Topic de SLAVIC-195 :

OFFRIR des FLEURS à SA MEUF ...

Supprimé

[08:27:39] <NarytaBoy>
T'as copine est noire l'op ?

Le 08 décembre 2022 à 08:37:35 SLAVIC-195 a écrit :

Le 08 décembre 2022 à 08:33:54 :
Jamais offert dans la rue, mais oui quand tu te ballades avec des fleurs dans la rue t'as effectivement l'impression que les filles te regardent différemment.

Elles jalousent la meuf qui va recevoir ces fleurs :hap:
Ça doit être quelque chose de génétique chez elles qui remonte à la préhistoire

La jalousie oui c'est en elle.

Le 08 décembre 2022 à 08:27:39 :
T'as copine est noire l'op ?

Ayaaa non :hap:
Blonde aux yeux bleus :ok:

C'est clair que c'est assez drôle la réaction des filles quand elles voient un mec avec un bouquet de fleur.

Pour l'anecdote, j'avais acheté un bouquet et je devais prendre le métro avec pour rejoindre ma copine. Quasiment toutes les filles à ma proximité me regardait, certaines avec un regard envieux :rire:

Alors qu'en temps normal...

Le 08 décembre 2022 à 08:41:58 :
C'est clair que c'est assez drôle la réaction des filles quand elles voient un mec avec un bouquet de fleur.

Pour l'anecdote, j'avais acheté un bouquet et je devais prendre le métro avec pour rejoindre ma copine. Quasiment toutes les filles à ma proximité me regardait, certaines avec un regard envieux :rire:

Alors qu'en temps normal...

Ça ne m'étonne pas :rire:
Quand j'étais au lycée j'attendais que ma meuf de l'époque finisse ses cours, j'avais attendu 20 min et toutes les meufs qui squattées devant me regardaient en mode envieuse et quand j'ai embrassé ma meuf je sentais tous les regards tournés vers nous :rire:

Données du topic

Auteur
SLAVIC-195
Date de création
8 décembre 2022 à 08:10:34
Date de suppression
31 décembre 2022 à 05:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 231