Je referai mon topic sur la CUISINE quand les low iq seront partis
Va falloir que tu descendes un peu ton putain de melon
La cuisine c'est vaste, il y a une infinité de plat
Personne t'as demandé de maîtriser les plats du monde entier, on est pas sur pokémon
On t'as juste demandé de maîtriser quelques plats (de préférence les moins cher si t'es prolo) adapté à ton environnement socio-economique
Tu ne maîtrises pas de technique de la mort qui tue tout simplement parce que tu n'en pas besoin
Tu ne cuisines pas pour les riches, pas pour les tunes, tu cuisines pour gagner des forces à quoi vont te servir tes techniques qui vont juste allonger inutilement le temps passé en cuisiner
Eh oui grosse redpill fallait apprendre à cuisiner quand t'en avais le temps maintenant tu fais avec ce que tu as au lieu de boucler ici
Le 09 décembre 2022 à 09:41:18 :
résumé? j'ai pas vu
L'op veut décourager les gens à cuisiner car pour elle cuisiner seul est impossible sans avoir le skill d'un mec qui a travaillé 10 ans dans les fourneaux
Jai fait 7 x un même topic comme quoi je disais que les vraies techniques de cuisine étaient impossible a trouver seul en dehors de formation
Ça a rendu les golem zinzin va savoir pourquoi
Et la moderation ultra compétente supprimé en boucle
Je pensais pas que la cuisine était un sujet brûlant ici ayaaaaa
Le 09 décembre 2022 à 09:42:32 :
Mais tu racontes quoi le first ? Tes qui en fait ?Le mec me dit "personne ne t'a demandé"
Mais encore heureux
Je vais ce que je veux
J'ai envie d'apprendre à mieux cuisiner c'est entre moi et moi
Ça te dérange comme si j'avais insulté ta mère
Tu fais ce que tu veux mais tu dis pas aux gens que c'est impossible de cuisiner seul parce qu'ils maîtrisent pas des techniques inutiles, là dessus on a le droit de te contredire parce que ce que tu dis est totalement faux
Le 09 décembre 2022 à 09:44:01 :
Jai fait 7 x un même topic comme quoi je disais que les vraies techniques de cuisine étaient impossible a trouver seul en dehors de formationÇa a rendu les golem zinzin va savoir pourquoi
Et la moderation ultra compétente supprimé en boucle
Je pensais pas que la cuisine était un sujet brûlant ici ayaaaaa
c'est surtout totalement faux, j'ai un niveau théorique et technique ahurissant et j'ai fait seul
ton réel souci c'est que t'as pas envie et tu passes ta journée à boucler ici en étant trentenaire au lieu d'apprendre. Voilà le souci
Le 09 décembre 2022 à 09:45:53 :
Bah je cuisine tous les jours et je cherche sans cesse de nouvelles recettesEt la je dis que je rêve de trouver des vidéos.plus technique
Apprends des trucs
Au lieu de boucler ici
Trouve les vidéos, au lieu de rêver de les trouver
Mais je dis rien aux gens c'est un putain de topic
Je suis pas le porte parole de l'humanité
Tout le monde s'en branle ce que je dis ici
Tu crois que Célestin qui comptait faire sa première qui je Lorraine a lu mon topic, a pleuré et a commandé Uber eats ?
Respire. Je suis une influenceuse
C'est un putain de topic
Si j'écoutais toutes vos tjeoisur la vie je serais en dépression actuellement
Données du topic
- Auteur
- Minette-2022
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 09:39:42
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65