Les GENS qui ne posent aucune QUESTION BORDEL
SuppriméLe 09 décembre 2022 à 07:52:45 :
Moi c'est ma meuf qui est comme çaCurieuse de rien, elle pose 0 question
Quand elle me raconte sa journée le soir et ce que ses collègues lui ont dit dans la journée etc.. je lui demande souvent "ah et t'as pas demandé ça ?" "Ah non "
Je l'aime mais ce côté d'elle a le don de me rendre fou
Putain mais comment tu peux sortir avec une attardée sociale pareille je pourrais pas tenir 2 minutes avec une telle dissonance
Les gens qui ont aucune conscience sociale me rendent ZINZIN
Le 09 décembre 2022 à 07:56:22 :
Le 09 décembre 2022 à 07:52:45 :
Quand elle me raconte sa journée le soir et ce que ses collègues lui ont dit dans la journée etc.. je lui demande souvent "ah et t'as pas demandé ça ?" "Ah non "
Putain mais comment tu peux sortir avec une attardée sociale pareille je pourrais pas tenir 2 minutes avec une telle dissonance
Elle a d'autres qualités mais clairement ce n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir et elle le sait
[07:56:14] <_-Chancla45>
Le pire c’est les mec qui te harcèle pour que tu regarde des meme de merde sur Avenger ou One Piece et des que tu leur montre un meme ou fait une blague un peu plus rechercher sur la politique ou sur une oeuvre de culture autre que leur truc de golem. Ils restent devant avec des teux de merlans frit en faisant mine de souffler du nez
Ça ça n'a rien à voir t'es juste un con qui se sent audessus des autres.
Le 09 décembre 2022 à 07:54:02 :
Ces enfoirax qui monopolisent la conversation sans rien te demander ils finissent inconsciemment par s'en rendre compte et les seules questions qu'ils te posent pour en plus te faire culpabiliser c'est :"Bah tu dis rien ?"
'Tu me pose pas de questions ?"
"J'ai l'impression que je t'ennuie ?"
Une bande de sous-race qui aiment s’entendre parler sans te donner aucun intérêt er s’offusquent que tu t’en ballec en retour
Le 09 décembre 2022 à 07:48:48 :
Vous avez pas remarqué que tout le monde s’en bat les couilles de tout le monde dans ce monde de merde ?Et dire que 90% des gens sont comme ça
Ils n’ont aucune conversation, ils ne parlent que si tu lances la conversation et ne posent AUCUNE question et n’alimentent JAMAIS les discussions
Ça me rend ouf, surtout quand la personne prétend qu’elle t’apprécie.
je vais écrire un pavé qui ne sera pas lu mais faut que j'en parle
faut que je parle de cette situation
ma mère est décédé il y a 7 semaines
avant son décès il y a eu plusieurs personnes de plus ou moins présentes dont certains qui me disaient qu'ils seraient là si j'en avais besoin
mais suite au décès je suis SEUL, seul de chez seul, ya rien de rien de rien, personne prend de mes nouvelles, c'est même l'inverse, des relous me contacte uniquement pour me faire des reproches et me dire que je répond pas assez vite ou que je fais pas telle ou telle démarche assez rapidement
putain de merde je suis orphelin j'ai même pas le droit à l'empathie inexistante des gens ça pourquoi pas mais ont peut pas me laisser souffler?!
et d'où ça viens ces manques d'éducations généralisés ?
quand j'étais gosse les annonces de décès et autre c'était grave, les gens se rassemblaient, soutenaient, ça arrivais a la maison a lot de 3 5 10 personnes ça apportais à manger ou des fourniture pour aider et/ou faire plaisir
c'était chaleureux, quand j'en parlais avec les voisins de paliers, ils étaient réellement triste, ils me proposaient de l'aide et quand j'en avais besoin ils étaient là
qu'est-ce qui s'est passé ?
j'ai été + ou - dans ma bulle ces 15 dernières années, je vivais ma vie sans réellement m'intéresser au monde qui m'entoure, pourtant j'ai toujours pris le temps et la peine d'aider et de réconforter ceux qui en avaient besoin, quand j'en avais les moyens
j'ai l'impression de plus faire partie du même monde c'est très étrange
vraiment je comprend pas, personne en a plus rien a battre de personne, pourtant d'un oeil exterieure tu vois encore des groupes d'amis etc qui semblent solidaire mais toi dans ta sphère perso ya rien alors que t'es même pas une mauvaise personne
je sait vraiment pas quoi en penser et j'y pense tous les jours depuis 6 semaines
c'est ça la société ?
pour de vrai? sans cynisme sans troll, c'est ça société ?
c'est ces gens que je dois supporter via les prélèvement sociaux sur mes comptes en banques ? et quand ont me dit de mettre le masque ou de faire attention?
ya quelque chose qui ne tourne vraiment plus rond du tout.
Le 09 décembre 2022 à 07:57:51 :
Le 09 décembre 2022 à 07:56:22 :
Le 09 décembre 2022 à 07:52:45 :
Elle a d'autres qualités mais clairement ce n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir et elle le sait
Dans ma vie j'ai connue qu'une ou deux personnes qui me semblaient sympathique.
Le reste, que des golems.
Le 09 décembre 2022 à 08:00:30 :
Ou les meuf casse couilles qui font que te parler de leur vie et qui sont incapables de tenir une conversation autre que sur leur putain d’histoire toxiquent avec un énièmes garçons qui a fait monter le kilométrage de la meuf. C’est T E R R I B L E
OH BORDEL DE MERDE tu me rappelles trop de souvenirs là ça me fait CRISPER
Ces putes là ont la fâcheuse habitude de me spam de message pour me raconter leur vie de merde avec leurs cassos de mecs
Je me fais un malin plaisir de les ignorer et de les ghost par message et sans la vraie vie et elles ont le seum après
Données du topic
- Auteur
- NationaIe
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 07:48:48
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 08:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC