Faire un cunni à sa meuf jusqu'à l'orgasme
Je refusais d'avoir des rapports où je jouissais sans qu'elle jouisse
Le 11 décembre 2022 à 14:35:53 KindOfBleu a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 14:34:05 :
Le 11 décembre 2022 à 14:33:15 :
Le 11 décembre 2022 à 14:32:09 :
le cuni c'est un saint art, déjà prendre son temps à embrasser l'interieur des cuisses, caresser les jambes les pieds, puis le ventre, sous le nombril et en dernier la chattegénéralement quand c'est bien fait la meuf t'arrête avant et te demande de la marteler comme un maçon déter qui bosse sous le soleil
c'est réel ma clé, elle t'arrête parce qu'elle veut que ton chibre à ce moment précis du processus de cuni
"Tu sais bien faire les cunnis ?"
"Oui la meuf me supplie d'arrêter au bout de deux minutes au lieu de continuer à prendre du plaisir"
c'était pas le but de mon message, je l'ai mal écris effectivement
généralement la meuf t'arrête avant de climax car elle veut sentir ton chibre pour enclencher pleinement son orgasme, pas difficile à understand
le cuni c'est un saint art, déjà prendre son temps à embrasser l'interieur des cuisses, caresser les jambes les pieds, puis le ventre, sous le nombril et en dernier la chattegénéralement quand c'est bien fait la meuf t'arrête avant et te demande de la marteler comme un maçon déter qui bosse sous le soleil
premier puceau qui prend ses rêve pour une réalité stop les fan fic
Le 11 décembre 2022 à 14:38:58 :
Les puceaux qui viennent contredire son message criant de vérités on vous voit
Le 11 décembre 2022 à 13:51:35 :
Oui, je met 20 min et vous, vous en mettez moins, vous êtes plus forts que moi, je m'avoue vaincu
Tkt 20 min c'est normal .
Ca peut arriver plus vite, ca depend aussi des meufs, et ceux qui disent 5 min ne se rende pas compte qu'il font ca n'importe comment et que c'est le seul moyen qu'a trouvé la meuf pour lui faire arreter ce supplice
Le 11 décembre 2022 à 14:40:25 Ref--Two a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 14:38:58 :
Les puceaux qui viennent contredire son message criant de vérités on vous voit
suivant le contexte un cunni peut amener à l'orgasme et c'est très bien, mais de mon expérience dès que la meuf sent son climax approcher pdt le cuni elle me demande toujours le chibre
Le 11 décembre 2022 à 14:42:48 :
Le 11 décembre 2022 à 14:39:38 Comancheria a écrit :
5-10 min = orgasme intense avec convulsions, gémissements , cris et yeux qui se révulsent.Les puceaux qui ignorent que la femme explose quand on lui fait un cunni
Test un truc.
Rentre que le bout de ton zgueg avec une femme que tu as préalablement frotté ou léché.
Fais pas ça pendant 1m , elle va te supplier pour que tu tappes dans le fond.
" Je t'en supplie , met la moi au fond bébé , j'en peux plus , je tiens plus , je t'en supplie "
Je cite.
Le 11 décembre 2022 à 14:50:24 Comancheria a écrit :
5-10 min = orgasme intense avec convulsions, gémissements , cris et yeux qui se révulsent.Les puceaux qui ignorent que la femme explose quand on lui fait un cunni
Test un truc.
Rentre que le bout de ton zgueg avec une femme que tu as préalablement frotté ou léché.
" Je t'en supplie , met la moi au fond bébé , j'en peux plus , je tiens plus , je t'en supplie "
Je cite.
Le 11 décembre 2022 à 13:49:16 :
Le 11 décembre 2022 à 13:48:17 :
Le 11 décembre 2022 à 13:47:32 :
Dégueu de faire un cunniMentalité de cm2
Non, mentalité d’homme sain, t’as cru que c’était normal de lécher le sexe d’une femme ? Tu t’ai pris pour un chien ?
T'aime pas qu'elle te suce j'espère ?
Le 11 décembre 2022 à 14:50:24 :
Test un truc.
Je cite.
C'est vrai ça, j'ai déjà test elle me supplier de rentrée aussi
Le 11 décembre 2022 à 14:25:10 :
Non, mentalité d’homme sain, t’as cru que c’était normal de lécher le sexe d’une femme ? Tu t’ai pris pour un chien ?
Ta gueule l'homme soja, c'est normal de baiser sa femme et de la faire crier
Cunni + levrette et tout un tas de saloperie, retourne faire l'amour à ta magalie dans le noir le micro penis
Non il a raison tu dois avoir un petit s*xe honnêtement, mes copines m'ont toujours dit qu'elles préféraient se faire pilonner que léchées, au pire des cas tu la doigtes pendant que tu la pilonnes mais juste lécher même si tu le fais bien elles en ont rien à foutre en réalité.
Le 11 décembre 2022 à 14:57:00 Groszizimax a écrit :
Cunni + levrette et tout un tas de saloperie, retourne faire l'amour à ta magalie dans le noir le micro penis
Non il a raison tu dois avoir un petit s*xe honnêtement, mes copines m'ont toujours dit qu'elles préféraient se faire pilonner que léchées, au pire des cas tu la doigtes pendant que tu la pilonnes mais juste lécher même si tu le fais bien elles en ont rien à foutre en réalité.
doucement, c'est vrai que se faire pilonner t'es tout de suite dans le vif du sujet, rien à qu'à voir la réaction de la meuf quand tu glisses ton chibre en elle, elle sursaute.
SAUF QUE, le cunni c'est savoir faire monter le truc, lentement. d'abord tu l'entends un peu glousser, rigoler quand tu la leches et petit à petit elle ferme les yeux et se laisse emporter par le bail, jusqu'à ce qu'elle climax et là c'est la PLS
si la meuf dit qu'elle n'en a rien à foutre de se faire lécher c'est qu'elle n'a connu que des clébards qui tourbillonnent leur langue
Le 11 décembre 2022 à 15:04:05 :
Le 11 décembre 2022 à 14:57:00 Groszizimax a écrit :
> Le 11 décembre 2022 à 13:47:32 :
>Dégueu de faire un cunni
Mentalité de cm2
doucement, c'est vrai que se faire pilonner t'es tout de suite dans le vif du sujet, rien à qu'à voir la réaction de la meuf quand tu glisses ton chibre en elle, elle sursaute.
SAUF QUE, le cunni c'est savoir faire monter le truc, lentement. d'abord tu l'entends un peu glousser, rigoler quand tu la leches et petit à petit elle ferme les yeux et se laisse emporter par le bail, jusqu'à ce qu'elle climax et là c'est la PLS
si la meuf dit qu'elle n'en a rien à foutre de se faire lécher c'est qu'elle n'a connu que des clébards qui tourbillonnent leur langue
T'es un fan de Mortal Kombat donc j'vais être sympa avec toi et pas te démarrer de manière humiliante et violente. Je vais juste dire que c'est débile d'attribuer des intentions aux autres qui n'existent pas, vous êtes très forts dans ce procédé malhonnête, à aucun moment tu sais si je fais des préliminaires ou pas, sachant que j'ai une grosse bite tu as ta réponse si tu réfléchis un peu, ce forum mon Dieu..
Données du topic
- Auteur
- RalebBenchier
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 13:46:46
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 114