Houellebecq va se faire cancel vous croyez?
Le 09 décembre 2022 à 12:24:36 :
Le 09 décembre 2022 à 12:21:37 :
Le 09 décembre 2022 à 12:14:22 :
L'op qui découvre que la france est de droite à tendance chofEn quoi c'est chof de parler du GR? Etant moi-même QLF à moitié c'est une évidence que la démogrpahie change je le vois tous les jours
Y'a rien de chof là-dedans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus, et qui - fondée plus sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste - affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb.
Le 09 décembre 2022 à 12:30:48 :
Le 09 décembre 2022 à 12:24:36 :
Le 09 décembre 2022 à 12:21:37 :
Le 09 décembre 2022 à 12:14:22 :
L'op qui découvre que la france est de droite à tendance chofEn quoi c'est chof de parler du GR? Etant moi-même QLF à moitié c'est une évidence que la démogrpahie change je le vois tous les jours
Y'a rien de chof là-dedans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus, et qui - fondée plus sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste - affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb.
Une citation sauvage d'Extension du domaine de la lutte pour montrer que Houellebecq n'est pas pro-décadence comme on peut l'entendre sur ce topoc
À l'extrémité de la plage des Sables-d'Olonne, dans le prolongement de la jetée qui ferme le port, il y a quelques vieilles maisons et une église romane. Rien de bien spectaculaire: ce sont des constructions en pierres robustes, grossières, faites pour résister aux tempêtes, et qui résistent aux tempêtes, depuis des centaines d'années. On imagine très bien l'ancienne vie des pêcheurs sablais, avec les messes du dimanche dans la petite église, la communion des fidèles, quand le vent souffle au dehors et que l'océan s'écrase contre les rochers de la côte. C'était une vie sans distractions et sans histoires, dominée par un labeur difficile et dangereux. Une vie simple et rustique, avec beaucoup de noblesse. Une vie assez stupide, également.
[...]
Je me suis ensuite dirigé vers une résidence plus récente et plus luxueuse, située cette fois tout près de la mer, vraiment à quelques mètres. Elle portait le nom de " Résidence des Boucaniers ". Le rez-de-chaussée était constitué par un supermarché, une pizzeria et une discothèque; tous trois fermés. Une pancarte invitait à la visite de l'appartement témoin.
Un sentiment déplaisant a cette fois commencé de m'envahir. Imaginer une famille de vacanciers rentrant dans leur Résidence des Boucaniers avant d'aller bouffer leur escalope sauce pirate et que leur plus jeune fille aille se faire sauter dans une boîte du style " Au vieux cap-hornier ", ça devenait un peu agaçant; mais je n'y pouvais rien.
Le 09 décembre 2022 à 12:35:12 :
Une citation sauvage d'Extension du domaine de la lutte pour montrer que Houellebecq n'est pas pro-décadence comme on peut l'entendre sur ce topocÀ l'extrémité de la plage des Sables-d'Olonne, dans le prolongement de la jetée qui ferme le port, il y a quelques vieilles maisons et une église romane. Rien de bien spectaculaire: ce sont des constructions en pierres robustes, grossières, faites pour résister aux tempêtes, et qui résistent aux tempêtes, depuis des centaines d'années. On imagine très bien l'ancienne vie des pêcheurs sablais, avec les messes du dimanche dans la petite église, la communion des fidèles, quand le vent souffle audehors et que l'océan s'écrase contre les rochers de la côte. C'était une vie sans distractions et sans histoires, dominée par un labeur difficile et dangereux. Une vie simple et rustique, avec beaucoup de noblesse. Une vie assez stupide, également.
[...]
Je me suis ensuite dirigé vers une résidence plus récente et plus luxueuse, située cette fois tout près de la mer, vraiment à quelques mètres. Elle portait le nom de " Résidence des Boucaniers ". Le rez-de-chaussée était constitué par un supermarché, une pizzeria et une discothèque; tous trois fermés. Une pancarte invitait à la visite de l'appartement témoin.
Un sentiment déplaisant a cette fois commencé de m'envahir. Imaginer une famille de vacanciers rentrant dans leur Résidence des Boucaniers avant d'aller bouffer leur escalope sauce pirate et que leur plus jeune fille aille se faire sauter dans une boîte du style " Au vieux cap-hornier ", ça devenait un peu agaçant; mais je n'y pouvais rien.
Quelle légende n'empêche
C'est tellement le forumeur "officiel", celui qui retranscrit nos états d'âme mais avec d'autres mots
Le 09 décembre 2022 à 12:36:37 :
Le 09 décembre 2022 à 12:27:12 :
Le 09 décembre 2022 à 12:24:09 :
Le 09 décembre 2022 à 12:21:58 :
Il est adulé par les dégénérés de gauche pour son côté pro-décadence. Regarde Zemmour ou Obertone par exemple, ils disent la même chose que lui sans ce côté-là et ils sont descendus en flammes par tout le monde.Source qu'il est pro-décadence ?
Ses livres ?
Ben oui, dans la plupart de ses livres, le.rapport au sexe, c'est pas catho tradi reproduction.
Branlette, échanges me, fantasme pédophile
Il décrit l'humanité telle qu'elle se comporte après que le progressisme a éliminé l'ordre moral qui reposait sur la croyance en le pêché originel.
Mais dans ses entretiens il dit qu'il croit au péché originel et que l'homme doit être civilisé par des contraintes sociales pour qu'il se comporte a peu près bien.
Le 09 décembre 2022 à 12:37:37 :
Le 09 décembre 2022 à 12:35:12 :
Une citation sauvage d'Extension du domaine de la lutte pour montrer que Houellebecq n'est pas pro-décadence comme on peut l'entendre sur ce topocÀ l'extrémité de la plage des Sables-d'Olonne, dans le prolongement de la jetée qui ferme le port, il y a quelques vieilles maisons et une église romane. Rien de bien spectaculaire: ce sont des constructions en pierres robustes, grossières, faites pour résister aux tempêtes, et qui résistent aux tempêtes, depuis des centaines d'années. On imagine très bien l'ancienne vie des pêcheurs sablais, avec les messes du dimanche dans la petite église, la communion des fidèles, quand le vent souffle audehors et que l'océan s'écrase contre les rochers de la côte. C'était une vie sans distractions et sans histoires, dominée par un labeur difficile et dangereux. Une vie simple et rustique, avec beaucoup de noblesse. Une vie assez stupide, également.
[...]
Un sentiment déplaisant a cette fois commencé de m'envahir. Imaginer une famille de vacanciers rentrant dans leur Résidence des Boucaniers avant d'aller bouffer leur escalope sauce pirate et que leur plus jeune fille aille se faire sauter dans une boîte du style " Au vieux cap-hornier ", ça devenait un peu agaçant; mais je n'y pouvais rien.Quelle légende n'empêche
C'est tellement le forumeur "officiel", celui qui retranscrit nos états d'âme mais avec d'autres mots
Exa exa, c'est notre ancêtre, notre père spirituel. Presque tous les délires du fofo sont présents dans ses bouquins.
Le 09 décembre 2022 à 12:39:50 :
Le 09 décembre 2022 à 12:36:37 :
Le 09 décembre 2022 à 12:27:12 :
Le 09 décembre 2022 à 12:24:09 :
Le 09 décembre 2022 à 12:21:58 :
Il est adulé par les dégénérés de gauche pour son côté pro-décadence. Regarde Zemmour ou Obertone par exemple, ils disent la même chose que lui sans ce côté-là et ils sont descendus en flammes par tout le monde.Source qu'il est pro-décadence ?
Ses livres ?
Ben oui, dans la plupart de ses livres, le.rapport au sexe, c'est pas catho tradi reproduction.
Branlette, échanges me, fantasme pédophileIl décrit l'humanité telle qu'elle se comporte après que le progressisme a éliminé l'ordre moral qui reposait sur la croyance en le pêché originel.
Mais dans ses entretiens il dit qu'il croit au péché originel et que l'homme doit être civilisé par des contraintes sociales pour qu'il se comporte a peu près bien.
Son adhésion au catholicisme est assez récente.
Mais je suis d'accord que ses personnages sont souvent en misère sexuelle et affective.
Il y a un mélange entre critique et jalousie envers les personnes qui ont accès aux.femmes
Il y a pas mal d'ambiguïté.
Données du topic
- Auteur
- RoiDesPuceaux2
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 12:09:47
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48