Topic de alphonsier15 :

les MEUFS étaient CONSENTANTES

Supprimé

On est pas aveugle on est juste saoulé d'être dans une société
Qui d'un côté blâme un pointeur et de l'autre tolère Onlyfan et TikTok

C'est ceux qui ignore ça qui sont aveuglé par l'hypocrisie de leurs bienpensance

Pourquoi tu m'attaques personnellement au lieu de parler du fond du problème ?

J'ai déjà pécho plein de nana qui étaient à fond sur moi, un simple " oui oui c'est cool " et elle pensent que je suis à fond sur elle aussi. Alors qu'en fait rien à battre et elle fond tout le boulot.

ps : Technique qui fonctionne sur des milfs / granny

Ça reste de sa faute khey tu sais que de nos jours les filles sont pas vraiment mature, elle devait avoir une vision romantique de sa personnalité et a été déçu quand elle c'est rendu compte que c'était pas un Dieu

Le 07 décembre 2022 à 03:24:26 :
Ça reste de sa faute khey tu sais que de nos jours les filles sont pas vraiment mature, elle devait avoir une vision romantique de sa personnalité et a été déçu quand elle c'est rendu compte que c'était pas un Dieu

C'est marrant car en inversant les rôles il y à jamais plainte.

Les mecs assument ou alors ont davantage honte ?

Le 07 décembre 2022 à 02:46:21 :
Des nanas acceptent aussi de coucher avec des gourous, cela n'empêchent pas qu'elles sont endoctrinées hein !

Ouais enfin un moment donné ont est responsable de soit même. Ont va pas commencer à chercher des excuses à tout va, ce sont pas des enfants.

Le 07 décembre 2022 à 02:47:16 :

Des nanas acceptent aussi de coucher avec des gourous, cela n'empêchent pas qu'elles sont endoctrinées hein !

Aucun rapport

Si, tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 décembre 2022 à 02:47:16 :

Aucun rapport

Bah si? Dis juste que t'es pas d'accord mais dis pas que y'a aucun rapport, une mineure rencontre une star evidemment que y'a influence le lemgo

Le 07 décembre 2022 à 03:26:41 :

Ouais enfin un moment donné ont est responsable de soit même. Ont va pas commencer à chercher des excuses à tout va, ce sont pas des enfants.

Pas quand on est mineure invitée chez une "star"

ce sont pas des enfants.

Par contre techniquement la majorité au canada c'est 21 piges :)

T'apprend donc conduire avant d'apprendre à boire / fumer et voter.

En france c'est l'inverse, dinguerie :à

Le 07 décembre 2022 à 03:18:23 :

C'est ceux qui ignore ça qui sont aveuglé par l'hypocrisie de leurs bienpensance

Rapport? Tu comprends pas la différence de consentement?

Le 07 décembre 2022 à 03:28:02 :

Pas quand on est mineure invitée chez une "star"

Ce gars est une honte Oui, et j'espère clairement que son statut ne le sauvera pas.

Le 07 décembre 2022 à 02:48:09 :
Non mais oui ce sont de petites garces mais lui aussi c’est un guignol il a voulu l’interdit il en paie le prix il avait qu’à le faire avec des meufs de 18 ans c’est quoi son soucis entre 17 et 18 ans elles ont exactement la même chose en tête en plus

Il paie le prix de son vice

Cheh

Ceci

Les deux camps sont des crasses

Les pucix attardés qui défendent les chouineuses :rire:

Le 07 décembre 2022 à 03:12:41 :
En plus ici vous faites dans l'inversion accusatoire en disant que les filles abordées par Norman étaient juste vénales et sous-entendez que c'est bien fait pour elles, sérieusement ? Votre haine des femmes vous aveugle, j'espère que vous n'avez pas de petites soeurs pour la plupart d'entre vous, vous vous rendez même pas compte à quel point votre haine des femmes vous rend inhumains

Ta haine des hommes t'aveugle aussi pauvre grognasse, quand on regarde les messages on voit très bien qu'elle savait ce qu'elle faisait, elle aussi essayait de le manipuler en lui envoyant des nudes pour le garder sous son emprise et jouir un maximum de sa réussite financière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais bon comme t'es une femme et que t'as probablement un QI à deux chiffres t'es incapable de comprendre que ta chatte puante et tes sauts d'humeur ne font pas de toi quelqu'un d'irresponsable pénalement et moralement parlant Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 décembre 2022 à 03:26:19 :

Le 07 décembre 2022 à 03:24:26 :

C'est marrant car en inversant les rôles il y à jamais plainte.

Les mecs assument ou alors ont davantage honte ?

Un mec va toujours chercher la rationalité et accepter d'avoir été fautif, il y a aussi le fait que la parole est plus libéré du côté des femmes car elles se souviennent, les mecs n'ont pas eu la même libération de parole sur ces sujets mais je suis sur qu'il y en a beaucoup notamment l'affaire Morandini

Le 07 décembre 2022 à 03:31:12 :

Le 07 décembre 2022 à 03:12:41 :
En plus ici vous faites dans l'inversion accusatoire en disant que les filles abordées par Norman étaient juste vénales et sous-entendez que c'est bien fait pour elles, sérieusement ? Votre haine des femmes vous aveugle, j'espère que vous n'avez pas de petites soeurs pour la plupart d'entre vous, vous vous rendez même pas compte à quel point votre haine des femmes vous rend inhumains

Ta haine des hommes t'aveugle aussi pauvre grognasse, quand on regarde les messages on voit très bien qu'elle savait ce qu'elle faisait, elle aussi essayait de le manipuler en lui envoyant des nudes pour le garder sous son emprise et jouir un maximum de sa réussite financière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais bon comme t'es une femme et que t'as probablement un QI à deux chiffres t'es incapable de comprendre que ta chatte puante et tes sauts d'humeur ne font pas de toi quelqu'un d'irresponsable pénalement et moralement parlant Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Alors khey, on fait de la projection?

On parle de mineures putain d'ahuri

Le 07 décembre 2022 à 03:32:21 :

On parle de mineures putain d'ahuri

16/17 ans tu sais quand même ce que tu fais

Le 07 décembre 2022 à 03:03:23 :

Le 07 décembre 2022 à 03:00:34 :
Vous dégoûtez à défendre ce mec alors qu'il manipulait des jeunes filles pour obtenir des faveurs sexuelles, des nudes etc... Il profitait de leur naïveté et de sa notoriété sur des mineures, on appelle ça de la corruption de mineurs et c'est un délit, il doit en payer le prix. Mais bon vous êtes tellement aveuglés par votre misogynie que vous n'y voyez aucun problème, à sa place la plupart de ceux qui le défendent auraient fait pareil, et c'est bien ça le problème... La justice devrait prononcer une peine exemplaire pour dissuader les hommes de s'adonner à de tels vices, mais bon on est en France :)

"Salut, on se voit sur Paris ?" Ce n'est pas de la manipulation, c'est une proposition. Je déteste Norman mais je lui accorde ça : il ne manipule personne, ce sont les gens qui sont débiles. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'aime pas, il a un humour débile pour les débiles et ça ne m'étonne pas qu'il se retrouve avec des histoires de débiles. Je le vois mal avec ses bouclettes forcer qui que ce soit à lui gober les noyaux, il doit déjà même pas se faire respecter par son chat.

T'as lu les screens des conversations des filles au moins ? C'était bien plus poussif que ça et il y allait progressivement. Il faisait en sorte que des GAMINES s'attachent à lui en s'intéressant à elles au début, puis "si tu m'aimes vraiment envoie moi une photo de tes seins" "pfff tu le fais pas t'es vraiment une gamine je vais te bloquer". C'est du chantage affectif, qui d'ailleurs n'aurait pas marché sur des femmes plus âgées, d'où l'intérêt d'aborder des filles MINEURES ou tout juste majeures. Il soufflait le chaud et le froid pour obtenir ce qu'il voulait, c'est un mode opératoire bien plus complexe qu'une simple proposition de rdv.

Et donc ?

C'était une merde avant depuis le début avec le Velcrou, c'est pas trois textos 15 ans après qui vont changer ma vision du type. J'ai toujours trouvé qu'il était flasque, ça change rien au fait qu'à un moment faut prendre les choses comme elles sont.

Je trouve les échanges de cet ahuri bien moins malsains de très très très loin comparé à ceux de Von der Leyen avec les collaborateurs qui dirigent l'Europe en nous faisant tous roter du sang. Quand est-ce que l'on va l'emmerder et la foutre en GAV celle là pour les échanges avec Pfizer ? Faudrait qu'elle fasse quoi ? Qu'elle envoie un Snap à un homme de 17 ans pour que ça devienne d’intérêt publique sa corruption ?!

Si t'as rien de mieux à foutre de tes journées que d'avoir ce genre d'avis ridicule sur un mec qui l'est tout autant, tu fais visiblement pas assez de géo-politique dans ton existence. Norman, il a une queue, une audience d'attardés et A+B ça donne C.

Les gosses de 17 ans avec un portable qui se filment à poil sous la douche en espérant gratter du millionnaire sans rien foutre de leur existence pour ensuite se plaindre 10 ans après : c'est pas de la manipulation, c'est de la très très très mauvaise éducation.

Tu sais quoi ? Pour être manipulateur : il faut être intelligent, ce qu'il n'est pas.

On est sur un topic qui parle de ça donc je parle de ça et pas d'autre chose. C'est surtout les réponses au topic qui m'ont donnée envie de répondre, quand on voit ce que certains ahuris écrivent ici, ça m'indigne qu'on puisse trouver le moyen de défendre ce genre de comportement. Le sujet m'intéresse pas particulièrement, j'ai juste regardé la vidéo citée plus haut suite à un topic qui en parlait.

Ensuite t'es mal placé pour me dire que je m'y connais pas en géo-po, je suis en master à sciences Po, et toi ? :rire:

Je suis d'accord avec toi pour Von der Leyen par contre mais c'est pas le sujet ici ?

Sinon pas besoin d'être très intelligent pour réussir à manipuler des gamines :)

Le 07 décembre 2022 à 03:18:23 :

Évidemment
Les femmes veulent nous controler sexuellement mais les hommes eux ne doivent las utiliser les seuls atouts quils ont cest a dire le pouvoir et l'argent

En sachant qu'une femme de 16 ans est aussi mature qun homme de 25 ans hein

C'est de l'hypocrisie absolue

Données du topic

Auteur
alphonsier15
Date de création
7 décembre 2022 à 02:44:07
Date de suppression
7 décembre 2022 à 03:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés