Quand mbappé aura perdu sa vitesse
Le 06 décembre 2022 à 05:25:49 :
‘Neymar finito
Mbappé attaquant moyen’
Ce forum
Aya mais j'ai jamais dit que mbappé était un joueur moyen + Oui Neymar est finito même physiquement ca se voit qu'il est finito jamais de la vie Neymar tient jusqu'a 35 ans il aura une fin de carrière a la Robinho
Le 06 décembre 2022 à 05:28:25 :
Ça m'a tjrs fait kiffer les gens qui lance des théories foireuse 10ans a l'avance 😂
Mbappé est nul à chié en pointe on la vu l'an dernier en LDC tu veux le faire jouer ou quand ca sera plus Usain Bolt?
[04:37:39] <Tartine2Fion>
Le 06 décembre 2022 à 04:36:11 :
Il a quand même une très bonne frappe et c'est un bon dribbleurBon dribbleur bof en vrai il a pas la technique d'un cr7 à son âge c'est tout dans la vitesse et l'anticipation comme Henry qui a fini cramé après 30 ans
Oui oui Henry même en MLS à 35 ans était cramé
[05:27:29] <Tartine2Fion>
‘Neymar finito
Mbappé attaquant moyen’
Ce forumAya mais j'ai jamais dit que mbappé était un joueur moyen + Oui Neymar est finito même physiquement ca se voit qu'il est finito jamais de la vie Neymar tient jusqu'a 35 ans il aura une fin de carrière a la Robinho
Tu regardes un peu le foot de temps en temps sinon ? Neymar n'a peut être jamais été aussi bon qu'actuellement avec le PSG
Le 06 décembre 2022 à 05:23:19 :
Le 06 décembre 2022 à 05:02:35 :
Oui voilà pr neymar, et bizarrement comme par hasard : 30 ans.Il est encore bon au psg, mais j'pense que ca sera sa dernière bonne saison, après ça va downgrade doucement. Et vu son profil classique du brésilien blessé.
T'as aussi les joueurs bon à potentiels, qu'on sent qu'il peuvent vraiment devenir des goat mais qui décoive durant toutes leur vingtaine et qui ont des pics de forme entre 30 et 32 ans (au moment ou ont s'y attend pas) : je pense à Van Persie par exemple qui est vraiment devenu top 5 mondial à sa fin de période arsenal tout début manchester
Puis, comme souvent pr ce genre de cas : downgrade de fou
Je sais qu'on va m'insulter en mp comme la dernière fois mais désolé (je suis marocain donc on peut pas me reprocher d'être raciste + j'adore ce joueur), désolé mais benzema j'suis certain que le downgrade va être violent en 2023-2024...
Quand t'as un gros pic de malade qui arrive tardivement le downgrade devient vraiment violent et ne se fait pas petit à petit comme les downgrade classique du tout début de trentaine
Oui les derniers joueurs qui ont fait une bonne fin de carrière je dirais Zlatan, Messi qui s'accroche malgré tout grâce a son génie, après des défenseurs style Thiago Silva qui à mon avis va durer encore longtemps à la Maldini,Sergio Ramos ca passe.
Mine de rien c'est vrai Tiago Silva il est encore goldé à son âge.
1984, j'vois pas bcp de joueur encore au top de cette génération
Les 1984 sont quasi tous en retraite : les Fernando Torres etc
Le 06 décembre 2022 à 05:36:29 :
[05:27:29] <Tartine2Fion>
‘Neymar finito
Mbappé attaquant moyen’
Ce forumAya mais j'ai jamais dit que mbappé était un joueur moyen + Oui Neymar est finito même physiquement ca se voit qu'il est finito jamais de la vie Neymar tient jusqu'a 35 ans il aura une fin de carrière a la Robinho
Tu regardes un peu le foot de temps en temps sinon ? Neymar n'a peut être jamais été aussi bon qu'actuellement avec le PSG
On verra au mois de Février après le Carnaval de Rio
Le 06 décembre 2022 à 05:53:21 :
C'est là que tu vois que ce que fait un Giroud à 36 ans, à rester compétitif, à marquer autant avec peu de ballons, à te sortir des reprises de volée en extension, des retournées au calme etc c'est juste phénoménal
Ouais carrément surtout vu sa catégorie de poids + taille il a une agilité impressionnante, il doit avoir une hygiène de vie de dingue
Le 06 décembre 2022 à 04:34:10 :
Il deviendra nul en vrai, c'est ce qui fait sa force car il est jeune et peux profité de sa vitesse de pointe, mais quand il va commencé a prendre de l'âge il devra se renouveler et il deviendra forcément moins fort. Je le vois mal devenir attaquant de pointe ou meneur de jeu
Il a déjà commencé à perdre de sa vitesse.
Il est moins tranchant qu en 2k18.
Il a eu de la chance de marquer 5 buts mais n est pas si terrible que ça
Le 06 décembre 2022 à 05:59:05 :
Il deviendra nul en vrai, c'est ce qui fait sa force car il est jeune et peux profité de sa vitesse de pointe, mais quand il va commencé a prendre de l'âge il devra se renouveler et il deviendra forcément moins fort. Je le vois mal devenir attaquant de pointe ou meneur de jeuIl a déjà commencé à perdre de sa vitesse.
Ouais bon faut pas abusé non plus contre la Pologne c'est une masterclass
Le 06 décembre 2022 à 05:27:29 :
‘Neymar finito
Mbappé attaquant moyen’
Neymar a toujours été surcoté
Le 06 décembre 2022 à 05:57:19 :
Le 06 décembre 2022 à 05:53:21 :
C'est là que tu vois que ce que fait un Giroud à 36 ans, à rester compétitif, à marquer autant avec peu de ballons, à te sortir des reprises de volée en extension, des retournées au calme etc c'est juste phénoménalOuais carrément surtout vu sa catégorie de poids + taille il a une agilité impressionnante, il doit avoir une hygiène de vie de dingue
Giroud avait déclaré pouvoir jouer au haut niveau encore plusieurs années, car il a un profil de jeu qui lui permet cela et une hygiène de vie impeccable que lui concocte son frère qui est nutritionniste de métier !
c'est un joueur qui a toujours été lent en vitesse pur donc que ce soir à 36 ou 40 ans il restera lent il perdra pas beaucoup en vitesse, mais son jeu en pivot lui peut encore pérenniser plusieurs années. Il a un profil de jeu fait pour durer sur la longueur
Ca m'étonnera pas de voir Giroud à L'Euro 2024 dans seulement un an et demi et d'être encore au très haut niveau jusqu'en 2025
Le 06 décembre 2022 à 04:46:25 :
foot fooot je suis garçon regardez moie le fooot
Ça rage SEC sur MBAPPE mais il n'est pas comme les autres c'est THE GOAT
De plus vous parlez des générations anciennes où la nutrition sportive et les systèmes de récupération étaient moindres.
De plus en plus de sportifs de haut niveau ces derniers temps commencent tôt et finissent tard leurs carrières
Mbappeee the gooaaaaaaaat
Futur ballon d'or 2023
Meilleur buteur de cette coupe du monde 2022
En Sélection : 57 Matchs 27 Buts et 21 Passes Décisives. 48/57
Stats Total : 338 Matchs - 229 Buts et 127 Passes Décisives. 356/338.
Aujourd'hui 23ans joueur extrêmement Fort et polyvalent il peut jouer a N'importe quel poste offensif.
Dribble, Passes Clés, Transversale, Vitesse, Buts, Finition, Passe Desicives, Combinaisons dans les petit espaces, Ultra Grande présence dans le jeu.
Le PSG et l'EDF très dépendant de lui ces derniers temps surtout le PSG qui devient Dijon sans lui malgré Neymar, Messi...
Toujours était Top 10 Ballon D'or.
Titre dont il est proche :
Meilleur passeur de LDC il est à 25 et le record CR7 est a 42 il lui manque 18 passe D pour le dépasser.
Meilleur buteur de l'Equipe de France il est a 31 Buts le record Henry est à 51 plus que 20 Buts pour le dépasser.
Il est 2eme meilleur buteur français en coupe du monde juste derrière Fontaine
Meilleur Passeur de L'Equipe de France il est a 21 Passes Décisives le record Henry est à 27 plus que 8 pour le dépasser.
Matchs référence :
Triplé en LDC face au Barça
Doublé en CDM face à l'Argentine
Doublé aller retour (en 2 Matchs) face au Real en LDC.
But en finale de CDM face à la Croatie.
Doublé Face a Dortmund en LDC.
Doublé en LDC face au Bayern.
Doublé face a Lyon, Marseille, Monaco en L1
Triplé en L1 face à Monaco
Quadruple en L1 face à Lyon
Triplé face à Lyon et double face au LOSC en coupe de France
Triplé face à Rennes en coupe de la ligue et triplé de passes d face à Monaco.
Le 06 décembre 2022 à 05:59:05 :
Il deviendra nul en vrai, c'est ce qui fait sa force car il est jeune et peux profité de sa vitesse de pointe, mais quand il va commencé a prendre de l'âge il devra se renouveler et il deviendra forcément moins fort. Je le vois mal devenir attaquant de pointe ou meneur de jeuIl a déjà commencé à perdre de sa vitesse.
N’importe quoi, il a tellement évolué depuis 2018.
A l’époque il sprintait juste comme un con genre lukaku.
Là il construit des actions, voit le jeu mieux.
Données du topic
- Auteur
- Tartine2Fion
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 04:34:10
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62