Topic de RoiDesPuceaux2 :

Houellebecq va se faire cancel vous croyez?

Parce que la vérité doit transparaitre du coté de ceux qui produisent le mensonge. :)

Le 09 décembre 2022 à 12:19:58 :

Le 09 décembre 2022 à 12:18:36 :

Le 09 décembre 2022 à 12:11:34 :
On ne cancel pas les gens qui font tourner l'économie :hap:

Va dire ça à Kanye West qui s'est fait bannir de toutes les banques, marques et applications

Kanye West a touché à un sujet que Houellebecq n'a pas touché :)

Après Houellebecq n'a pas de partenariat avec de grandes marques.

Le 09 décembre 2022 à 12:14:22 :
L'op qui découvre que la france est de droite à tendance chof

En quoi c'est chof de parler du GR? Etant moi-même QLF à moitié c'est une évidence que la démogrpahie change :( je le vois tous les jours :(

Y'a rien de chof là-dedans :(

Le 09 décembre 2022 à 12:13:35 :
L’OP qui n’a toujours pas compris que les droitards ne pouvaient plus se faire CANCEL en France grâce à Bolloré :rire:

Cimer CNews et Europe1

"Droite", "Bolloré" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il est adulé par les dégénérés de gauche pour son côté pro-décadence. Regarde Zemmour ou Obertone par exemple, ils disent la même chose que lui sans ce côté-là et ils sont descendus en flammes par tout le monde.
Les bobos aiment plus "choquer le bourgeois" qu'ils n'aiment la diversité. Ce sont des créatures inutiles et égocentriques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 09 décembre 2022 à 12:12:24 :

Le 09 décembre 2022 à 12:11:01 :
Non il est adulé par une partie de la bobosphère + enchaîne les best sellers

Je n'ai jamais compris comment un "réac" tel que lui pouvait être adulé par la France inter :(

Il a commencé en critiquant le libéralisme, la compétition, c'était un perdant dépressif, les gauchos ont mis du temps à comprendre que sa critique du monde moderne ne se limitait pas au libéralisme économique.

Le 09 décembre 2022 à 12:21:37 :

En quoi c'est chof de parler du GR? Etant moi-même QLF à moitié c'est une évidence que la démogrpahie change :( je le vois tous les jours :(

Vous êtes au courant du magistère moral de la gauche sur notre pays ou pas?
Faut vous rappeler que Marine a perdu?

Le 09 décembre 2022 à 12:21:58 :
Il est adulé par les dégénérés de gauche pour son côté pro-décadence. Regarde Zemmour ou Obertone par exemple, ils disent la même chose que lui sans ce côté-là et ils sont descendus en flammes par tout le monde.

Source qu'il est pro-décadence ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement

Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus, et qui - fondée plus sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste - affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb.

Non, car il a du charisme. :(

Le 09 décembre 2022 à 12:19:58 :

Le 09 décembre 2022 à 12:18:36 :

Va dire ça à Kanye West qui s'est fait bannir de toutes les banques, marques et applications

Kanye West a touché à un sujet que Houellebecq n'a pas touché :)

Donc les gens qui font tourner l'économie PEUVENT se faire CANCEL quand ils disent certaines CHOSES.

Le 09 décembre 2022 à 12:24:09 :

Ses livres ?

Le 09 décembre 2022 à 12:24:36 :

Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus, et qui - fondée plus sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste - affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb.

Wikipédia l'autorité suprême pas biaisée du tout :)

Sinon ce qui m'a marqué c'est justement que la revue a donné la parole a Renaud Camus :oui:
C'est plutôt couillu vu l'ostracisme qu'il subi depuis 20 ans :ok:

On verra, pas impossible que son éditeur face un communiqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 décembre 2022 à 12:24:36 :

Celui qui a écrit cette page n'a jamais lu le livre de Renaud Camus, il ne mentionne à aucun moment un complot. D'ailleurs il écrit explicitement que le GR n'est pas une théorie mais un chrononyme.

Quant à l'existence de ce phénomène:
https://rage-culture.com/une-definition-scientifique-du-grand-remplacement/

Le 09 décembre 2022 à 12:27:12 :

Ses livres ?

En réalité c'est un antimoderne dépressif.

Le 09 décembre 2022 à 12:27:12 :

Ses livres ?

Il décrit la décadence, le nihilisme mais il les regrette. Il regrette le fait d'être trop ravagé par la modernité pour pouvoir croire en Dieu.

Le 09 décembre 2022 à 12:12:24 :

Le 09 décembre 2022 à 12:11:01 :
Non il est adulé par une partie de la bobosphère + enchaîne les best sellers

Je n'ai jamais compris comment un "réac" tel que lui pouvait être adulé par la France inter :(

Parce qu'il est décalé et que finalement, c'est un écrivain, pas un essayiste.
Il s'est souvent caché derrière la fiction quand on l'a questionné sur certains propos de ses livres.

Ne tirez pas sur le messager , je relate simplement.

Données du topic

Auteur
RoiDesPuceaux2
Date de création
9 décembre 2022 à 12:09:47
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 206