Des médecins sur le fofo ?
Pancréas, ce serait une douleur transfixiante (une épine qui te traverserait le nombril au dos).
Et t'aurais normalement un contexte, comme gros alcoolique ou ca serait accentué après les repas.
Mais normalement, t'as pas besoin de faire ca, dans la prose de sang, il doit doser la lipase et l'amylase
Bah à la limite, demande lui un bilan général via une prise de sang, c'est déjà un très bon indicateur.
Peut-être qu'il te prend pour un hystérique mais ca, il ne peut normalement pas te le refuser
Le 11 décembre 2022 à 16:31:31 :
Pancréas, ce serait une douleur transfixiante (une épine qui te traverserait le nombril au dos).Et t'aurais normalement un contexte, comme gros alcoolique ou ca serait accentué après les repas.
Mais normalement, t'as pas besoin de faire ca, dans la prose de sang, il doit doser la lipase et l'amylase
J'en connais un qui a ouvert son collège d'HGE y'a pas longtemps
Le 11 décembre 2022 à 16:28:43 :
Le 11 décembre 2022 à 16:17:28 :
Le 11 décembre 2022 à 16:16:21 :
non, faut faire une fibroscopie, de rien.Super.. mais à chaque fois que je vais chez le médecin on me dit que c'est pas nécessaire
Merci pour la réponse quand même..
Attention, faut pas sous estimer l'angoisse qui gère toute sorte de symptomes
Moi j'étais aller voir un gastro entérologue qui m'avait donner un traitement pour des douleurs et puis 6 mois après j'y suis retourné, il me dit qu'il faut faire une coloscopie
J'ai trop flippé et au fond de moi je savais que c'était de l'angoisse. Au final j'ai rien fait et l'angoisse se manifeste autrement maintenant...
Tu avais des douleurs ou khey ?
Pancréas, ce serait une douleur transfixiante (une épine qui te traverserait le nombril au dos).Et t'aurais normalement un contexte, comme gros alcoolique ou ca serait accentué après les repas.
Bon j'ai pas vraiment mal au dos.. et la douleurs est par moment juste au dessus du nombril et par moment bien plus haut..
Prend de l'omeprazole: c'est en vente libre maintenant il me semble et ça devrait te soulager en quelques jours
Le 11 décembre 2022 à 16:33:34 :
Mais normalement, t'as pas besoin de faire ca, dans la prose de sang, il doit doser la lipase et l'amylaseJ'en connais un qui a ouvert son collège d'HGE y'a pas longtemps
Non, c'est un pote gros lard à l'hygiène déguelasse qui m'a raconté son vécu
Le 11 décembre 2022 à 16:37:15 :
Mais normalement, t'as pas besoin de faire ca, dans la prose de sang, il doit doser la lipase et l'amylaseJ'en connais un qui a ouvert son collège d'HGE y'a pas longtemps
Non, c'est un pote gros lard à l'hygiène déguelasse qui m'a raconté son vécu
Première fois que je vois un type hors médecine parler précisément de "douleur transfixiante"
Tu as un beau vocabulaire dans ce cas
Le 11 décembre 2022 à 16:35:44 :
Mais normalement, t'as pas besoin de faire ca, dans la prose de sang, il doit doser la lipase et l'amylaseBon j'ai pas vraiment mal au dos.. et la douleurs est par moment juste au dessus du nombril et par moment bien plus haut..
Rgo ou ulcère dans ce cas.
Mais comme dit auparavant, ca ressemble plus à du rgo/pyrosis.
En gros, douleur post repas ou quand tu prends des mauvaises poses dans ton fauteuil/lit. La douleur n'est pas au niveau du ventre mais plutôt derrière le sternum, comme des brulures qui tirent.
Le 11 décembre 2022 à 16:38:54 :
Le 11 décembre 2022 à 16:37:15 :
Non, c'est un pote gros lard à l'hygiène déguelasse qui m'a raconté son vécuPremière fois que je vois un type hors médecine parler précisément de "douleur transfixiante"
Tu as un beau vocabulaire dans ce cas
Le 11 décembre 2022 à 16:34:04 lebatisseur30 a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 16:28:43 :
Le 11 décembre 2022 à 16:17:28 :
Le 11 décembre 2022 à 16:16:21 :
non, faut faire une fibroscopie, de rien.Super.. mais à chaque fois que je vais chez le médecin on me dit que c'est pas nécessaire
Merci pour la réponse quand même..
Attention, faut pas sous estimer l'angoisse qui gère toute sorte de symptomes
Moi j'étais aller voir un gastro entérologue qui m'avait donner un traitement pour des douleurs et puis 6 mois après j'y suis retourné, il me dit qu'il faut faire une coloscopie
J'ai trop flippé et au fond de moi je savais que c'était de l'angoisse. Au final j'ai rien fait et l'angoisse se manifeste autrement maintenant...
Tu avais des douleurs ou khey ?
Ventre aussi, gaz envie d'aller aux toilettes, on parlait de la maladie de Crohn mais tout est dans ma tête
Le 11 décembre 2022 à 16:47:35 :
Merci à MaladeMentalHP et Arabichat15,vous m'avez rassurer pour le coup.. J'irais prendre rendez vous encore demain ! Pour que mon médecin traite au moins ce problème.
Nickel, faut pas que tu t'inquiètes trop, généralement c'est des broutilles
Le 11 décembre 2022 à 16:47:35 :
Merci à MaladeMentalHP et Arabichat15,vous m'avez rassurer pour le coup.. J'irais prendre rendez vous encore demain ! Pour que mon médecin traite au moins ce problème.
Pas de souci khey ! Bon rétablissement
Données du topic
- Auteur
- lebatisseur30
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 16:14:29
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36