[DROGUE] Elle passe de 7/10 a 0.5/10 :ouch:
Le 28 janvier 2023 Ă 18:50:29 Asdepic7 a Ă©crit :
Aya on dirait vraiment une crackhead
J'ai déjà pris du crack une fois en soirée bourré, ça m'avait annulé tous les effets de l'alcool + euphorie + lucidité + sensation d'être un superhéros
J'ai capté la puissance du truc, j'ai plus repris depuis
Mou, lent et depuis peu HP aloès qu'au lycée c'était un ado normal avec la vie devant
Le 28 janvier 2023 Ă 18:57:10 DrapeauRusse a Ă©crit :
Le cannabis a beau être une drogue douce je connais quelqu'un qui a gâché sa vie avec
Mou, lent et depuis peu HP aloès qu'au lycée c'était un ado normal avec la vie devant
Heureusement j'ai jamais rien fumé
[18:59:15] <--_Rosarielle-->
depuis quand la drogue ça te file une eczéma des enfers ?
BTG les drogues dures en exces ca ravage
Le 12 décembre 2022 à 19:21:10 :
Le 09 décembre 2022 à 00:44:33 earvgliubch a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 00:38:57 :
Le 09 décembre 2022 à 00:37:10 :
Le 09 décembre 2022 à 00:34:54 :
ya drogue et DROGUETout de suite l'hyperbole, preuve d'un type qui n'y connait rien
Mettre sur le mĂŞme plan du crack et du canna bordel
Agrémenté de stickers qui proviennent tout droit de 4chan pour se sentir pertinent cache toi bordelLe franchouillard de base qui croit que seuls les toxicomanes en marge de la société se droguent.
Cette naïveté AhiLe tout agrémenté d'un bon cubis de rouge/jour. Ceci étant, c'est un fait, certaines substance sont plus addictives (et donc mènent à des abus) et font plus de dégâts/plus vite que d'autre. En fait ce qui joue ça reste la quantité/fréquence de consommation (Dosis sola facit venenum).
Le 12 décembre 2022 à 18:57:59 Audodolesmodos a écrit :
j'ai eu ma période drogue à base de mdma et de lsd quand j'étais jeune, aujourd'hui je suis passé à autre chose et j'osef de la drogue, il faut juste pas toucher aux opiacé, la meth, la cook/crack et t'es goodA partir du moment où tu consommes quelque chose y a pas de "t'es good", y a pas de risque 0. J'ai vu des mecs vriller avec un carton ou des amphets (la mdma est une amphétamine) et des personnes consommer de la rabla de manière "raisonné"/contrôlé. Tout comme tu trouveras des personnes qui vrillent avec du cannabis et d'autres qui s'en sortent en tapant de la C.
D'ailleurs, l'alcool est l'une des plus dangereuses
From mignonne a enfanter to dechet
Ca pardonne pas elle a fait le mauvais choix une fois et la sentence a été sans appel
Le 09 décembre 2022 à 00:38:38 :
7/10
4/10
Content de jamais avoir touché à ça
" Une dépendance qui ne provoque pas d'overdose "
Encore de l'information journalistique à la pointe de la vérité..
Le 28 janvier 2023 Ă 18:51:34 diewithstyle a Ă©crit :
purée ça fait peur le crack, en seulement 5 ans elle devient une épave
Le crack/freebase est très destructeur c'est un fait, mais il faut tenir en compte l'hygiène de vie . T'as beaucoup de drogues "moins fortes" qui peuvent rapidement transformer en déchet (pour ne pas dire toutes) quand tu tomnes dedans.
Le 28 janvier 2023 Ă 18:59:15 --_Rosarielle-- a Ă©crit :
depuis quand la drogue ça te file une eczéma des enfers ?
Depuis toujours, au delà de l'hygiène de vie, les amphétamines et la cocaïne détruisent la peau (d'autant plus qu'en cas d'abus elles causent un syndrome qui provoque des démangeaisons/fourmillement qui fait que tu te grattes) mais on peut aussi citer l'alcool qui est pas réputé pour rendre BG.
Le 28 janvier 2023 Ă 19:00:40 Chocopeche a Ă©crit :
C’est toujours ce groupe de personnes représentées en majorité en tant de consommateurs de drogues…alala j’en dirai pas plus
Commentaire complètement débile. Tu trouves toutes les origines (ethniques et socio économique) dans les consommateurs de crack (et autres drogues dure d'ailleurs) ça va du gars en situation irrégulière à la fille de bourgeois bobo. Mais bon au dela de ta méconnaissance du sujet tu sembles oublier que les personnes que tu vises implicitement dans ton message sont souvent en détresse ce qui les rends d'autant plus fragiles et les amène à fréquenter les mauvaises personnes/cercles (c'est pas une excuses juste une explication). Elles sont donc un coeur de cible pour les dealers qui souvent offrent les 1ere doses ("vas y testes tu vas voir c'est cool et ça fait du bien"). Mais ça ça dépasse probablement ton entendement.
Le 28 janvier 2023 Ă 19:00:56 RomisKhey a Ă©crit :
D'ailleurs, l'alcool est l'une des plus dangereuses
Grave après ça dépend de plein de facteurs on peut difficilement faire une généralité. Ca dépend de la personnes, de sa consommation, de l'entourage/mode de vie et surtout des causes de la consommation mais c'est un fait l'alcool fait parti des pires drogues.
Le 09 décembre 2022 à 00:38:38 :
7/10
4/10
Bordel mĂŞme sur ce genre de topic t'as des pucix qui n'ont rien d'autre Ă faire que de noter la meuf
C'est d'une tristesse.
Le 09 décembre 2022 à 00:51:21 :
>ya drogue et DROGUE
Tout de suite l'hyperbole, preuve d'un type qui n'y connait rien
Mettre sur le mĂŞme plan du crack et du canna bordel
Agrémenté de stickers qui proviennent tout droit de 4chan pour se sentir pertinent cache toi bordelLe franchouillard de base qui croit que seuls les toxicomanes en marge de la société se droguent.
Cette naïveté AhiStrictement rien à voir avec mon message cassoulin, essaye d'apporter une réponse pertinente la prochaine fois que tu me cites
Bien sûr que si, il y a un lien. La mauvaise image de la drogue vient justement de ce cliché des marginaux complètement à l'ouest qui ont sombré à cause de ce poison mortel.
Si les gens voyaient qu'un bon nombre de personnes " respectables " se droguaient, ça contribuerait déjà à nuancer un peu les choses.
Des chirurgiens alcooliques ou qui prennent de l'oxycodone ou de la bupre je trouve pas ça plus rassurant je suis pas anti-drogue du tout mais un médecin qui se drogue ça me donne une pire image des toxico qu'un marginal qui se pique
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo112
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 00:34:15
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61