Les GENS qui ne posent aucune QUESTION BORDEL
SuppriméEt généralement ce genre de paysan de base est plus heureux que ceux qui se posent constamment des questions
Mais à quoi ils pensent ?
Le 09 décembre 2022 à 07:56:14 :
Le pire c’est les mec qui te harcèle pour que tu regarde des meme de merde sur Avenger ou One Piece et des que tu leur montre un meme ou fait une blague un peu plus rechercher sur la politique ou sur une oeuvre de culture autre que leur truc de golem. Ils restent devant avec des teux de merlans frit en faisant mine de souffler du nez
Oh ptn c'est horrible de subir leurs même de merde et faire genre de rire, ce genre de moment j'ai envie de m'isoler et plus voir personne
Le 09 décembre 2022 à 07:58:16 :
Pire encore les types qui peuvent pas s’empêcher de regarde leur putain de téléphone quand tu leur parle d’un sujet. Mention spéciale au type qui joue au jeux de DBZ sur leur smartphone ou il sony absorbée par leur jeu de merde et tapote comme des attardés leur ecran en ecoutant a moitié ce que tu dit et qui te demande de répéter.
c'est ta faute là par contre
tu met ta main sur le tel, ça fais lever la tête de la personne, et tu lui fais comprendre que t'es là et pas disposé à ce que lui soit a moitié absent
imposez vous aussi
Le 09 décembre 2022 à 07:58:16 :
Pire encore les types qui peuvent pas s’empêcher de regarde leur putain de téléphone quand tu leur parle d’un sujet. Mention spéciale au type qui joue au jeux de DBZ sur leur smartphone ou il sony absorbée par leur jeu de merde et tapote comme des attardés leur ecran en ecoutant a moitié ce que tu dit et qui te demande de répéter.
Ceux qui arrivent pas à regarder dans les yeux aussi c’est une putain de PLAIE
Le 09 décembre 2022 à 08:05:00 :
Et généralement ce genre de paysan de base est plus heureux que ceux qui se posent constamment des questionsMais à quoi ils pensent ?
ils ont pas de voix dans la tête clé
Bordel enfin quelqu'un qui en parle
Je suis choqué quand je suis avec quelqu'un parfois c'est moi qui parle. Enfaite, j'ai même déduis ceci : depuis l'avènement des smartphones et des notifications toutes les 2 minutes , où au moindre ennui, les gens regardent leurs téléphones. C'est ça
Bah moi c'est le contraire, quand je parle avec quelqu'un j'aime bien poser des questions pour elimenter la discussion et mettre la personne à l'aise. Mais j'ai l'impression de faire chier desfois.
Et oui c'est clairement insupportable de communiquer avec quelqu'un qui relance pas, ça met des gros blancs. J'ai un pote comme ça, le mec faut ramer pour avoir une discussion de plus de 10 minutes avec lui.
Le 09 décembre 2022 à 07:51:59 :
c'est juste que les gens aime pas vous parler
Le 09 décembre 2022 à 08:05:00 :
Et généralement ce genre de paysan de base est plus heureux que ceux qui se posent constamment des questionsMais à quoi ils pensent ?
Perso je me demande comment ces golems de merde finissent leur vie insipide
Ça doit être un enfer existentiel ou au contraire ils sont tellement autistes qu’ils se complaisent dedans
Le 09 décembre 2022 à 08:09:34 :
Le 09 décembre 2022 à 07:51:59 :
c'est juste que les gens aime pas vous parler
Dan le post de l'auteur c'est précisé qu'ils disent vous apprécier, si tu dis vrai c'est quel niveau de lacheté de mentir ?
Le 09 décembre 2022 à 07:52:45 :
Moi c'est ma meuf qui est comme çaCurieuse de rien, elle pose 0 question
Quand elle me raconte sa journée le soir et ce que ses collègues lui ont dit dans la journée etc.. je lui demande souvent "ah et t'as pas demandé ça ?" "Ah non "
Je l'aime mais ce côté d'elle a le don de me rendre fou
j'ai la même chose de mon côté, au début ça me rendait fou mais après j'ai compris qu'il fallait que je parle presque comme un monologue, triste
Le 09 décembre 2022 à 08:06:36 :
Bordel enfin quelqu'un qui en parleJe suis choqué quand je suis avec quelqu'un parfois c'est moi qui parle. Enfaite, j'ai même déduis ceci : depuis l'avènement des smartphones et des notifications toutes les 2 minutes , où au moindre ennui, les gens regardent leurs téléphones. C'est ça
Les gens sont des gros GOLEMS lobotomisés, de vrais bovins autistes qui ne savent plus rien faire d’autre que toucher comme des cons leur écran de merde pour voir leurs notifications d’enculés
Le 09 décembre 2022 à 08:06:36 :
Bordel enfin quelqu'un qui en parleJe suis choqué quand je suis avec quelqu'un parfois c'est moi qui parle. Enfaite, j'ai même déduis ceci : depuis l'avènement des smartphones et des notifications toutes les 2 minutes , où au moindre ennui, les gens regardent leurs téléphones. C'est ça
mise à jour = ya aussi le fait que parfois je débite trop, car quand je manque de sommeil ça mefait ça . Du coup je laisse les gens parler et c'est super intéressant parfois
Je sais plus où javais lu , je crois c'était un pieu musulman ( un savant ) qui avait dit " on a 2 oreilles et une bouche, c'est pour écouter 2 fois plus que de parler "
Même un bébé quand il apprend, d'abord il regarde attentivement nos lèvres, les sons etc avant de parler
Les Magalax qui te racontent leur week end mais à aucun moment se demande si ça intéresse quelqu’un
Pas une seule fois elle va te demander comment s’est passé le tien parce qu’elle s’en fou
Quand t’essaye d’en placer une, elle te répondra qu’elle a fait mieux, mais qu’en plus c’était il y a longtemps et va changer d’elle même de sujet pour parler d’un nouveau pan de sa vie fade mais qu’elle pense extra ordinaire
Le 09 décembre 2022 à 08:07:18 :
Et oui Célestin ça marche comme ça en société, c'est à toi de t'imposer et de raconter des choses et pas aux autres de t'arracher les mots de la bouche à coup d'interrogatoire
C'est comme ça que ça marche dans TA société de légumes. Quelqu'un qui me pose pas de questions pour creuser il peut toujours crever pour que je me livre et pour me revoir
Mais bon, c'est vrai que faire un effort oral, l'effort de dialoguer, c'est aujourd'hui trop demander
Données du topic
- Auteur
- NationaIe
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 07:48:48
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 08:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC