les MEUFS étaient CONSENTANTES
SuppriméAlors oui ils les manipulaient en utilisant son statut mais le problème c’est que les meufs ne voient que le statut, elles sont si matérialistes qu’elles ne voient pas le PERSONNAGE ahi
La drague c’est de la manipulation
Ces meufs étaient stupides et mauvaises (ça ment aux parents, ça trompe son mec, ça essaye de chopper un millionaire
.. etc)
Le 07 décembre 2022 à 02:46:21 :
Des nanas acceptent aussi de coucher avec des gourous, cela n'empêchent pas qu'elles sont endoctrinées hein !
Aucun rapport
Non mais oui ce sont de petites garces mais lui aussi c’est un guignol il a voulu l’interdit il en paie le prix il avait qu’à le faire avec des meufs de 18 ans c’est quoi son soucis entre 17 et 18 ans elles ont exactement la même chose en tête en plus
Il paie le prix de son vice
Cheh
Le 07 décembre 2022 à 02:48:09 :
Non mais oui ce sont de petites garces mais lui aussi c’est un guignol il a voulu l’interdit il en paie le prix il avait qu’à le faire avec des meufs de 18 ans c’est quoi son soucis entre 17 et 18 ans elles ont exactement la même chose en tête en plusIl paie le prix de son vice
Cheh
15 ans ou 18=majeur
Le 07 décembre 2022 à 02:44:45 :
1 an à échanger des snaps
Elles ont rien vu venir le piège s’est refermé comme ça CLAC!
Le 07 décembre 2022 à 02:47:16 :
Des nanas acceptent aussi de coucher avec des gourous, cela n'empêchent pas qu'elles sont endoctrinées hein !Aucun rapport
Bien sûr que le rapport est énorme.
Un youtuber est semblable à un gourou, on boit ses paroles H24 et on lui fait même des dons alors pas étonnant que certaines disent oui quand celui-ci demandent d'écarter les jambes.
Le 07 décembre 2022 à 02:48:44 :
Le 07 décembre 2022 à 02:48:09 :
Non mais oui ce sont de petites garces mais lui aussi c’est un guignol il a voulu l’interdit il en paie le prix il avait qu’à le faire avec des meufs de 18 ans c’est quoi son soucis entre 17 et 18 ans elles ont exactement la même chose en tête en plusIl paie le prix de son vice
Cheh
15 ans ou 18=majeur
Majorité sexuelle à 15 ans, réelle majorité 18
Aux yeux de l’état elles restent quand même mineures donc en terme de manipulation etc il va prendre cher
Alors oui ils les manipulaient en utilisant son statut
Quelle blague
C'est juste des putains
Le 07 décembre 2022 à 02:51:08 :
Des nanas acceptent aussi de coucher avec des gourous, cela n'empêchent pas qu'elles sont endoctrinées hein !Aucun rapport
Un youtuber est semblable à un gourou, on boit ses paroles H24 et on lui fait même des dons alors pas étonnant que certaines disent oui quand celui-ci demandent d'écarter les jambes.
Personne boit ses paroles comme un gourou wtf, c’est appliquable à tout en plus « c’était mon médecin et je l’admirais »
« Il était banquier et moi caissière »
« Mon psychologue.. »
Le 07 décembre 2022 à 02:52:51 :
Personne boit ses paroles comme un gourou wtf, c’est appliquable à tout en plus « c’était mon médecin et je l’admirais »
« Mon psychologue.. »
Son camion était tellement énorme quand il a attrapé ma poubelle, j'étais frêle...
« Mon psychologue.. »
Je ne pense pas que tu suit l'actualité de ton banquier sur Twitter dans lequel il poste sa vie, sans parler que je ne penses pas non plus qu'il te demande de le soutenir en t'abonnant à lui et encore moins en lui faisant des dons.
Le mec qui compare un gourou à un banquier bordel.
Le 07 décembre 2022 à 02:55:15 :
« Mon psychologue.. »Je ne pense pas que tu suit l'actualité de ton banquier sur Twitter dans lequel il poste sa vie, sans parler que je ne penses pas non plus qu'il te demande de le soutenir en t'abonnant à lui et encore moins en lui faisant des dons.
Le mec qui compare un gourou à un banquier bordel.
Le mec qui compare un gourou à un YouTuber
Données du topic
- Auteur
- alphonsier15
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 02:44:07
- Date de suppression
- 7 décembre 2022 à 03:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69