Faire un cunni à sa meuf jusqu'à l'orgasme
Le 11 décembre 2022 à 13:47:32 :
Dégueu de faire un cunni
gay spotted
20 minutes ça me choque pas, ça dépend des meufs. Généralement en une dizaine de minutes c'est plié, j'en ai connu qui tenait pas 5 minutes mais j'en ai aussi connu sur qui j'ai dû m'acharner 20/25 minutes si ce n'est plus. Puis l'important c'est que la meuf jouisse.
Et pour répondre au topic: J'adore ça. Jouer avec le rythme, tester la fille, la bloquer pour empêcher qu'elle ne t'échappe, comme propulsée par son plaisir, c'est merveilleux
Moi ça me bloque
Le 11 décembre 2022 à 13:47:53 :
En 10-15 minutes c’est fait normalement
Le 11 décembre 2022 à 14:02:13 :
Plus de 5 minutes = vous léchez pas le bon endroit hein
Le 11 décembre 2022 à 13:50:27 :
Oui a peu près une fois par semaineElle est clitoridienne donc elle ne jouit que comme ça
Ça n’empêche pas qu’elle prend du plaisir avec mon chibre évidemment
Ultra simple de faire jouir une clitoridienne pdt la ba*se hein. Missionnaire + il faut bien faire un enroulé du bassin en contractant les abdos et bien frotter le clito à chaque passage dès qu elle sent que t es au bon endroit tu bouges plus et tu changes plus de rythme en 2-3min c’est plié
Le 11 décembre 2022 à 14:02:41 :
Oui a peu près une fois par semaineElle est clitoridienne donc elle ne jouit que comme ça
Ultra simple de faire jouir une clitoridienne pdt la ba*se hein. Missionnaire + il faut bien faire un enroulé du bassin en contractant les abdos et bien frotter le clito à chaque passage dès qu elle sent que t es au bon endroit tu bouges plus et tu changes plus de rythme en 2-3min c’est plié
Baiser en "missionnaire" relevé en gardant un pouce sur son clito
Les va et vient suffisent à le stimuler
Le 11 décembre 2022 à 14:02:41 :
Ou alors si la fille est sur toi… même technique
Données du topic
- Auteur
- RalebBenchier
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 13:46:46
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 114