Topic de AlerteAlerte :

Cette MÈRE de FAMILLE explique sa PRÉFÉRENCE pour les ÉNORMES BITES

La tristesse de l'humain bordel
Je suis triste pour elle parce qu'elle doit mettre le sexe au centre de sa vie au point d'avoir un discours pareil. Rien ne peut la satisfaire autrement qu'avec une grosse bite en bouche.
Ce genre d'humain n'atteindra jamais la pleine conscience.

Le 08 décembre 2022 à 17:25:02 :
La tristesse de l'humain bordel

Ba non tu rages juste c'est toi qui est triste

Très dur de respecter ce genre d'individus. Très très difficile.

Le 08 décembre 2022 à 17:25:55 :
Je suis triste pour elle parce qu'elle doit mettre le sexe au centre de sa vie au point d'avoir un discours pareil. Rien ne peut la satisfaire autrement qu'avec une grosse bite en bouche.
Ce genre d'humain n'atteindra jamais la pleine conscience.

Elle va se faire tringler jusqu'a 50 et finira seul avec ses chats ou malheureuse avec un beta

[17:26:09] <Kron34>

Le 08 décembre 2022 à 17:25:02 :
La tristesse de l'humain bordel

Ba non tu rages juste c'est toi qui est triste

Bah non moi j'atteins l'orgasme à partir du moment où celle que j'aime me pompe. Pas besoin d'avoir d'énormes seins et un énorme cul devant moi.

[17:27:38] <MaychantForum>

Le 08 décembre 2022 à 17:25:55 :
Je suis triste pour elle parce qu'elle doit mettre le sexe au centre de sa vie au point d'avoir un discours pareil. Rien ne peut la satisfaire autrement qu'avec une grosse bite en bouche.
Ce genre d'humain n'atteindra jamais la pleine conscience.

Elle va se faire tringler jusqu'a 50 et finira seul avec ses chats ou malheureuse avec un beta

Elle est déjà divorcée et a 2 enfants, elle est malheureuse mais essaye de se rassurer en croyant que le pouvoir de la chair la comblera.

Elle a rien dit de mal les haineux

Le 08 décembre 2022 à 17:25:55 :
Je suis triste pour elle parce qu'elle doit mettre le sexe au centre de sa vie au point d'avoir un discours pareil. Rien ne peut la satisfaire autrement qu'avec une grosse bite en bouche.
Ce genre d'humain n'atteindra jamais la pleine conscience.

Pas cool d'afficher ta maman khey :-(

[17:30:40] <AllezCirculez>
Elle a rien dit de mal les haineux

Aucune haine perso, si j'étais psy j'aurais voulu l'aider. Elle doit avoir des troubles mentaux dû à une enfance désastreuse, ou autre.

Le 08 décembre 2022 à 17:30:40 :
Elle a rien dit de mal les haineux

:)

pensée au khey qui va reconnaitre sa mère
Eh mais c'est la voix de la mère de Gabriel Attal ça

Le 08 décembre 2022 à 17:31:56 :

[17:30:40] <AllezCirculez>
Elle a rien dit de mal les haineux

Aucune haine perso, si j'étais psy j'aurais voulu l'aider. Elle doit avoir des troubles mentaux dû à une enfance désastreuse, ou autre.

Bah tiens :sarcastic:

Ça me rappel la vidéo de la daronne qui avait enfermé son gosse et qui tapait à la porte pendant qu’elle suçait son rebeu :rire:

Données du topic

Auteur
AlerteAlerte
Date de création
8 décembre 2022 à 17:21:58
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 370