Topic de stabylox :

Ma meuf veut faire un plan à 3 avec son ex

Et moi :(

Je sais pas trop quoi en penser, elle a plus de sentiments (puis c’était il y a des années et seulement quelques mois) mais ça me fait quand même un peu peur de me lancer, même si elle me rassure beaucoup

Des kheys qui ont connu cette situation ? :(

Ne fais surtout pas ça.

Le 06 décembre 2022 à 11:30:21 -patapon- a écrit :
Ne fais feedez surtout pas ça.

Si tu acceptes t'es un cuck de compétition bordel :noel:
Quitte-la, votre relation est déjà terminée
Ceux qui feed profitez en pour déclarer votre QI svp

Quitte la.

Ça peut paraître radical mais non. Si elle te dit ça c’est que son ex a encore une empreinte émotionnelle sur elle, peut-être même plus forte que la tienne.
Et ça ne sert à rien de rester là dedans.

Quant à sa demande, accepter serait de l’humiliation. Ou bien propose lui de baiser avec ton ex devant elle, parce que ça t’exciterait.

Le 06 décembre 2022 à 11:30:57 :
Si tu acceptes t'es un cuck de compétition bordel :noel:

Elles sont restés amies après et ça fait des années que c'est platonique entre-elles, en soit je trouve mon compte aussi non? dans l'histoire

je lui dit elle peux aller faire un plan a 2 avec son ex sans son futur ex :ok:

T'es foutu l'op, que tu acceptes ou non elle ira se le taper, il est probable qu'elle le fasse déjà dans ton dos

Rien que la demande est une immense insulte, je me sens mal pour toi, tu dois t'asumer et agir

Tape lui la bise et quitte la

Le 06 décembre 2022 à 11:32:24 :
Quitte la.

Ça peut paraître radical mais non. Si elle te dit ça c’est que son ex a encore une empreinte émotionnelle sur elle, peut-être même plus forte que la tienne.
Et ça ne sert à rien de rester là dedans.

Quant à sa demande, accepter serait de l’humiliation. Ou bien propose lui de baiser avec ton ex devant elle, parce que ça t’exciterait.

Tu me fais flipper khey :-(

Ayaaa elle regrette le temps ou son ex la pilonnait. Tu ne lui arrive pas à la cheville. Tout ce que tu gagneras c'est de les regarder tous les deux en train de baiser et toi te branler à côté. Au pire, te lèchera t'elle le gland 2-3 fois.
De toute façon elle retournera baiser avec lui même si tu lui dis non, c'est déjà fini.
Pourquoi son ex en particulier ?
Essaye de négocier pour quelqu'un d'autre, c'est bizarre cette histoire
Rien que le fait qu'elle pense à faire ça prouve qu'elle ne t'aime pas.

Le 06 décembre 2022 à 11:34:21 :
Ayaaa elle regrette le temps ou son ex la pilonnait. Tu ne lui arrive pas au niveau. Tout ce que tu gagneras c'est de les regarder tous les deux en train de baiser et toi te branler à côté. Au pire, te lècheras t'elle le gland 2-3 fois.
De toute façon elle retournera baiser avec lui même si tu lui dis non, c'est déjà fini.

"Pilonnait", avec un gode ceinture peut être mais moi j'ai un pénis quoi, je pense pas que ça soit ça

Ne le fais pas.
Et voit sa réaction en lui proposant aussi l'idée d'un plan à trois FFH avec une ex à toi, en général ça ne passe que dans un sens, et confirme que tu as juste à la quitter.
Quitte si elle pense a des trucs comme ça avec son ex c'est que c'est ou ça va devenir son plan cul :ok:

Données du topic

Auteur
stabylox
Date de création
6 décembre 2022 à 11:29:58
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 509