[DROGUE] Elle passe de 7/10 a 0.5/10 :ouch:
Le 09 décembre 2022 à 00:40:56 :
Le 09 décembre 2022 à 00:37:10 :
Le 09 décembre 2022 à 00:34:54 :
ya drogue et DROGUE
" je mets une évidence entre guillemets car je suis sarcastique avec un humour ACIDE "
Encore un sous homme qui se prend pour je ne sais quoi
ya drogue et DROGUE
Tout de suite l'hyperbole, preuve d'un type qui n'y connait rien
Mettre sur le même plan du crack et du canna bordel
Agrémenté de stickers qui proviennent tout droit de 4chan pour se sentir pertinent cache toi bordelLe franchouillard de base qui croit que seuls les toxicomanes en marge de la société se droguent.
Cette naïveté AhiStrictement rien à voir avec mon message cassoulin, essaye d'apporter une réponse pertinente la prochaine fois que tu me cites
Bien sûr que si, il y a un lien. La mauvaise image de la drogue vient justement de ce cliché des marginaux complètement à l'ouest qui ont sombré à cause de ce poison mortel.
Si les gens voyaient qu'un bon nombre de personnes " respectables " se droguaient, ça contribuerait déjà à nuancer un peu les choses.
Car tout le monde sait que ça te ravage donc je comprends pas pourquoi ils commencent
Le 09 décembre 2022 à 00:38:38 Bar-mitzvah a écrit :
7/10
4/10
Le 09 décembre 2022 à 00:44:33 earvgliubch a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 00:38:57 :
Le 09 décembre 2022 à 00:37:10 :
Le 09 décembre 2022 à 00:34:54 :
ya drogue et DROGUETout de suite l'hyperbole, preuve d'un type qui n'y connait rien
Mettre sur le même plan du crack et du canna bordel
Agrémenté de stickers qui proviennent tout droit de 4chan pour se sentir pertinent cache toi bordelLe franchouillard de base qui croit que seuls les toxicomanes en marge de la société se droguent.
Cette naïveté Ahi
Le tout agrémenté d'un bon cubis de rouge/jour. Ceci étant, c'est un fait, certaines substance sont plus addictives (et donc mènent à des abus) et font plus de dégâts/plus vite que d'autre. En fait ce qui joue ça reste la quantité/fréquence de consommation (Dosis sola facit venenum).
Le 12 décembre 2022 à 18:57:59 Audodolesmodos a écrit :
j'ai eu ma période drogue à base de mdma et de lsd quand j'étais jeune, aujourd'hui je suis passé à autre chose et j'osef de la drogue, il faut juste pas toucher aux opiacé, la meth, la cook/crack et t'es good
A partir du moment où tu consommes quelque chose y a pas de "t'es good", y a pas de risque 0. J'ai vu des mecs vriller avec un carton ou des amphets (la mdma est une amphétamine) et des personnes consommer de la rabla de manière "raisonné"/contrôlé. Tout comme tu trouveras des personnes qui vrillent avec du cannabis et d'autres qui s'en sortent en tapant de la C.
Le 28 janvier 2023 à 18:49:08 Lameromodo173 a écrit :
Cho
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo112
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 00:34:15
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61