand

c'est surement mieux en anglais cependant, car 50% de l'internet = anglais

[01:43:49] <4978>
par contre les kheys faut l'utiliser en anglais l'IA

Pourquoi ? En Français ça marche hyper bien je trouve

Données du topic

Auteur
4978
Date de création
5 décembre 2022 à 01:02:06
Nb. messages archivés
875
Nb. messages JVC
860
En ligne sur JvArchive 239