Topic de stabylox :

Ma meuf veut faire un plan à 3 avec son ex

Le 06 décembre 2022 à 11:55:02 :
Accepte, filme la pendant qu'elle couche avec son ex et envoi la vidéo à sa mère pour lui montrer à quel point sa fille est une fille modèle.

Khey déjà j'ai aucune raison de faire ça + c'est illégal, ça va pas toi :rire:

Le 06 décembre 2022 à 11:36:49 :
Tout les insecures :nonnon:

Pourquoi ne pas accepter si ta meuf le désire ?
Tu veux la frustrer et qu'elle aille voir ailleurs sans t'en parler ?
Elle en a le droit hein :ok:
Si elle veut regouter à son ex en ta présence , qui es tu pour t'y opposer ?
Et si pendant l'acte elle te demande de switcher les roles alors tu devras le faire ok ?
Ces arriérés :nonnon:

tu raconte quoi le cuck

Le 06 décembre 2022 à 11:56:09 :

Le 06 décembre 2022 à 11:55:02 :
Accepte, filme la pendant qu'elle couche avec son ex et envoi la vidéo à sa mère pour lui montrer à quel point sa fille est une fille modèle.

Khey déjà j'ai aucune raison de faire ça + c'est illégal, ça va pas toi :rire:

Non c'est vrai tu as raison, tu devrais accepter tout court ça ne peut que renforcer le lien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

elle a envie de voir son ex se faire démonter par son copain actuel, c'est super excitant je pense pour une meuf bi :bave:
Heureusement que c’est un fake parce que si tu te poserai vraiment la question ce serait pas étonnant qu’elle veuille se faire baiser correctement pour une fois

Le 06 décembre 2022 à 12:02:19 :

Le 06 décembre 2022 à 11:56:09 :

Le 06 décembre 2022 à 11:55:02 :
Accepte, filme la pendant qu'elle couche avec son ex et envoi la vidéo à sa mère pour lui montrer à quel point sa fille est une fille modèle.

Khey déjà j'ai aucune raison de faire ça + c'est illégal, ça va pas toi :rire:

Non c'est vrai tu as raison, tu devrais accepter tout court ça ne peut que renforcer le lien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non mais il y a des étapes quand même, déjà lui dire si ça m'intéresse ou pas :rire:

Le 06 décembre 2022 à 12:07:36 :
elle a envie de voir son ex se faire démonter par son copain actuel, c'est super excitant je pense pour une meuf bi :bave:

Khey je veux bien l'imaginer mais je suis pas là pour satisfaire le fantasme de son ex, mon intérêt premier c'est quand même de préserver mon couple :rire:

Le 06 décembre 2022 à 12:08:40 :
Heureusement que c’est un fake parce que si tu te poserai vraiment la question ce serait pas étonnant qu’elle veuille se faire baiser correctement pour une fois

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ton propos :(

Tu n'as qu'à lui dire que tu rêverais de les avoir tous les deux à quatre pattes devant toi, et de les sodomiser à tour de rôle :ok:

Données du topic

Auteur
stabylox
Date de création
6 décembre 2022 à 11:29:58
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 194