Cette MÈRE de FAMILLE explique sa PRÉFÉRENCE pour les ÉNORMES BITES
Ben elle a ses fantasmes elle a le droit non?
Ici ça passe son temps à fétichiser les pieds, les ethnies, les âges, les vêtements etc donc bon
ce genre de personne qui veut faire genre qu'ils parlent bien alors que c'est rempli de "euuuh euuhe euhhh"
"la constatation que j'ai fait"
Le 08 décembre 2022 à 17:35:47 :
Le 08 décembre 2022 à 17:34:30 :
Ça me rappel la vidéo de la daronne qui avait enfermé son gosse et qui tapait à la porte pendant qu’elle suçait son rebeuEt celle avec la maman qui se fait gang bang par 4 afro américains avec son ado dans la chambre d'à côté...
J’ai plus mais elle traînait sur le fofo a un moment
Je sais plus si le gosse était enfermé dans le couloir ou dans le placard mais c’était hilarant
Le 08 décembre 2022 à 17:37:45 :
incroyable à quel point la vie des femmes ne tourne autour que du cul
Putain, mais est-ce qu'elles savent faire autre choses que de parler de cul et de mode ?
BTG ? les femmes ont milité pendant des décénnies pour avoir la liberté, avoir un compte en banque et pouvoir travailler. tout ça pour finir sur les RS à prendre leur cul en photo et rien d'autre
cite moi une femme qui a accompli quelque chose d'utile à la société (genre création du téléphone, voiture, etc)
Solution pour les petites teub Injection acide hyaluronique
Tous les renois en fond
Le 08 décembre 2022 à 17:39:45 :
Le 08 décembre 2022 à 17:37:45 :
incroyable à quel point la vie des femmes ne tourne autour que du cul
Putain, mais est-ce qu'elles savent faire autre choses que de parler de cul et de mode ?BTG ? les femmes ont milité pendant des décénnies pour avoir la liberté, avoir un compte en banque et pouvoir travailler. tout ça pour finir sur les RS à prendre leur cul en photo et rien d'autre
cite moi une femme qui a accompli quelque chose d'utile à la société (genre création du téléphone, voiture, etc)
C'est quoi son nom ?
Le 08 décembre 2022 à 17:40:32 :
Solution pour les petites teub Injection acide hyaluroniqueTous les renois en fond
en fond...!? en fond d'écran ?
Ca fait du bien d'entendre des femmes parler honnêtement de sexe,sans politiquement correct.
Par contre les dernières secondes c'est un autre extrait,je sais pas ce que ça vient faire là.
Données du topic
- Auteur
- AlerteAlerte
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 17:21:58
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39