OFFRIR des FLEURS à SA MEUF ...
SuppriméLe 08 décembre 2022 à 08:13:13 :
Si elles savaient que tu étais un forumeur du 18-25 qui baisse les yeux dans la rue elles n’auraient rien à envier
Pourquoi devrais-je baisser les yeux dans la rue ?
Le 08 décembre 2022 à 08:13:19 :
Elle est française ta copine ?
Nope et moi non plus
Mais peut importe la nationalité offrir des fleurs fait toujours son petit effet
Le 08 décembre 2022 à 08:15:10 SLAVIC-195 a écrit :
Elle est française ta copine ?Nope et moi non plus
Mais peut importe la nationalité offrir des fleurs fait toujours son petit effet
Tu vois, j'en étais à peu près certain parce-qu'aujourd'hui une française te giflerait dans le pire des cas et n'en aurait rien à faire dans le meilleur des cas, si tu lui offrais des fleurs. Elles sont flinguées, vraiment.
Offrir des meufs à ses fleurs : pas bien
Le 08 décembre 2022 à 08:21:08 :
Le 08 décembre 2022 à 08:15:10 SLAVIC-195 a écrit :
Elle est française ta copine ?Nope et moi non plus
Mais peut importe la nationalité offrir des fleurs fait toujours son petit effetTu vois, j'en étais à peu près certain parce-qu'aujourd'hui une française te giflerait dans le pire des cas et n'en aurait rien à faire dans le meilleur des cas, si tu lui offrais des fleurs. Elles sont flinguées, vraiment.
Si tu vis en France faut sélectionner, c'est sûr que si t'es avec une française rencontré sur tinder tu peux laisser tomber
Le 08 décembre 2022 à 08:22:53 :
Au pire, va étaler ton bonheur ailleurs
Oups désolé il aurait fallu que je crée un topic "ma meuf m'a cuck ouin ouin" ou "notez cette pute / 10 je suis pucix mdr"
Vu sur gulli hier soir :
-Elle ne va pas avoir l'impression que j'essaye de l'acheter avec ces cadeaux ?
-Tu vois fiston, ce qu'il y a avec les femmes c'est qu'elles sont convaincues de mériter tout ce que tu peux leur offrir. Elle se pensent toutes... spéciales, même celles qui ne le sont pas
C'est toujours sympa d'offrir des fleurs
Qu'est-ce que c'est comme femme, une chèvre ?
Le 08 décembre 2022 à 08:33:54 :
Jamais offert dans la rue, mais oui quand tu te ballades avec des fleurs dans la rue t'as effectivement l'impression que les filles te regardent différemment.
Elles jalousent la meuf qui va recevoir ces fleurs
Ça doit être quelque chose de génétique chez elles qui remonte à la préhistoire
Données du topic
- Auteur
- SLAVIC-195
- Date de création
- 8 décembre 2022 à 08:10:34
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 05:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés